Voilà depuis hier soir, je n'ai plus internet, impossible de m'y connecter, j'ai relancer plusieurs fois la livebox mais rien.
J'ai d'abord pensé que c'était à cause de la tempête mais ce matin toujours rien.
Je voulais donc savoir si d'autre personne était dans mon cas pour voir si ça vient de orange ou alors de ma livebox?
Merci.
ps: je suis sur le wifi d'un voisin, j'aime pas trop ça mais il fallait bien que j'expose mon problème.
Problème livebox Orange |
||||
Monkira | Posté: Dim 28 Fév 2010 10:53 :#1 | |||
Pilote de F1
Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Monkira |
||||
Haut | ||||
Arthman78 | Posté: Dim 28 Fév 2010 11:56 :#2 | |||
Grand Maître Flooder
Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Euh tu as eu un orage dernièrement, ou des surtention ? Parceque la Box qui grille sa arrive souvent...
|
|||
Haut | ||||
dark_vidor | Posté: Dim 28 Fév 2010 12:06 :#3 | |||
Membre d'honneur
Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
dans l'ordre :
1013 tu demandes un test de ligne ... et tu demandes s'il ont pas un problème sur une carte au niveau d'internet 3900 pour tester ta box ... Bien souvent c'est un problème sur une de leur carte chez eux qui est en défaut à cause de la tempête justement |
|||
Haut | ||||
Monkira | Posté: Dim 28 Fév 2010 18:06 :#4 | |||
Pilote de F1
Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Monkira |
Bon, j'ai appelé, à priori, pas de problème sur la ligne, ça viendrait soit de la livebox soit d'un cable.
La dame doit me rappeler en fin de journée pour me donner un code pour que je puisse échanger la livebox. En espérant que ce soit que ça. |
|||
Haut | ||||
Eddie | Posté: Dim 28 Fév 2010 18:26 :#5 | |||
Pilote GP2 Messages: 3314 Inscrit: 24-08-2009 Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Eddie |
moi hier soir ça a planté sec...2h sans courant, donc la box étais par défaut, j'ai eu le droit de tous retappé les ports a ouvrir et le dmz pour la play... mais ça marche... mais que maintenant... j'avais le net mais avec un ping de tarré jusqu'a 3h il on du avoir des souci technique avec le vent ... j'ai tapé du 346de ping je pouvait faire que du net mais pour ouvrir les page c'était long...
as tu fais le reboot dans le pitit trou pendant les 30secondes parce que le reboot avec la grosse touche c'est juste pour redémarré la box ça éfface pas les code erreur alors que le pitit trou si !!! tu es défaut d'origine!!! |
|||
Haut | ||||
Monkira | Posté: Dim 28 Fév 2010 18:52 :#6 | |||
Pilote de F1
Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Monkira |
Non pas essayé, en plus je viens de tout ranger dans le carton!!!!! Mais quand j'ai voulu la réinstallé, le bouton association ne répond plus donc je pense et j'espère que c'est la livebox.
|
|||
Haut | ||||
Eddie | Posté: Dim 28 Fév 2010 19:03 :#7 | |||
Pilote GP2 Messages: 3314 Inscrit: 24-08-2009 Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Eddie |
c'est a essayé si tu l'as pas fait surtout si tu repaye une box... sauf si tu la loue dans ce cas échange la demain ... moi je l'ai achété donc c'est différents ...
|
|||
Haut | ||||
Monkira | Posté: Dim 28 Fév 2010 19:05 :#8 | |||
Pilote de F1
Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Monkira |
Oui, moi,c'est une location, je viens d'avoir à nouveau Orange et il m'ont donné un code pour échange demain.
J'espère que ça ira. |
|||
Haut | ||||
Eddie | Posté: Dim 28 Fév 2010 22:32 :#9 | |||
Pilote GP2 Messages: 3314 Inscrit: 24-08-2009 Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Eddie |
si ta une box neuve tu te retape les codes a rentré dedans et tu refais tes ports et tous et c'est repartit
|
|||
Haut | ||||
Monkira | Posté: Lun 1 Mar 2010 19:37 :#10 | |||
Pilote de F1
Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Monkira |
Bon ça y est, j'ai une nouvelle livebox "nouvelle génération" parait-il.
ça a l'air de bien marcher pour l'instant. Par contre pendant l'installation, à aucun moment il m'ont demandé de connecter mon téléphone à la livebox. Pour ceux qui ont cette livebox, ça vous a fait pareil? Ou il suffit juste de le brancher dessus? |
|||
Haut | ||||
Chris_33 | Posté: Mar 2 Mar 2010 00:06 :#11 | |||
Modérateur
Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 46 |
C'est la petite que tu as Popi?Si c'est comme l'ancienne(la grosse),tu branches et c'est partis!!
|
|||
Haut | ||||
Monkira | Posté: Mar 2 Mar 2010 13:50 :#12 | |||
Pilote de F1
Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Monkira |
OK merci Chris, j'ai vu aussi à priori qu'il faut attendre 48h pour le rétablissement du téléphone.
|
|||
Haut | ||||
dark_vidor | Posté: Mar 2 Mar 2010 20:41 :#13 | |||
Membre d'honneur
Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
oui parce qu'ils doivent lié ton numéro avec l'adresse mac de ta box
|
|||
Haut | ||||
13 messages
• Page 1 sur 1
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers