map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.

R-Factor

Pilote de F1

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4480
Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
Âge: 34
ID SEN: RyukaseDVolco
Je crée ce topic car ce jeu mérite d'avoir une place sur ce site,c'est mon jeu préféré sur pc surtout grâce à sa capacité à télécharger de nombreuses voitures et circuits .J'ai d'ailleurs télécharger toutes les monoplaces f1 de 2010,Et j'ai donc une question,est-ce quelqu'un peut dire quel lien il faut télécharger pour avoir un affichage f1 en course..Je m'explique,je pense notament à l'affichage pour les tours situés en haut en noir et blanc ,au classement comme quand on voit les résultats sur TF1,l'aiguille avec la lettre g en gros,ainsi que les chronos façons f1.Au final,je demande juste un lien pour toutes ces choses ou la majorité , voilà :gnii:
Image
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
http://www.rfactorcentral.com/detail.cf ... %20Display

ici peut-être mais ça fait un moment que j'ai pas essayé de faire ce genre de chose^^ donc j'ai pas testé ;)
Haut
spacer spacer
Pilote de F1

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4480
Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
Âge: 34
ID SEN: RyukaseDVolco
depuis le temps j'ai réussi à l'installer ce TV style display j'ai d'abord installer une version béta en en enregistrant sur rfactor puis la version 0.9 et 0.91 et maintenant j'ai tout comme-ci j'étais devant la télé :gnii: maintenant je vais télécharger map plugin pour avoir la carte du circuit :mrgreen:
Image
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
c'est pas grave, de rien quand même :rambo: t'aurais du poster la solution au cas ou quelqu'un ferait une recherche et puis ça m'aurait éviter de chercher pour rien ce matin ;)
Haut
spacer spacer
Pilote de F1

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4480
Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
Âge: 34
ID SEN: RyukaseDVolco
:gnii: désolé

http://d.bazzano.free.fr/Download/Utiles_F1/
d'abord la version béta puis la 0.9 et ça marche il faut l'enregistrer sur rfactor et non pas rfactor folder
Image
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
voilà c'est mieux :gnii: c'est toujours du chipotage ce jeu, tu met les compteur et après tu te rend compte que t'as deux compteur donc tu dois retirer le hud d'origine ingame mais seulement avoir le compteur F1 sur tous les mods c'est pas cool non plus... si tu te concentre sur un seul mod c'est cool mais si t'en fait plusieurs au final c'est un beau bordel pour tout avoir comme on veut :P
Haut
spacer spacer
Pilote de F1

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4480
Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
Âge: 34
ID SEN: RyukaseDVolco
je te le fais pas dire,en plus certains mods sont incompatibles avec la version du jeu ou même par moment le jeu n'arrive pas à lire 1 tout petit Mo du Mods alors qu'il fait 300 Mo et bien non sans ce petit Mo ça veut pas se lancer :twisted: je suis entré de chercher la béta tv style f1 2010 mais partout où je la trouve c'est sur des sites payants :(
Image
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
après avoir trop parlé et regardé d'F1 je me suis décidé a installer le mod 2010 by RFT ! et franchement c'est déjà une petite claque, les modèles sont pas mal du tout et la tenu de route est quasi parfaite... à mon goût :P voila deux vidéo du mod sur Fudji, faite pas attention au clipping c'est a cause de fraps et non du jeu ;) puis faites pas attention au pilotage non plus parce que j'avais déjà trop joué (et en plus je venais de perdre mes réglages que j'avais fait juste avant :( bon ok c'est moi qui les avait pas sauvegardé :rambo: ) :mrgreen:



et une autre en meilleure qualité pour un petit rien, avec un peu plus de bagarre :rambo:



à la DualShock 3 aidé du dernier MotionJoy ;)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7838
Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
Âge: 36
ID SEN: DarK-Jok3r-14
j'en entends beaucoup parlé de ce jeu mais je pense pas l'acheté, c'est bien dommage, car comme l'as dit ryu, c'est le plus complet. on vera bien d'ici le debut d'année. :up:
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
un indispensable a partir du moment ou t'as un pc qui date de moins de 10 ans et un volant ;)



le mod Megane 09 sur Charade, je fais que 2 tours... le poids étant déjà assez important :rambo: ici je roule avec l'abs sur léger et pis c'est tout. En F1 pareil sauf que l'abs est sur fort, je préfère mais c'est jouable sur léger ;)

ps: a noter que le petit soucis sur ce mod, moins fort quand j'enregistre pas mais qui existe bel et bien c'est que les voitures disparaissent comme dans la vidéo :gnii: a cause de Windows7 aussi très certainement tout ces petits problèmes :P puis il y a une megane jaune au début qui a eu un peu de mal :mrgreen:
Dernière édition par Plqy4Fun le Mer 15 Sep 2010 18:24, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de F1

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4480
Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
Âge: 34
ID SEN: RyukaseDVolco
Sympa tes vidéos Plqy4Fun :up:
Image
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
merci bien ptit gars :mrgreen: ;)
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 5855
Inscrit: 02-07-2009
je cherche un jeu de drift sur PC, on m'a parlé de Trackmania, de LFS et de RFactor project D, certains connaissent ?

voici ma config, je ne suis pas sur que cela soit suffisant :(

PC portable
mobile intel 965 express chipset family
Image
Image
Haut
spacer spacer
Staff UGTC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 982
Inscrit: 29-06-2012
Lieu: Marseille
Âge: 28
ID SEN: SubZeroGT13
Il me semble qu'il existe des mods excellents pour le drift dans rFactor :up:
Trackmania c'est top comme jeu mais pour le drift ça risque d'être vite redondant car je sais pas si tu connais un peu le jeu mais en gros t'as 8 environnements avec une physique de conduite chacun. Après tu peux modder le jeu pour avoir des nouvelles voitures, peintures etc... mais la physique reste la même. Y en a qui font des belles vidéos de drift tu peux voir sur Youtube. C'est à toi de voir.
Haut
spacer spacer
Staff GTCC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4119
Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
Âge: 51
ID SEN: GT5rs_ESD
Trackmania excellent jeu en ligne mais très arcade.
Image
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron