Page 49 sur 50

Re: [CLIO CUP] Vos Chronos en Essais

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 19:39
par nic_coool
7:31.266 pour moi
Faudrait boucler les chronos de Cape Ring et faire un nouveau tableau pour les chronos du Nürb :gnii:

Re: [CLIO CUP] Vos Chronos en Essais

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 23:39
par Neomike
bon cool au bout de 2h j'ai enfin sorti un tour propre
7:38.725

y a du boulot mais enfin j'ai appris ce circuit par coeur ( ou presque) je pensais jamais le faire ou y réussir

Re: [CLIO CUP] Vos Chronos en Essais

MessagePosté: Mar 19 Juin 2012 18:23
par GT5rs_One
GT5rs_One :arrow: groupe A :arrow: 7.37.019

Bravo "aux 7.31" :shock:

Re: [CLIO CUP] Vos Chronos en Essais

MessagePosté: Mar 19 Juin 2012 18:37
par Wookie
7'47“543...je sais pas comment vous faites...

Re: [CLIO CUP] Vos Chronos en Essais

MessagePosté: Mar 19 Juin 2012 18:45
par GT5rs_One
Je suis pas le mieux placé pour te répondre car je prends encore 5/6 secs dans les dents :shock:

En revanche je sais que tu as une grosse marge :arrow: c'est que je le connais bien le Wookie maintenant ;)

Je tourne ce soir après le match, motivé ?

Re: [CLIO CUP] Vos Chronos en Essais

MessagePosté: Mar 19 Juin 2012 18:52
par Mickite
Moi oui après le match aussi :up:

Re: [CLIO CUP] Vos Chronos en Essais

MessagePosté: Mar 19 Juin 2012 18:55
par KevinDaSilva
Le Nurb est un circuit très complexe surement le plus complexe de la saison.

Avant de vouloir réaliser un bon tour il vaut mieux ce concentrer sur un setup qui permette d'être à l'aise sur la piste. Ensuite il faut connaitre un minimum chaque virage.
Pour continuer, il faut absolument tourner, et tourner sans sortir, et si vous sortez, tant mieux ! Car c'est que vous avez atteint une limite à ne pas dépasser pour vos prochains passages. (enfin tout cela compte pour les autres circuits)

Avec les tours que vous aurez fait, plus vous en faites et plus vous saurez ou sont les pièges à éviter pour la course à venir, vous savez que le moindre choc vous sera très fatal pour la suite de la course il suffit d'un accrochage au départ avec moteur cassé pour vous retrouver à un tour des leader.

Je pense que pour réaliser un tour qui s'approche des 7.31 il faut avoir fait au moins une 10 aines de tours et avoir apprivoiser la piste pour décrocher ce temps, mais on doit tous passer par la, car je suis sur qu'arriver dans les derniers virages et que vous avez fait un tour que vous trouver de bon vous aurez cette peur de vous planter ou de perdre du temps et à ce moment votre concentration empathie et c'est la que vous vous plantez (je me rappel de Rooswell qui faisait un bon tour et qui se plante completement dans le dernier freinage apres la ligne droite :down: ) Quand vous aurez "vaincue" cette peur vous serez alors capable de faire un super tour ! Et rien que faire ça c'est déja une bonne chose et faire une course propre sans aller dans le mur sur 12 tours en soi c'est déja une belle course après le rythme ou la prise de risque de certains devrait faire la différence.

A part ça désoler si je ne travail plus sur mon topic, je suis en exam, et pour la saison prochaine il devrait y avoir un sondage pour connaitre vos avis sur l'utilité de ce topic. Aussi peut etre que vous vous attendiez a avoir une video onboard comme pour les précédentes courses mais le tour est long et mon telephone ne me permet pas de prendre une video HD aussi longue ('manque de place) Et je n'ai pas de boitier d'acquisition.

Re: [CLIO CUP] Vos Chronos en Essais

MessagePosté: Mar 19 Juin 2012 18:55
par zacura93
Bah ,le nurb ,c'est un peu ma maison 8-)

Donc , je me suis foiré à la course d'entrainement :siffle: ( fin du tour heureusement :siffle: ) mais bon , j'ai le setup adapté que j'ai utilisé pendant ... 5 courses :siffle:

Re: [CLIO CUP] Vos Chronos en Essais

MessagePosté: Mar 19 Juin 2012 19:02
par KevinDaSilva
C'est cool :up: Merci pour tes précisions.

Re: [CLIO CUP] Vos Chronos en Essais

MessagePosté: Mar 19 Juin 2012 19:13
par bob2707
Le Nurb', déjà, si tu le connaissais pas par coeur avant l'annonce de cet épreuve, ça me parait difficile en 3 semaines de viser les 7'31...
Le setup est important, pour ma part, j'ai un setup dans le genre de celui que nic a posté (merci à toi d'ailleurs :up: ) mais avec les suspat' un peu plus dur et avec le lest pil poil au centre, je trouve la voiture beaucoup plus pardonnable: après c'est plus une histoire de feeling... et d'entrainement!
7'31'9XX pour moi, le plus dur est de rester concentré au max pendant ces 8 minutes : 1 erreur et obligé de recommencer, soit 16min minimum pour refaire un temps :x

Je serai aussi à l'entrainement ce soir après le match :salut:

Re: [CLIO CUP] Vos Chronos en Essais

MessagePosté: Mar 19 Juin 2012 19:15
par klu00
Bin moi j'en suis trrrrrrrrrrrrrrrrrrrès loin des 1:31 et pourtant j'attaque à fond et je connais très bien ce circuit je vois pas comment vous me mettez autant de temps dans la vue !

Go entrainement !

Re: [CLIO CUP] Vos Chronos en Essais

MessagePosté: Mar 19 Juin 2012 19:28
par zacura93
1.31 :shock:

Tu as un avion de chasse ? :siffle:

Re: [CLIO CUP] Vos Chronos en Essais

MessagePosté: Mar 19 Juin 2012 19:29
par klu00
Ouai xD

Mais même 7:31 c'est chauddddddddddddddd !

Re: [CLIO CUP] Vos Chronos en Essais

MessagePosté: Mar 19 Juin 2012 19:31
par KevinDaSilva
Ne regarde pas ce chrono quand tu débutes regarde la progression à la GT Academy ils ont pas ete en 31.0 tout de suite ils progressent et ici c'est le meme principe ;) On débute tous on fait pas un 7.31 en 2 tours mais en plusieurs et certains ne connaissaient pas le circuit en arrivant dessus c'est normal qu'il y ai une grosse différence mais faut pas s'inquieter (enfin si car on arrive vite à vendredi !)

Re: [CLIO CUP] Vos Chronos en Essais

MessagePosté: Mar 19 Juin 2012 19:36
par Coco