Page 1 sur 3

SUPERGT manche 6 Nurb'GP/F

MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 17:29
par bagarre74
Image





15 minutes



(Changez de circuit puis revenez sur Nurburgring GP/F avant de commencer les qualifications)


5 tours
évolution pneus / carburant NON
Départ automatique au bout de 15 minutes





( Ne rien toucher)


[color=#e30000] 5 tours
évolution pneus / carburant NON
Départ automatique au bout de 15 minutes
Grille de départ le plus rapide en 1er

boost non
Aspiration FAIBLE
Pas de pénalités
Perte d'adhérence réaliste
Dommages mécaniques légers
Grille de départ vérification faux départ



Sans GSA
Pas de direction active
Pas de force de récupération de patinage
Pas de trajectoire
Sans SCT

ABS autorisé
pas de restriction de pneus (course tendre)
Pas de restriction de préparation

500CV
1080Kg (Sauf les GT_R premium lestées à )





(Ne rien toucher)



[color=#0348b0]boost non
Aspiration FAIBLE
Pas de pénalités
Perte d'adhérence réaliste
Dommages mécaniques légers
Grille de départ vérification faux départ



Sans GSA
Pas de direction active
Pas de force de récupération de patinage
Pas de trajectoire
Sans SCT

ABS autorisé
pas de restriction de pneus,
DEPART EN COURSE TENDRE
1 ARRET OBLIGATOIRE
OBLIGATION DE CHAUSSER 2 TYPES DE PNEUS DIFFERENTS PENDANT LA COURSE

Pas de restriction de préparation
500CV
1080Kg (Sauf les GT_R premium lestées à )




(Ne rien toucher)



évolution pneus / carburant OUI
Pas de départ automatique
Grille de départ INVERSEE par rapport aux résultats de la course précédente

boost non
Aspiration FAIBLE
Pas de pénalités
Perte d'adhérence réaliste
Dommages mécaniques légers
Grille de départ vérification faux départ



Sans GSA
Pas de direction active
Pas de force de récupération de patinage
Pas de trajectoire
Sans SCT

ABS autorisé
pas de restriction de pneus,
DEPART EN COURSE TENDRE
OBLIGATION DE CHAUSSER 2 TYPES DE PNEUS DIFFERENTS PENDANT LA COURSE

Pas de restriction de préparation
500CV
1080Kg (Sauf les GT_R premium lestées à )


-Paramètre évolutif suivant la course
-Paramètre fixe pour toutes les courses






Suite au vote concernant l'aspiration, vous avez été nombreux à préférer la mettre sur FAIBLE.
Le staff va donc dans la direction des votes en acceptant vos volontés.
L'aspiration sera donc sur FAIBLE pour toute la suite du championnat.

Re: SUPERGT manche 6 Nurb'GP/F

MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 18:16
par Toche
Haaaaa... Je viens d'essayer vite fait, et ouf... ça use beaucoup moins que sur Cape Ring :up: ;)

Re: SUPERGT manche 6 Nurb'GP/F

MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 18:33
par Makiaveli69
Tu tournes en combien Toche? Si tu veux on peut s'entrainer entre GTR

Re: SUPERGT manche 6 Nurb'GP/F

MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 18:47
par Toche
Je viens de faire 10 p'tits tours avec le setup de Cape Ring pour 1'52.1 sans usures... et puis un test d'usures toujours avec le setup de Cape Ring.
Donc mon chrono n'est absolument pas représentatif... Etrangement mes pneus ne chauffaient pas des masses...
Je passerai sans doute sur le salon d'entrainement mais je sais pas encore quand...

Re: SUPERGT manche 6 Nurb'GP/F

MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 20:25
par zacura93
1.56.035 en NSX avec usure :frown:

Re: SUPERGT manche 6 Nurb'GP/F

MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 22:08
par voxaniste
Pas de chrono pour moi encore mais je vais passer en fin de soirée sur un des deux salons d'entraînement. Avis aux amateurs.

Re: SUPERGT manche 6 Nurb'GP/F

MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 22:25
par Toche
Je passerai sans doute après le derby de Manchester ;)
1'51.6 toujours avec le même setup, donc j'imagine que les premiers tourneront en '48-49

Re: SUPERGT manche 6 Nurb'GP/F

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 19:43
par PagsaGupar
Bonjour à tous,

La prochaine manche s'annonce très mal pour moi :oops:
Mon G27 ne s'etalonne plus et je n'ai plus de retour de force :(
J'ai contacté le support Logitech, mais n'étant plus sous garantie, j'ai bien peur de ne pas trouver de solution rapidement.
Y a-t-il parmi vous, quelqu'un qui aurait eu les mêmes déboires et qui pourrait me dire le mieux à faire :?:

[désolé pour le hors sujet]

Re: SUPERGT manche 6 Nurb'GP/F

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 20:10
par Toche
M*rde :(
Avec un peu de chance ils t'enverront quand même un autre... mais rien de sûr.
Je peux pas t'aider, mais on dirait que c'est ton alim qui est peut être foutue. Car si j'ai bien compris, c'est ce qui se faisaient quand seul l'usb etait branché...
Sinon poste peut-etre ici...
http://www.gt5rs.com/volants-peripheriq ... duite-f46/

Re: SUPERGT manche 6 Nurb'GP/F

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 20:44
par Makiaveli69
Arf pas de chance Pagsa, j’espère que tu trouveras une solution rapidement. Sinon sur la team R quelqu'un vend un volant.

Re: SUPERGT manche 6 Nurb'GP/F

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 21:37
par Forain
Salut à tous,

voilà je vous signale mon absence (Grp A) pour ce vendredi :( , bonne course!

Re: SUPERGT manche 6 Nurb'GP/F

MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 00:42
par lus9684
Salut a tous! Je souhaiterais savoir si pour la manche 6 tourist il était possible de proposer le jeudi car je n arrive pas a décaler mon départ du vendredi soir.
Merci.

Re: SUPERGT manche 6 Nurb'GP/F

MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 23:40
par miami_rgt
Salut les gars,
je ne serai pas présent vendredi pour le Nurb gp f :oops:
Miami_rgt (groupeB)
Bonne course a tous ;)

Re: SUPERGT manche 6 Nurb'GP/F

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 14:19
par voxaniste
Je ne peux pas garantir ma présence à 100% ce soir, donc ne m'attendez pas pour commencer en Grp B.(Marco_le_tarmo)
Que dit le règlement si on arrive entre deux courses? Peut on participer aux suivantes?

Re: SUPERGT manche 6 Nurb'GP/F

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 16:10
par Millenium69
Tu participes aux courses que tu souhaites, tu n'auras juste pas les points bonus des courses que tu n'as pas fait ;) .

-- Ven 4 Mai 2012 16:08 --

Salut à tous ,

Ce soir le SuperGT va en Allemagne pour sa 6eme manche de la saison et j'aimerai revenir sur un point du règlement qui pourrait être utile ce soir :

Les limites du circuit sont de deux roues sur le vibreur : ( exemple )

Image



Si jamais vous sortez de la piste sur une partie goudronnée levez le pied clairement puis re-rentrez en piste en faisant attention de ne pas gêner les autres concurrents .

De plus l'entrée aux stands se fait manuellement donc ralentissez car toucher le mur peut-être un motif de sanction . La sortie quant à elle doit être respectée en ne coupant pas la ligne blanche .

Bonne course .