map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
2488 messages • Page 1 sur 1661, 2, 3, 4, 5 ... 166Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] COMMENTAIRES DIVERS

Blablablablablabla...

CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14905
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
Âge: 47
ID SEN: GT5rs_GTT
Vous avez un truc à dire en rapport avec la CLIO CUP mais ça n'a pas sa place dans les autres sujets ?
Vous êtes au bon endroit... Laissez vos commentaires divers et variés ici-même !!!

-- Mer 22 Juin 2011 22:48 --



Nous allons très bientôt faire un peu de ménage dans la rubrique pour bien différencier le nouveau championnat de l'ancien...
Ca partira dans le forum et tous les sujets seront visibles mais verrouillés en écriture...
Ne vous étonnez donc pas si vous ne retrouvez plus un sujet dans la rubrique Clio Cup... ;)

-- Jeu 23 Juin 2011 00:36 --

Petit commentaire sur les photos de nos bolides...
Le seul truc dommage que je reproche encore à PoDi, c'est le fait de ne pas pouvoir faire grand-chose au niveau de la déco... Idem concernant les modifications courses... On peut installer plein de pièces pour la course mais impossible de coller un numéro sur la portière...
Dommage... :?
Dernière édition par GTT le Ven 1 Juil 2011 15:39, édité 3 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Staff GTCC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4119
Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
Âge: 51
ID SEN: GT5rs_ESD
KEFRAN: "J'abandonne la couleur Or pour cette deuxième saison. Je roulerai avec deux Clios en fonction des courses:

Clio V6 - Barres statibilisatrices ON
Clio V6 - Barres statibilisatrices OFF"


Pour un gars qui compte venir en "touriste" à cette seconde saison, avoir 2 caisses de préparées, je crains que nous n'ayons mal compris son sens du tourisme :siffle: ...
il fallait lire, je plante la tente au bord de la piste (c'est là qu'il fait le touriste :razz2: ) et je me prépare :men-greeze:
Image
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14905
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
Âge: 47
ID SEN: GT5rs_GTT
Bin quoi ? Moi aussi j'en ai 2, dont une sans les barres stab'... :siffle:
Même couleur pour les 2, seule la couleur des jantes diffère pour ne pas me tromper... ;)
Image
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 236
Inscrit: 22-12-2010
Lieu: boulogne-billancourt
Âge: 48
ID SEN: bipounet
Salut
idem, j'ai plusieurs clio, dont 2 que finalement je teste le plus régulièrement (1 avec et l'autre sans les barre rigides)
Haut
spacer spacer
Staff GTCC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4119
Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
Âge: 51
ID SEN: GT5rs_ESD
Ohhhh pétard, j'ai un wagon, que dis-je un train de retard moi alors :oops:
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 763
Inscrit: 01-02-2011
Lieu: Thionville
ID SEN: Flying_Kefran
Après, c'est vrai que moi je roule presque toujours avec celle qui n'a pas de barres stabilisatrices (c'était la dorée cette année).
De mémoire, je n'ai pris celle avec les barres que sur Trial Mountain et Gran valley (par contre, je vais sans doute l'utiliser pour La course open du 7 jullet).
Dernière édition par TGR_Kefran le Ven 24 Juin 2011 15:55, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de karting


Messages: 1029
Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
Âge: 33
ID SEN: GT5rs_Madmax
Salut, juste comme ça c'est quoi la différence avec barre stabilisatrice et sans barre stabilisatrice :?: :gratte:
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 763
Inscrit: 01-02-2011
Lieu: Thionville
ID SEN: Flying_Kefran
Les barres stabilisatrices s'achètent au magasin d'amélioration dans le même écran que les réductions de poids.
Ca rigidifie la voiture mais malheureusement, c'est une modification définitive ! Plus possible d'enlever les barres une fois qu'on les a mis.

C'est pour cette raison que dans ce championnat, comme dans d'autres, certains ont deux voitures afin de pouvoir tester en fonction du circuit, si ils préfèrent rouler avec ou sans les barres.
Image
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14905
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
Âge: 47
ID SEN: GT5rs_GTT
Ca sert surtout dans les virages, pour compenser la force centrifuge qui voudrait faire pencher la voiture du côté extérieur et donc délester le côté intérieur...
La barre anti-rapprochement permet d'atténuer ce phénomène...
Selon les circuits et les réglages de chacun, elle peut s'avérer nécessaire ou non...
Dernière édition par GTT le Ven 24 Juin 2011 16:54, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de karting


Messages: 1029
Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
Âge: 33
ID SEN: GT5rs_Madmax
Ok merci les gars ;)
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 740
Inscrit: 09-12-2010
Âge: 31
ID SEN: RaiDeN5992
Sans barre stabilisatrice pour moi ! une Clio me suffit. :D

Et +1 Pour le défauts des décorations sur les voiture, le mode peinture de FM3 dans GT5.. le pieds net !
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 763
Inscrit: 01-02-2011
Lieu: Thionville
ID SEN: Flying_Kefran
Les décos dans Forza c'est vraiment génial. En plus, dans la communauté FM, il y a vraiment des mecs qui ont un talent exceptionnel. A un moment, j'avais arrêté de rouler sur FM3 mais je continuais à suivre les nouvelles décos qui sortaient chez les meilleurs "artistes" :D ... et à dépenser les crédits qu'il me restait.

... par contre, il ne faut pas oublier que FM3, c'est 8 voitures en piste seulement. Pour le 4, ils annoncent un passage à 16 mais j'attends de voir les restrictions, en particulier pour ce qui est des painjobs (les décos sur les autos).
Dernière édition par TGR_Kefran le Ven 24 Juin 2011 17:09, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 740
Inscrit: 09-12-2010
Âge: 31
ID SEN: RaiDeN5992
Oui, moi j'y passe de temps en temps sur FM3 dans la partie Vitrine ! y'a vraiment des trucs de fous ! et le Multi de FM3 et très.. chiant a 8 on s'ennuie pas mal.

Bref, qui ne nous dit pas qu'un jour GT5 va nous apporter un mode stickers ? :D :rêve:
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 763
Inscrit: 01-02-2011
Lieu: Thionville
ID SEN: Flying_Kefran
Je viens de me rendre compte que les couleurs de l'équipe TGR Ultra Violet sont quasi identiques à la monture de Battosai411 pour la Clio up 2011-2012 !
C'est complètement involontaire: cette voiture ne sera pas utilisée pour la Clio Cup mais juste pour l'Enduro.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 368
Inscrit: 10-06-2011
Lieu: blois
Âge: 48
ID SEN: battosai411
Je viens aussi de m'en rendre compte et je crie au scandale :shock: , je m'insurge :evil: que dis-je, je pète un cable!!! :fou:
Bon en fait ce n'est pas grave vu que ce n'est pas ma voiture qui servira pour l'enduro! :razz2:
Ouf j'ai eu chaud :mrgreen:
Image by CobrA_427
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers