map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
7 messages • Page 1 sur 1

Prototype

Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 5855
Inscrit: 02-07-2009
[center]Image[/center]

[center]Image[/center]

"Vous êtes Alex Mercer, alias le PROTOTYPE, le métamorphe. L’arme absolue. Vous n’avez ni souvenirs, ni pitié. Votre objectif: remonter jusqu’aux responsables de ce que vous êtes devenu. Et les faire payer.
Rien ne laissait supposer que ce jeune homme sans histoire allait un jour se réveiller dans une morgue, doté de pouvoirs surnaturels. Atteint d’un mal apparemment incurable qui le submerge un peu plus chaque jour, Alex a la possibilité de se métamorphoser à volonté et de prendre l’apparence de ses ennemis. Particulièrement instable, violent et concentré uniquement sur sa vengeance, Alex est un anti héros aux pouvoirs surhumains et surtout pas le sauveur de l’humanité. Il peut détruire, trancher, briser, exploser tout ce qui se met en travers de son chemin : militaires, civils, infectés, véhicules... Un monstre de puissance dont les seules limites sont le sens moral du joueur !
Une vengeance sanglante et aveugle. En se frayant un chemin à travers un New York malade, sclérosé par un virus qui se répand rapidement et avec une milice à sa poursuite, il devra utiliser ces exceptionnels pouvoirs afin de découvrir la vérité sur un vaste complot dont il est la clé.
"



[center]10 bonnes raisons de kiffé Prototype :mrgreen: :[/center]
[center][/center]



Développeur : Radical Entertaimnent
Editeur : Activision
Genre : Action / Beat them all
Date de Sortie : 12 juin 2009
Nbre de joueurs : 1 joueur uniquement
Online : Non


Jeux Video Magazine
(16/20)
PlayStation Le Magazine Officiel (16/20)
Gamespot.com (8,5/10)

[center]Image[/center]


Le jeu est sortie depuis le 12 juin 2009 , mais je l'ai pécho hier en occaz', c'est terrible :vic:
Dernière édition par Pedrosky le Dim 4 Avr 2010 09:30, édité 4 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 5855
Inscrit: 02-07-2009
Ho oui bon bha ça peut pas plaire a tous les coups hein !!! :mrgreen: :mrgreen:
Image
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
C'est quoi se double post là :siffle: :ptdr:

Ce jeux, j'en ai déjà entendu parler, j'ai un pote qui l'as sur PC et un autre qui à déjà jouer il aime pas du tout le concept ^^ après perso j'ai pas test mais j'en vois pleins d'occaz
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
ça fait un petit moment qu'il est sorti aussi, sinon sur Ps3 il y a Infamous aussi a tester (et il a une démo) dans le même style (un peu)... enfin prototype il est pas super niveau réalisation^^ mais il peut être marrant c'est sûr ;)
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Oui Infamous super comme jeu, je recommande, il est énorme :up: pour moi qui aimais pas se style de jeu, Infamous m'as conquis, je dis si vous le voyer en occaz sautez dessus, c'est un excellent jeu
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 5855
Inscrit: 02-07-2009
Dernière édition par Pedrosky le Mer 7 Avr 2010 10:24, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7660
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
Âge: 43
ID SEN: GT5rs_sydevil
j'en ai entendu parler quand il est sorti et j'attendais une demo pour voir mais ils n'en ont jamais mis une en ligne :evil:

il a l'air plus violant que in famous que j'ai pas aimé :roll:, donc cool ( c'est mon coté evil ca :mrgreen: ) mais j'ai pas envie de me faire avoir encore une fois :soul:

j'ai acheté dernièrement dante inferno et j'ai po pris mon pied :( c'est un sous devil may cry je trouve :roll:

prototype j'le prendrais peut être si lizty s'éternise trop sur FFXII et que lost planet II est retardé donc pour le moment peu de chance mais sait on jamais :siffle: ;)
Image
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers