map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Actu et Entre-aide technique PS3, PSN, Home & PC

la MAJ 3.30 du 22 Avril

Pilote GP2


Messages: 3314
Inscrit: 24-08-2009
Âge: 37
ID SEN: GT5rs_Eddie
Découvrez les fonctionnalités de la mise à jour 3.30 du logiciel système PS3.

Une mise à jour du logiciel système PS3 est disponible depuis le 22 avril 2010. Si vous mettez à jour votre système PS3, le logiciel système passera à la version 3.30 et les fonctions suivantes seront mises à jour. Pour télécharger la version 3.30 du logiciel système PS3, il vous faut disposer d'au moins 165 Mo d'espace libre sur le disque dur de votre PS3 (mise à jour système) ou sur un support de stockage amovible (mise à jour PC).

Autres fonctions nouvelles ou améliorées dans la version 3.30

Paramètres

L'option [PC] a été ajoutée sous [Paramètres de lecture à distance] > [Enregistrer le périphérique]. En sélectionnant cette option, vous pourrez mettre à profit la fonctionnalité de lecture à distance pour utiliser votre système PS3 depuis l'un des futurs modèles de PC VAIO. Les informations relatives à cette fonctionnalité seront publiées en mai 2010 sur le site VAIO officiel (vaio.eu/playstation).
Les options [Bitstream (Direct)] and [Bitstream (Mixer)] ont été ajoutées sous [Paramètres vidéo] > [Format de sortie audio BD (numérique optique)].
Les jeux stéréoscopiques en 3D sont désormais pris en charge. À la date de publication de cette mise à jour du logiciel système, il n'existe aucun jeu stéréoscopique en 3D destiné au système PlayStation 3. La sortie des jeux stéréoscopiques en 3D sera annoncée à une date ultérieure. Si votre téléviseur prend en charge l'affichage stéréoscopique en 3D, le menu vous permettant de régler son format d'image s'affichera lorsque vous règlerez les paramètres de sortie vidéo. Suivez les instructions à l'écran pour régler les paramètres.
Jeu

Vous pouvez désormais trier vos trophées par titre de jeu ou par date d'obtention.
Le nom des trophées que vous n'avez pas encore remportés s'affiche désormais sous [Trophée masqué] au lieu de [???].


Remarques :

Cette mise à jour du logiciel système comprend toutes les fonctions des versions précédentes.
La nouvelle version du logiciel système conservera tous les réglages précédemment enregistrés sur la PlayStation 3.
Pour utiliser certains logiciels, vous devrez peut-être mettre à jour le logiciel système PS3.
N'effectuez pas de mise à jour à l'aide de données autres que les données officielles de mise à jour fournies par Sony Computer Entertainment sur un réseau ou sur un disque, et n'effectuez pas de mise à jour en ayant recours à des méthodes autres que celles décrites dans la documentation du produit ou sur ce site. Si vous effectuez une mise à jour à l'aide de données provenant d'une autre source, en ayant recours à une méthode différente ou en utilisant un système PS3 qui a été modifié de quelque manière que ce soit, le système PS3 pourrait ne pas fonctionner correctement et être dans l'incapacité d'installer les données officielles de mise à jour. Chacune de ces actions peut entraîner l'annulation de la garantie de votre système PS3. Vous risqueriez alors de ne plus bénéficier des services offerts par la garantie et des services de réparation fournis par Sony Computer Entertainment.

la source;
http://fr.playstation.com/ps3/support/s ... n-3-30%29/
Dernière édition par Eddie le Jeu 22 Avr 2010 15:49, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1699
Inscrit: 08-12-2009
Lieu: Belgique (Liège)
Âge: 35
ID SEN: GT5rs_pilote1988
merci bcp pour l'info ...

le paramètre pc à l'air plutot interessante pour ceux qui ont un sony !
Dernière édition par ohtony118 le Jeu 22 Avr 2010 16:10, édité 1 fois.
Image By RLF

Id en ligne : GT5rs_pilote1988
Haut
spacer spacer
Pilote de F1

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4480
Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
Âge: 34
ID SEN: RyukaseDVolco
une peu longue à téléchargée à celle là :gnii:
à quand une MAJ avec une rétro compatibilité avec la ps2
c'est une MAJ pour ceux qui ont les moyens de se payer un VAIO :gnii:
une MAJ reste une MAJ cad pas grand chose

merci pour les infos Eddie
Image
Haut
spacer spacer
Pilote GP2


Messages: 3314
Inscrit: 24-08-2009
Âge: 37
ID SEN: GT5rs_Eddie
c'est enfaite une maj surtout pour finir la premiers je pense par que rajouté les fonctions 3D desolé mais ya pas de jeux donc c'est con
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1699
Inscrit: 08-12-2009
Lieu: Belgique (Liège)
Âge: 35
ID SEN: GT5rs_pilote1988
non c'est pas con ... c'est juste pour amorcer bientot le 3D ....
Image By RLF

Id en ligne : GT5rs_pilote1988
Haut
spacer spacer
Pilote de F1

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4480
Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
Âge: 34
ID SEN: RyukaseDVolco
9 fois sur 10 une MAJ apporte pas grand chose,ça change plus quand on pense au chiffre suivant
j'aimerais une MAJ aussi on ne serait pas obligé de quitter le jeu pour paramétrer quelque chose,ça serait déjà plus utile
Image
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
je trouve ça marrant de constater qu'ils nous font une maj exclu pour retiré linux mais juste avant de faire la maj 3.30 pour la 3D et d'autres gadget... le truc des trophés ça sert vraiment a rien, les joueurs leur demandent de pouvoir supprimer certains jeux dans les trophées (trophées de démo par exemple) et là par contre aucune nouvelle :rambo:
Haut
spacer spacer
Pilote GP2


Messages: 3314
Inscrit: 24-08-2009
Âge: 37
ID SEN: GT5rs_Eddie
c'est comme si je te disais j'ai 1000ch dans ma super 5 et que j'ai enlever la moteur a quoi ça sert de le dire... si tu peut le voir ...

+ 1 play
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 5855
Inscrit: 02-07-2009
Merci eddie :up:
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant


Messages: 847
Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Saint Bruno de Guigues/Canada
Âge: 38
ID SEN: fleblond
J'ai remarqué dans les paramètres qu'on pouvais affecter l'ordre des manettes. Je pense que c'est dans accessoire.
Image
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
On as toujours pus le faire sa, en restant appuyer sur le bouton Home l'écran noir apparaissait et on pouvais choisir comme on veut de réaffecter les manettes au numéro que l'on veut ;)
Haut
spacer spacer
Fou du volant


Messages: 847
Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Saint Bruno de Guigues/Canada
Âge: 38
ID SEN: fleblond
Ça je le sais quand on appuie sur le bouton Home. Mais moi je veux parler à partir du XMB
Image
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Ah ok ;)
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 144
Inscrit: 29-09-2009
Âge: 52
ID SEN: GT5rs_VicMcKey13
Une petite précision -trouvée sur clubic- à propos de la sortie optique :

"La mise à jour offre, en effet, un ajout important côté son pour les utilisateurs de la sortie optique de la console adeptes du Blu-ray. La PS3 propose désormais deux options de Bitstream : Le Bitstream (Direct), qui reprend les caractéristiques de la fonction proposée initialement par la console, et le Bitstream (Mixer) qui se propose de mixer le flux du Blu-ray avec des pistes additionnelles sans sacrifier la qualité HD."

Le lien ici : http://www.clubic.com/technologies-d-av ... tream.html
ID SEN : GT5rs_VicMcKey13
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 332
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Orléans
Âge: 54
ID SEN: GT-club_Gibbs
ouaip c'est bien de rajouter des trucs ...

mais le mieux et d'expliquer en français a quoi ça sert .. :?

perso le Bitstream direct ou indirect ça me dit rien dutout ...

bon je part voir une prof de francais ou Math :gratte:
Dernière édition par GT-club_Gibbs le Ven 7 Mai 2010 15:15, édité 1 fois.

//
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron