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L.A. Noire

MessagePosté: Dim 22 Mai 2011 22:51
par Viper

Re: L.A. Noire

MessagePosté: Lun 23 Mai 2011 03:08
par elia_balade
Certes, l'ambiance, le jeu des acteurs, la ville, le scenar : tout cela à l'air magnifique.

Mais le manque de diversité, de liberté me retiens de sauter le pas.

Ne pas avoir plusieurs fin possible, plusieurs bifurcation dans le scénario me gène beaucoup...

Tout semble très dirigé, sans réel chalenge, sans vrai déduction a faire...meme en difficile...

Le monde ouvert uniquement au service du scenario me semble être un beau gâchis.

Pour ma part : peut être en occasion dans quelque mois.

Re: L.A. Noire

MessagePosté: Lun 23 Mai 2011 13:14
par chriscb

Re: L.A. Noire

MessagePosté: Mar 24 Mai 2011 02:59
par DarSon
Je l'ai depuis ce midi et perso, j'ai bien aimé.

Il est différent de GTA, Red Dead : C'est pas des missions où Tu dois tout le temps tuer un tel/ Tu dois faire preuves de réflexions et bien faire gaffe à tout les détails/ Les expressions des personnages, j'suis resté sur le cul !

C'est un style de jeu différent et on a largement le droit de pas aimer je trouve (j'aime pas la conduite d'ailleurs, enfin j'y suis pas habitué), mais j'l'ai trouvé plutôt bien dans l'ensemble (pour le moment) bien qu'il a l'air un peu répétitif.. À voir j'ferais peut être une vidéo du GamePlay, si ça intéresse...

Re: L.A. Noire

MessagePosté: Mar 24 Mai 2011 19:56
par LiLFaF
Je suis aussi dessus et je me régale bien:les interrogatoires sont vraiment sympa et les graphismes déchirent bien,j'en suis a 22% du jeu a voir si le scénar' monte bien en sauce sur la longueur mais pour l'instant :up: :up: :up:

Re: L.A. Noire

MessagePosté: Mar 24 Mai 2011 20:00
par DarSon
Une fois qu'Tu seras dans la criminel, Tu verras de vrai macchabée, et parfois c'est franchement moche ;)

Re: L.A. Noire

MessagePosté: Mar 24 Mai 2011 21:36
par Viper
Merci pour vos avis :!:

Pour du dégueulasse, il y a aussi le bureau des Incendies criminels :twisted:

Re: L.A. Noire

MessagePosté: Lun 30 Mai 2011 18:27
par DarSon
J'suis aux moeurs depuis peu, j'espère y arriver vite :D

Re: L.A. Noire

MessagePosté: Lun 30 Mai 2011 19:01
par GT5rs_One
J'ai craqué moi aussi pour LA Noire et je ne suis pas vraiment convaincu par le résultat !!!

Je retiendrais surtout le coté adulte du jeu ( parfois gore ) le motion scan des visages est bluffant ... pour le reste c'est un gros pétard mouillé il me semble !
Les graphismes ne font pas le jeu mais ... il y a quant même un minimum syndical non ? là j'evolue dans une map PS2, plus proche d'un Vice City ou d'un San Andréas avec des personnages et véhicules PS3 ( pas dans leurs maniabilité ).
Le pire c'est que cette régression graphique ne sert pas framerate, le jeu rame, lag, et c'est parfois à la limite du supportable, indigne d'une production Rockstar.

De plus, avec un jeu Rockstar doté d'un open world on s'attend à pouvoir profité de la map hors scénario ... hors là il n'est même pas possible de boire un verre avec les collègues, tappé un billard ect ect ...
R* n'as jamais communiqué sur le fait que la map ne servirait que le scénario ... après la blague Mafia2, c'est la goutte d'eau !!!

Ma note : 12 sur 20 pas plus :down:

Re: L.A. Noire

MessagePosté: Lun 30 Mai 2011 19:07
par Viper
Je suis d'accord avec toi, ce que tu dis j'aurais peut être dû en parler dans la présentation du jeu.
MAIS pour ce qui est de comparer les graphismes de la ville avec ceux d'un Vice City ou d'un San Andreas j'ai envie de dire :fou:
Concernant les lags je ne comprends pas, ça ne m'est pas encore arrivé.

Comme tu dis c'est un peu "la goutte d'eau" ou encore "un pétard mouillé", maintenant moi j'attends de pouvoir télécharger le contenu additionnel et je vais tenter d'obtenir le trophée de platine.

Re: L.A. Noire

MessagePosté: Lun 30 Mai 2011 20:48
par DarSon

Re: L.A. Noire

MessagePosté: Mar 31 Mai 2011 06:44
par Pedrosky
Attention, ce n'est pas un jeu Rockstar, donc pas un GTA !!!

c'est édité par Rockstar, développé par Bondi (australie) ;)

Re: L.A. Noire

MessagePosté: Mar 31 Mai 2011 18:11
par GT5rs_One
Bon ben finalement revendu ce jour, ma carrière de poulet s'arrête donc à la crim ... j'ai repris BBC2 à la place :!:

Re: L.A. Noire

MessagePosté: Mar 31 Mai 2011 20:02
par TNB
Pour LA je trouve comme même l'avancer techno au niveau des visages vraiment bluffante l'histoire et les affaires sont sympa quelque un peu dérangeante mais finalement pour ma part la mayonnaise prend je me lasse pas de se jeu franchement ok il n'est pas parfait mais l'ambiance des années 40 on a vraiment l'impression dans les prise de vue etc de tourner un film et rien que pour cela je trouve le concept extrêmement intéressant. Ok le corps et les mouvement du corps font tache par rapport a la fidélité des visages.

Re: L.A. Noire

MessagePosté: Mer 1 Juin 2011 20:44
par Viper
Moi aussi la mayonnaise a pris... les 2 premiers jours :down:
Et la fin du jeu aussi... vraiment :men-reflexion:

Là j'essaye de trouver les 95 véhicules du jeu, et les bobines dorées aussi, mais c'est looong et chiiiaaant :men-dingue:

Edit :arrow: A y est, fini à 100 % :men-darladirladada: