Re: [iRacing] Mods et Cie
Posté: Mar 19 Mar 2013 19:25
C'est clair que c'est légèrement encombrant 3 écrans mais c'est bien le seul inconvénient
Sinon au niveau config, pour moi la seule valable est la deuxième car la seul équipée d'un processeur Intel. Apparemment AMD est bien largué actuellement avec leur proc et vu que iracing est gourmand en CPU...
Après tenir 4 ou 5 ans avec la meme confit en triple ecran, je n'y crois pas trop, iracing n'est pas trop gourmand mais risque de le devenir si ils mettent l'accent sur le graphique, l'animation de l'environnemt, meteo dynamique , passage au directx 11 etc... Car iracing tournera sans probleme sur ta config,meme avec les graphismes a fond, mais plus important en triple screen, c'est les FPS : en mono ecran, les variations de FPS ne se sentent pas plus que ça a l'animation, par contre en triple ecran, il faut vraiment avoir le plus de FPS possible pour la fluidité de l'animation des écrans latéraux (car sur les écrans latéraux le décor défile de droite a gauche et non d'avant en arrière. Résultat, je tourne actuellement a 88 en FPS, mais avec ce raffraichissement, je vois l'image légèrement saccadé a haute vitesse sur les écrans latéraux. Donc si c'était a refaire, j'essaierai d'avoir une config qui permettent d'avoir 128 FPS. Le top, 128FPS avec des écrans de 120hz, le réalisme et l'immersion doivent être top
Je dit pas tout ça pour plomber ton projet mais moi a l'époque je n'avais pas eu connaissance de cette information...
Sinon au niveau config, pour moi la seule valable est la deuxième car la seul équipée d'un processeur Intel. Apparemment AMD est bien largué actuellement avec leur proc et vu que iracing est gourmand en CPU...
Après tenir 4 ou 5 ans avec la meme confit en triple ecran, je n'y crois pas trop, iracing n'est pas trop gourmand mais risque de le devenir si ils mettent l'accent sur le graphique, l'animation de l'environnemt, meteo dynamique , passage au directx 11 etc... Car iracing tournera sans probleme sur ta config,meme avec les graphismes a fond, mais plus important en triple screen, c'est les FPS : en mono ecran, les variations de FPS ne se sentent pas plus que ça a l'animation, par contre en triple ecran, il faut vraiment avoir le plus de FPS possible pour la fluidité de l'animation des écrans latéraux (car sur les écrans latéraux le décor défile de droite a gauche et non d'avant en arrière. Résultat, je tourne actuellement a 88 en FPS, mais avec ce raffraichissement, je vois l'image légèrement saccadé a haute vitesse sur les écrans latéraux. Donc si c'était a refaire, j'essaierai d'avoir une config qui permettent d'avoir 128 FPS. Le top, 128FPS avec des écrans de 120hz, le réalisme et l'immersion doivent être top
Je dit pas tout ça pour plomber ton projet mais moi a l'époque je n'avais pas eu connaissance de cette information...