map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.

WRC 2011

Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1204
Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
Âge: 49
ID SEN: DTR_Lorddevil


Image


Nous le savions, WRC 2011 est en cours de développement depuis la sortie de l’épisode 2010. Mais nous apprenons aujourd’hui que la sortie de ce nouvel opus aura lieu en octobre prochain.

C’est Ubisoft, nouvel éditeur de la série toujours développée par Milestone, qui annonce cette sortie prévue sur 3DS, PC, PlayStation 3 et Xbox 360 en octobre prochain. On peut espérer que l’arrivée d’un éditeur de ce calibre ait donné la possibilité aux développeurs d’avoir davantage de moyens pour améliorer leur jeu qui était techniquement très faible.

Nous devrions en savoir plus sur WRC 2011 dans les semaines qui viennent.

Source: Planete gt.com
Image
"Mister news"
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000


Messages: 2873
Inscrit: 20-08-2009
Âge: 41
ID SEN: Fullrace
J'espère qu'il sera mieux que la version 2010 qui est zéro!!!!!!!!
Image By RLF
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 163
Inscrit: 24-04-2011
Lieu: normandie
Âge: 31
ID SEN: austim-mini
C'est vrai que le wrc 2010 et tres desevant :(
surtout niveau grafisme et du game play
Image By Cornevincent
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1608
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Cuttura [39]
Âge: 47
ID SEN: GT5rs_Papyjsv
au volant la démo était pas si mal, mais au volant :vic:
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1204
Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
Âge: 49
ID SEN: DTR_Lorddevil


Black Bean vient de confirmer la période de sortie de son prochain jeu WRC en haute définition, intelligemment appelé WRC 2.

Distribué par Ubisoft et développé par Milestone sur PC, PS3 et Xbox 360, le titre sera disponible dans le courant du mois d'octobre. On nous promet plus de 90 tracés, 25 types de combinaisons terrain/météo, du jeu en ligne pouvant accueillir jusqu'à 16 pilotes, 15 destinations et neuf catégories de voitures avec des modèles allant des années 60 à aujourd'hui.



Source: Gamekult.


-- 20 Juin 2011 11:22 --




Si vous êtes fans de rallye, vous savez certainement que ce week-end a été le théâtre du rallye WRC de Grèce avec une victoire pas très glorieuse de Sebastien Ogier. Mais c’était aussi l’occasion pour WRC 2 d’être présenté à la presse.

Un responsable de Black Bean a donc parlé du jeu et aurait donc montré le jeu mais il y aurait encore un embargo sur les images. Néanmoins, la présentation orale a été filmée par GameOver avec en bonus une petite interview de Petter Solberg qui est certainement payé pour dire que le jeu est super.



Ce qu’il en ressort, c’est que les développeurs sont conscients qu’ils devaient améliorer les graphismes du jeu et il semblerait que cela soit le cas comme en témoigne les deux images jointes à cet article. Les journalistes sur place ont par ailleurs signalé que sur la version de test disponible, il n’y avait pas d’aliasing, de clipping ou de chutes de framerate.

Image
Image


Il faut aussi noter l’apparition de super-spéciales dans le jeu, chose qui était auparavant absente.

Vous l’aurez compris, les informations et les images sont filtrées au compte-goutte, mais nous devrions assez vite avoir d’avantage d’image du jeu qui semble bien amélioré sur le papier. Sa sortie est prévue pour la mi-octobre sur PC, Playstation 3 et Xbox 360.

Source: Planete gt.com
Dernière édition par lord devil le Lun 20 Juin 2011 12:22, édité 2 fois.
Image
"Mister news"
Haut
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales


Messages: 21
Inscrit: 19-06-2011
Âge: 30
ID SEN: GTurismo_GTR
Vu le niveau du premier opus, ils n'auront pas de mal à mieux faire :lol2:
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000


Messages: 2873
Inscrit: 20-08-2009
Âge: 41
ID SEN: Fullrace
Merci pour les infos Lord :up:
Image By RLF
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 740
Inscrit: 09-12-2010
Âge: 31
ID SEN: RaiDeN5992
J'espère qu'il vont nous améliorer tous sa ! et j'espère qu'on se tapera pas une grosse daube comme le dernier qui est sortie car la.. y'avait du niveau ! :mrgreen:

Merci Lord ! :)
Image
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7806
Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
Âge: 51
ID SEN: GT5rs_LOLO
Merci pour les infos Lord :up:
Image BY RLF.....Image
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1204
Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
Âge: 49
ID SEN: DTR_Lorddevil



Cela devient une habitude, la TeamVVV a de nouveau eu l’occasion d’essayer un des jeux de course de l’année. C’est aujourd’hui au prochain WRC 2 de passer entre les mains des anglais pour se faire un avis sur le jeu.

Malheureusement, cela est assez décevant puisque bien que les graphismes soient en progrès, le reste semble trop proche de son prédecesseur. En particulier, les joueurs de WRC reconnaîtront les spéciales de rallyes puisqu’elles sont strictement identiques dans ce second opus, vraiment dommage puisque l’on enlève le côté découverte qui est très agréable lorsque l’on emprunte une spéciale de rallye.








Bref, il semblerait que WRC 2 soit très proche d’être un WRC 1 en plus beau et avec de nouvelles voitures. A confirmer le volant ou la manette en main toutefois. Rappelons que la sortie de WRC 2 est prévue pour la mi-octobre sur PC, Playstation 3 et Xbox 360.


Source: Planete gt.com
Image
"Mister news"
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000


Messages: 2873
Inscrit: 20-08-2009
Âge: 41
ID SEN: Fullrace
Les routes sont larges encore............
Image By RLF
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1011
Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
Âge: 37
ID SEN: GT6rs_gohan04
Salut a tous en ce dimanche soir je vient de tester wrc 2 sur pc au G27. :biggrin:

Graphiquement compliquer a dire a cause de mon ordi j'ai quelques ralentissement mais les graphiques on sont correcte. :|

Pour les rallyes il sont tous présent ceux de cette saison avec 6 spéciales et parfois une super spécial. ;)

Niveaux voiture on trouve de tout aussi. :up:
wrc: citroen mini ford
Swrc: ford skoda fiat
Pwrc: subaru Mitsubishi citroen
wrc academy: ford (R2)
groupe B: ford citroen peugeot renault lancia
Wrc safari: avec les vieilles voiture: subaru mitsubishi lancia toyota ford peugeot

Il y à de nombreux mode de jeu solo ecole de pilotage saison wrc multi etc... :up:

Par contre au niveau pilotage ça reste très bizarre assez similaire au 1er la voiture tourne très mal et pour la faire glisser il faut freiner assez fort. :down:
Il y a pas de grande difference avec les surfaces terre neige asphalte. :down:
L'effet de vitesse et bien rendu en camera embarquer ou en vue pare choc, les dégâts sont correcte aussi. :up:
Voila pour la version Pc mon volant est peut être mal régler je sait pas trop. :frown:
Donc très déçu de pas retrouver un bon vieux colin mc rae ou un richard burn niveau conduite et sensation. :down:

Je vais tester la version Ps3 en début de semaine aujourd hui ou demain je vous tiens informer.
Bonne journée a tous
Dernière édition par gohan04 le Lun 10 Oct 2011 11:28, édité 1 fois.
Réalisé par RLF,Scal Merci
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000


Messages: 2873
Inscrit: 20-08-2009
Âge: 41
ID SEN: Fullrace
WRC 3 Demo will be available on 12th September on Playstation. Affaire à suivre!!!!! Espérons qu'il sera mieux.....
Image By RLF
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 5059
Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
Âge: 38
ID SEN: Thi3kR
La démo est dispo, je la télécharge là ;)
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2188
Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
Âge: 41
ID SEN: Midna2k7
Tu nous diras ce que tu en penses. avec toute les videos que j'ai vu sur ce WRC 3, franchement sa me tente pas... Sa a pas l'air fini leur jeu :siffle:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers