[Fun Cup 2012] inscriptions

Inscriptions closes. MP Cobra_427 ou Cornevincent

Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7838
Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
Âge: 36
ID SEN: DarK-Jok3r-14
A vous de vous inscrire, si vous avez déjà formé votre binôme, merci de l'indiquer ainsi que la couleur exacte et le nom de votre team. Merci aussi de mettre la formule "règlement lu et approuvé". ;) Ouverture du Compte GT5rs_fUn-cUp et GT5rs_fUn-cUp2.


1 : Cobra_427 (DarK-Jok3r-14) - Coéquipier coco (GT5rs_coco) : Règlement lu et approuvé . Couleur : Chrome Orange Metallic. Team : Ovomalteam
2 : Lameule (Lameuledelacanau) - coéquipier Battosai411 (Battosai411) : Règlement lu et approuvé . Couleur : Isotope Vert. Team : Les bras cassés
3 : Thi3kR (Thi3kR) - coéquipier Yiiiihhaaaa (Yiiiihhaaaa) : Règlement lu et approuvé . Couleur Noir mate. Team : teufteuf racing
4: TC-ultima94 (TC-ultima94)- coéquipier TC-Atom (TC atom) : Règlement lu et approuvé . Couleur Rouge (à définir). Team : UltimAtom
5 : Legolfy (Sebgallego) - coéquipier SierraF51 (SierraF51) : Règlement lu et approuvé . Couleur Bleu (a définir) Team : Team-GT
6 : Cornevincent (Cornevincent) - coéquipier Jomas_666 (Jomas_666) : Règlement lu et approuvé . Couleur Matte Yellow. Team : The Razor's Edge
7 : Slysilversly - coéquipier Otys49490 (Otys 49490) : Règlement lu et approuvé . Couleur : blanc. Team : Choupette
8 : Gibi46 (GT5rs_Gibi) - coéquipier Voxaniste (Marco_le_tarmo) : Règlement lu et approuvé. couleur : Hellblau Mercedes team : Out
9 : Totoche b (GT5rs_Totoche) - coéquipier Sebazard (GT5rs_Sebazard) : Règlement lu et approuvé. Couleur : Passionnate pink . Team : Les derniers.
10 : Pegazus (GT5rs_Pegaze) ou ROM et Syd - coéquipier GTi57 (GT5rs_GTi57) : Règlement lu et approuvé. couleur : Grise clair. Team : Les choux-pètent
11 : alien-red-flag (alien-red-flag) - coéquipier wchapmanw (wchapmanw) : Réglement lu et approuvé. Couleur Topic green. Team : The herbie boys
12 : Morusky (MoRusky) - coéquiper Fred Mac Coy. règlement lu et approuvé. Couleur : GT chrome 002-W ( Bordeaux ). Team : Team Micox



Safety Car : Ino-Ox. Voiture : Nissan Skyline GT-R Pace car ou VW Scirocco (blanche). Règlement lu et approuvé.
Si il y a des erreurs dans les pseudos ou noms d'équipes faites le moi savoir par MP.

si d'autres personnes souhaitent s'inscrire a la Fun cup, merci d'adresser un MP a Cobra_427 et/ou Cornevincent et vous mettrons en file d'attente (désistement d'une tiers personne/ abandon/ ...) et vous serez aussi pré-inscrit pour la saison suivante.
Dernière édition par Cornevincent le Jeu 20 Déc 2012 12:58, édité 25 fois.
Raison: Inscriptions Team Micox a partir de la manche 3 de la fun cup
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 5059
Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
Âge: 38
ID SEN: Thi3kR
Thi3kR - Coéquipier : YIIIIHHAAAA
Nom de Team : A définir
Couleur : Noir Mat

"règlement lu et approuvé" :razz2:
Dernière édition par Thi3kR le Mar 26 Juin 2012 18:41, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3274
Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
Âge: 36
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Meumeule - coéquipier : Kikounet
Nom de team: Girondingues Racing Team (pour le moment)
Couleur: orange qui pète, le nom précis plus tard

Règlement lu et approuvé ;)
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 898
Inscrit: 05-02-2011
Lieu: ******* D'ho!!
Âge: 36
ID SEN: YIIIIHHAAAA
wech canne a peche :vic:
tout comme l ami thi3kr :up:
lu et approuvééééééé
Image by RLF merci
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7838
Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
Âge: 36
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Bien mes petits, on en attends encore pas mal, des full simulistes, des cliotistes et d'autres venants aussi du CMEC. Sur Forum miniature auto trois/quatres gars sont interessés, ils devraient s'inscrire dans le courant de l'été, j'essaierai de rouler avec eux pour justement confirmer leurs fair-plays :up:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 517
Inscrit: 23-07-2010
Lieu: Hainaut
Âge: 29
ID SEN: TC-Ultima94
TC-Ultima94 et TC-Atom
Nom de team: a definir
Couleur: orange

reglement Lu et approuvé

Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 291
Inscrit: 19-03-2012
Lieu: 87
Âge: 39
ID SEN: lus9684
Salut les cupiste! Cherche coéquipier pour fun cup et pouvoir m inscrire!

À cobra, je te réitère ma demande de team, sachant qu on n à pas rouler beaucoup ensemble, je peut comprendre que tu sois retissant mais je peut te proposer que l on fasse des sessions ensemble!
Image
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7838
Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
Âge: 36
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Pour moi il n'y a pas de probleme Lus, si tu veux faire ce mini champ avec moi c'est OK. Pour la couleur, soit on reste sur la tienne soit sur la mienne mais faut se mettre d'accord ;) Pour rouler ensemble, envoi moi un MP et je te répondrai ;) A P-lus :gnii:
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3274
Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
Âge: 36
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Wahou, Crou-stillante la ptite vanne à la fin :gnii:
Bon du coup si nos amis TC prennent le orange, avec Meumeule on pourrait se rabattre sur le vert qui tache ;)
Image
Haut
spacer spacer
Staff Vintage


Messages: 2108
Inscrit: 12-11-2010
Lieu: Lacanau
Âge: 54
ID SEN: lameuledelacanau
OK pour le vert qui tâche et qui pête :lol2:
ImageBy RLF
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 517
Inscrit: 23-07-2010
Lieu: Hainaut
Âge: 29
ID SEN: TC-Ultima94
Kikoo t'inquiete pas si tu veux prendre le orange va y ;) on prendra du noir mate a ce moment la ;)

j'avais pas vue que tu prennais cette couleur ;) desolé

Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 898
Inscrit: 05-02-2011
Lieu: ******* D'ho!!
Âge: 36
ID SEN: YIIIIHHAAAA
Hep hep hep
Noir matt c est deja pris l ami :razz2:
Image by RLF merci
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 517
Inscrit: 23-07-2010
Lieu: Hainaut
Âge: 29
ID SEN: TC-Ultima94
a bha merde alors lool
je suis fatigué ^^ faut pas m'en vouloir :lol2:

Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 79
Inscrit: 06-05-2012
Lieu: Luché Pringé 72800
Âge: 31
ID SEN: Bobbyx72
Je m'inscris, par contre je suis seul ( pas de coéquipier) et au cas ou il y auraient des courses en juillet, je ne pourrais pas être la (job d'été avec des horaires pourries^^)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7838
Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
Âge: 36
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Pas de problème Bobby ; on verra début aout pour une session training :up:
Je vais éditer le 1er post avec les couleurs des équipes. Sachant deja que Yiiiihhaaaa et Thi3kR ont le noir mate, Kiko et Lameule le Orange, Lus et moi le vert ithaca, je pense que d'autres couleurs sont largement envisageables. Violet, Rouge, Jaune, Bleu, rose et même blanc ;)
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron