map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Actu et Entre-aide technique PS3, PSN, Home & PC
11 messages • Page 1 sur 1

[PC] Internet ne charge pas

Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 682
Inscrit: 17-01-2011
Lieu: Bretagne
Âge: 34
ID SEN: KeGall
Aujourd'hui en rentrant chez moi j'ai eu cette belle surprise :
Je précise je suis sous windos 7
-Démarrage de l'ordinateur
-Vérification du disque dur -> erreur
-Démarrage
-Comme d'habitude je lance msn et Firefox
-Msn marche correctement mais Firefox les pages charges et jamais ne s'affiche (test sous IE la meme chose)
-Je redémarre plusieurs fois rien ne change toujours pareil
-J'éssai de faire une restauration système -> erreur
-Je regarde quel logiciel a été installé entre temps -> Windows remote desktop il me semble et je ne sais pas ou je peut le désinstalé pas dans le panneau de config comme pour tout autre logiciel en tout cas

Si quelqu'un a déjà eu un problème comme celui ci ou pourrais m'aider assez rapidement ce serait top
Je possède deux ordinateur et sur celui avec lequel je vous parle la internet marche très bien et sur ma ps3 internet marche aussi
Un jour je serais riche!! Ce jour la j'aurai un garage rempli de voiture de rêve...Ce jour l'a est arrivée!!!! Le 24 novembre 2010
Mon garage =>
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 14
Inscrit: 06-02-2011
Lieu: Muzillac 56190
Âge: 53
ID SEN: Peewy56
Salut,je suis loin d'ètre pro en la matière,mais j'ai eu un problème similaire,et il s'agissait essentiellement de la carte vidéo qui était encrasser(c'est une carte vidéo rajoutée après achat de l'ordi).....en plus,d'un problème de troyen et de trojant(5 en tout)qu'il a fallu traiter une fois la carte vidéo nettoyée.
pour le traitement des virus,j'ai utilisé Malwarebytes'Anti-Malware,qui a fonctionné de façon impeccable
avant cette mésaventure,j'avais Avast familiale , depuis je suis passé à COMODO,et c'est que du bonheur.......
j'espère que cela t'aideras un peu,bonne chance.
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 117
Inscrit: 09-12-2010
Âge: 39
ID SEN: Orophin974fr
Comme tu as décris ton problème, le champ de recherche peut être très large.
Vu que ton MSN fonctionne encore, ca ne semble pas être un problème réseau.
Vérifie s'il n'y a pas de proxy de configuré au niveau de Mozilla et IE (dans les paramètres réseau).
Vérifie également ton fichier hosts dans le dossier C:\Windows\System32\Drivers\etc\
=> http://www.2-viruses.com/how-to-fix-goo ... us-problem
Mon installation : G27 + table Ikea !
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 682
Inscrit: 17-01-2011
Lieu: Bretagne
Âge: 34
ID SEN: KeGall
Merci pour vos réponse
J'ai réussi a faire remarcher correctement internet sur ce poste mais un peut a la bidouille
- j'ai fait plusieurs redémarrage en désactivant tous les programme au démarrage n'étant pas de microsoft sauf les antivirus (msconfig -> services -> masquer tous les services microsoft)
et la rebelote la même chose alors j'ai fait la même manipulation en enlevant les antivirus un par un ainsi que les anti spyware spybot...
et le problème fu résolu c'était un problème entre norton et avast je pense car une foi norton dégagé tout ce passé bien et je n'avais pas d'erreur lors de la vérification de disque
Le truc qui me chiffonne un peut, pourquoi d'un coup sa a merdé?? Une maj de la base viral vps d'avast qui aurai lancé cette galère ? bref sa marche tant mieux
A l'heure actuel j'ai Adaware, Avast, Spybot c'était les meilleur il y a quelque année j'ai pas vraiment cherché plus loin aujourd'hui vous me conseillé quoi aujourd'hui ?? Qu'elle son les leaders au niveau des logicieles protection gratuite?
Un jour je serais riche!! Ce jour la j'aurai un garage rempli de voiture de rêve...Ce jour l'a est arrivée!!!! Le 24 novembre 2010
Mon garage =>
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7150
Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
Âge: 41
ID SEN: cornevincent
Salu KeGall, tu as plusieurs erreurs sur ton pc,

1ere ne JAMAIS mettre 2 antivirus en même temps !!! ils rentrent en conflit ! Je te conseille vivement de te séparer de Norton, qui est inneficasse, à mon gout et qui est une usine à gaz pour le pauvre Windaube !
2eme ne pas utiliser MSN, grosse source de virus, trojans . . .

Ensuite, si ton windows continue à avoir des soucis et si c'est un officiel, n'hésite pas à démarrer sur ton cd Windows et faire réparer !

Voilà

@ plus.

Ps : niveau antivirus gratos moi j'utilise Avira Antivir Personal Edition Classique, trés simple et peu gourmand.
:arrow: http://www.01net.com/telecharger/window ... 13198.html
Dernière édition par Cornevincent le Mar 8 Fév 2011 16:33, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 682
Inscrit: 17-01-2011
Lieu: Bretagne
Âge: 34
ID SEN: KeGall
J'ai totalement virée Norton depuis que j'ai eu ce problème dailleur la licence une gratuite fourni avec l'ordinateur et de plus elle été dépassé depuis des lustres mais ne me posé pas de problème, j'avais juste désactivé toute ses surveillances mais pas désinstallé
Pour msn sa j'en suis conscient mais bon je fait avec.

J'ai plus de problème d'erreur suite a mes précédentes manipulation
Les vérification de disque au démarrage ce passe très bien aucune erreur n'est détecté
Internet fonctionne a nouveau parfaitement
Un jour je serais riche!! Ce jour la j'aurai un garage rempli de voiture de rêve...Ce jour l'a est arrivée!!!! Le 24 novembre 2010
Mon garage =>
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 834
Inscrit: 06-02-2010
Lieu: Cergy-Pontoise
Âge: 62
ID SEN: Grosbill01
Dernière édition par Grosbill01 le Ven 11 Fév 2011 11:10, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 682
Inscrit: 17-01-2011
Lieu: Bretagne
Âge: 34
ID SEN: KeGall
Merci de vos réponse en tous cas :)
Avast serait donc inefficace?
Grosbill01 tu dit que l'anti-virus Security Essentials serait donc le must des gratuit dans ce cas ??
Au niveau du processeur j'ai un I7 donc je pense que j'ai largement de quoi faire lol
Un jour je serais riche!! Ce jour la j'aurai un garage rempli de voiture de rêve...Ce jour l'a est arrivée!!!! Le 24 novembre 2010
Mon garage =>
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 113
Inscrit: 24-11-2010
Lieu: lyon
Âge: 42
ID SEN: subatomik25
mefie de norton car quand tu le vire .il reste ya une methode pour le virer completement..sinon nod32(comme antivirus)...
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 834
Inscrit: 06-02-2010
Lieu: Cergy-Pontoise
Âge: 62
ID SEN: Grosbill01
Dernière édition par Grosbill01 le Mer 23 Fév 2011 19:20, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 682
Inscrit: 17-01-2011
Lieu: Bretagne
Âge: 34
ID SEN: KeGall
Okay bha merci pour ces réponse je vais partir la dessus alors :D
Un jour je serais riche!! Ce jour la j'aurai un garage rempli de voiture de rêve...Ce jour l'a est arrivée!!!! Le 24 novembre 2010
Mon garage =>
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron