Page 2 sur 2

Re: BBOX Sensation : Une sensation de frustration

MessagePosté: Sam 26 Jan 2013 22:37
par mcbly
Pitoyable l'incompétence de ses FAI.. :evil:

Re: BBOX Sensation : Une sensation de frustration

MessagePosté: Jeu 31 Jan 2013 14:56
par Narmouche
.
vraiment pas cool.

les galères d'internet.

pas besoin d'attendre la date, là date du 4/2 c'est celle jusqu'à laquelle tu dois payer.

mais soyez sur d'une chose : TOUS les FAIs sont pareils. Quand tout roule, ça roule, mais dès qu'il y a le moindre grain de sable, tout part en couille.

Re: BBOX Sensation : Une sensation de frustration

MessagePosté: Jeu 31 Jan 2013 15:33
par Renovatio_Design
J'avais feinté la même chose avec Free, 2 fois, une fois pour avoir un technicien avec la box qui bloquait à l'étape 4 et pour le player pour la fiche optique numérique (ou spdif)... @ GTI tu ne peux commencer la demande chez Orange avant le 4 ?

Re: BBOX Sensation : Une sensation de frustration

MessagePosté: Ven 1 Fév 2013 22:04
par GTi57
Je vais chez orange ce soir pour savoir si je peux ou non ouvrir une ligne chez eux malgré cette date du 4/02. Je vous tiens au courant.

@Bernard : quand je vous aurai raconté mon parcours chez Bouygues, tu me diras si c'est vraiment partout pareil, tu verras... :fou: En 10 ans chez orange je n'ai jamais vu un bordel pareil...



Édit: j'y suis allé ce soir car hier j'ai eu un imprévu. C'est bon je suis de nouveau chez orange, il n'y a plus qu'à attendre quelques jours...

Re: BBOX Sensation : Une sensation de frustration

MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 13:08
par petiseb
Super Ludo. En espérant que tout s'arrange.

Pour ma part. Je suis parti chez orange depuis la nouvelle année et neuf/sfr continue a me débiter car la partie technique et bien résiliée mais pas la partie commerciale. Bin voyons, tout le monde aimer payer du vent... :fou:

Re: BBOX Sensation : Une sensation de frustration

MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 13:52
par GTi57
:shock: j'espère ne pas avoir ce problème, bien que ça ne me surprendrait pas vu les soucis que j'ai rencontré avec Bouygues...

J'ai vraiment hâte de vous retrouver et aussi de pouvoir m'exprimer correctement.

Re: BBOX Sensation : Une sensation de frustration

MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 13:53
par sam-the-driver
incroyable de voir des choses comme ça en 2013 :fou:

Re: BBOX Sensation : Une sensation de frustration

MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 09:53
par Renovatio_Design
Super :up: en te souhaitant une bonne connexion

Ils leur faut 2 min et un oui au Tél pour t'engager et te débiter, mais ils faut des semaines et un recommandé pour te désengager... :rambo:

Re: BBOX Sensation : Une sensation de frustration

MessagePosté: Ven 22 Fév 2013 22:54
par KARTonizer
C'est réglé vos problèmes chez B. ou pas ?