GT ACADEMY 2012 - refaites le test

CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 8782
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
Âge: 59
ID SEN: GT5rs_Narmouche
Dernière édition par Narmouche le Mar 30 Oct 2012 01:39, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
bon à savoir :up:
Haut
spacer spacer
Staff Super GT

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1331
Inscrit: 23-06-2012
Lieu: Calvados, Lisieux
Âge: 28
ID SEN: GT5rs_Jomas
Je vais m'y re-frotter pour le plaisir :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Commissaire UGTC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 999
Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
Âge: 33
ID SEN: IOvertakeYou
Je vais refaire aussi tien, car j'avais tout fait au pad, et mnt j'ai un G27, bon au final j'avais pas eu besoin de me qualifier en ligne pour arriver jusqu'au race camp, mais voir la différence entre le pad et le g27 peut etre sympa :D

-- Jeu 8 Nov 2012 13:55 --

J'arrive quasi pas a améliorer mes chronos que j'avais fait au pad :fou:
Dernière édition par IOvertakeYou le Jeu 8 Nov 2012 14:55, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Staff Super GT

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1331
Inscrit: 23-06-2012
Lieu: Calvados, Lisieux
Âge: 28
ID SEN: GT5rs_Jomas
Ça ce voit qu'il manque plein de très bons pilotes, je tape du 13e mondial en deux essais (100e mondial en moyenne au bout du premier essai) :fou: alors qu'avant je tapais le 500e et encore (sauf exceptions) !
Haut
spacer spacer
Commissaire UGTC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 999
Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
Âge: 33
ID SEN: IOvertakeYou
Oui il y a pas grand monde, en 15 min je me retrouve top 20 alors qu'ils me fallait des heures pour arriver top 200 :ptdr:
Image
Haut
spacer spacer
Staff Super GT

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1331
Inscrit: 23-06-2012
Lieu: Calvados, Lisieux
Âge: 28
ID SEN: GT5rs_Jomas
J'avais pas envie de me taper des heures sur les épreuves, du coup mon classement était moyen, bien qu'honorable pour deux ou trois essais, mais la 8-5 j'aurais bien voulu m'acharné dessus, si j'avais pas la première partie du BAC :frown:
Haut
spacer spacer
Commissaire UGTC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 999
Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
Âge: 33
ID SEN: IOvertakeYou
Bah ce sera pour cette année :biggrin: .. T'auras 18 ans en juin?
Image
Haut
spacer spacer
Staff Super GT

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1331
Inscrit: 23-06-2012
Lieu: Calvados, Lisieux
Âge: 28
ID SEN: GT5rs_Jomas
Non, je prends 17 aujourd'hui :mrgreen: et puis même, il faut avoir le permis et non probatoire du coup ça repousse encore plus l'échéance... Bien que je ne pense pas avoir le niveau d'aller au Race Camp, je tenterais pour le plaisir la finale française :lol2: et encore, je pense pas y parvenir :siffle:
Haut
spacer spacer
Commissaire UGTC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 999
Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
Âge: 33
ID SEN: IOvertakeYou
Ah dommage.. Bah tu sais le niveau pour aller au Race camp, c'est pas vraiment le niveau GT5 qui prime.. Si il faut etre un minimum rapide, mais après faut surtout avoir un bon mental, etre bien physiquement, et puis bon savoir rouler en réel..

Pcq a GT5 je me débrouille mais je suis loin d'etre dans les meilleurs, cette année je me suis qualifié via un event live et a la finale nationale belge, au jour 1 j'ai fini 10e sur 16 (fallait etre dans les 10 premiers pour passer au jour 2 :siffle: ) sur des clm pur et dur. L'épreuve du jour 2 c'était un "clm" 10 tours cumulés, donc fallait etre bien mentalement pour pas faire d'erreur, vu que au moins la moitié se plantait au moins une fois, ça laissait pas mal de place si pour etre bien classé, puis apres physiquement j'etais bien et en conduite réelle aussi et j'ai fini 2, et puis au Racecamp j'etais pas ridicule dutout ^^ Bref faut tenter sa chance meme sans etre un E.T. de GT5 on peut y arriver.

Wolf celui qui a gagné la GT Ac c'etait pareil, il etait fort en conduite réelle, on avait été rouler qques fois ensemble, mais a GT5 il etait pas dutout favori ^^

Donc hésite pas a faire ce concours ca vaut vrmt la peine, meme si tu gagnes pas, le fait d'aller au Race camp, tu roules qd meme sur silverstone avec des voitures que je pensais jamais piloter :up:

-- Ven 9 Nov 2012 19:25 --

(Et bon annif :D )
Dernière édition par IOvertakeYou le Ven 9 Nov 2012 20:25, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Staff Super GT

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1331
Inscrit: 23-06-2012
Lieu: Calvados, Lisieux
Âge: 28
ID SEN: GT5rs_Jomas
Oui, si j'ai l'occasion, j'irais c'est sûr, même si je passe pas le deuxième ou troisième jour, j'aurais au moins touché des jolies caisses, et niveau mental je pense pas avoir de soucis, il faut juste travaillé le physique, et fignolé mon anglais, ça pourrait être utile ^^. Première étape, top 16 français, et mon dieu que ce sera pas évident, j'étais a six dixièmes de la qualification, bien que j'ai pas pus y passer beaucoup de temps. Après, avec mes nombreux championnats, j'ai de quoi m'amélioré, surtout vus le niveau avec un Otys, un Pégaze, un Overtake, un Bigouf, et je ne sais qui encore, j'ai de quoi m'amélioré ^^. Après il faudra un peu d'entrainement en réel, là je fais mes petites leçons de conduites, où je n'ai pas encore dépassé les 100km/h, mais j'suis bien content quand on me dit de mettre le pied au plancher ! :mrgreen: M'enfin, si j'arrive à la finale je serais ravis, et si jamais à la race camp... Je ne trouve pas le bon mot ! Aller j'arrête de rêver :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Commissaire UGTC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 999
Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
Âge: 33
ID SEN: IOvertakeYou
Cette année je crois que tout le monde roulait les 4 premiers jours si je me souviens bien ^^

Après t'es pas obligé de te qualifier en ligne.. Ca a l'air chaud surtout chez les français.. Tu peux te qualifier au Mans ou via des autres trucs, moi je m'etais qualifié via une sélection du "Moniteur Automobile" c'est le magazine automobile n°1 en Belgique ^^ .. Anglais et physique oui c'est utile.. Roule beaucoup en kart et si t'as l'occasion d'aller sur circuit avec une bagnole c'est utile aussi ^^
Image
Haut
spacer spacer
Staff UGTC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 982
Inscrit: 29-06-2012
Lieu: Marseille
Âge: 28
ID SEN: SubZeroGT13
On peut pas le télécharger pour ceux qui ont raté la GTac ? :siffle:

Moi aussi je rêve de Race Camp mais mon gros défaut c'est le pilotage :ptdr:
Hey Jomas t'as vu ça change les leçons de conduite avec le petit vieux qui râle dès que tu montes à 2500trs/min :chelou:
Haut
spacer spacer
Staff Super GT

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1331
Inscrit: 23-06-2012
Lieu: Calvados, Lisieux
Âge: 28
ID SEN: GT5rs_Jomas
Sub : Moi ça va, ils ralent pas trop, des fois ils me disent même d'aller plus vite :lol2: faudrait pas qu'ils me mettent avec leurs 207 sur un circuit... Sinon je vais pas y aller molo ! :mrgreen:

Over : me qualifier au Mans ? Comment ça ? Y a un évènement la bas de la GT Ac' ? (j'ai l'air tellement bien informé :siffle: ) sinon oui j'vais rouler en Kart, surtout sous la pluie, car en Normandie.. y a que ça ! Je me renseignerais plus sur les épreuves annexes, mais il faut déjà que j'ai 18 ans et le permis à 12 points... :roll:
Haut
spacer spacer
Commissaire UGTC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 999
Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
Âge: 33
ID SEN: IOvertakeYou
Oui au Mans il y a toujours un event pour se qualifier a la Gt Ac et c'est pas trop dur je pense..
Image
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers