map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
13 messages • Page 1 sur 1

Motorstorm

Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 5991
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
Âge: 28
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
J'ouvre ce topic car j'ai trouvé ce jeu plutôt pas mal niveau graphiques, longévité du jeu ...

J'aimerai avoir votre avis
Merci
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2172
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers
Âge: 31
ID SEN: GT5rs_Takumi
Je suis du même avis que toi. Mais tu parles duquel? Ou alors des deux?
Je trouve ce jeu excellent au niveau des musiques (rah Slipknot dans le premier!) et bien bourrin (mon père écrasé par un camion, c'est marrant :gnii: ).
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1608
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Cuttura [39]
Âge: 47
ID SEN: GT5rs_Papyjsv
alors moi j'ai le tout premier mais je n'y joue pas souvent cause : abus de GT5p :mrgreen:

il était pas mal pour un jeu en 720p, mais il manque 2 ou 3 choses pour l'améliorer : une vue intérieure digne de ce nom et une gestion des volants absente :chelou:
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 5991
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
Âge: 28
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Ben moi j'ai le pacific rift et je recherche des joueurs qualifiés pour jouer en ligne :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2172
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers
Âge: 31
ID SEN: GT5rs_Takumi
Je ne suis pas très qualifié mais je peux essayer :gnii: Mais je crois que le online de MotorStorm ne marche pas chez moi :gratte: Faut voir.
Image
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 5991
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
Âge: 28
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Il n'y a pas besoin d'être qualifiés faut juste savoir appuyer sur le champignon :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2172
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers
Âge: 31
ID SEN: GT5rs_Takumi
Ah ça je connais :gnii:
Image
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
je l'avais avant mais je l'ai revendu... dommage il fait partie des jeux qui peuvent se lancer a partir du home aujourd'hui, je parle du 2
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 947
Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
Âge: 53
ID SEN: GT5rs_Hithlain
Mais ça change quoi que ça puisse se lancer à partir du home ? Ca rajoute vraiment quelque chose, ou alors c'est juste un gadget inutile ? Car de toute façon il faut mettre le BR dans le lecteur, donc bon...

Moi j'ai testé la démo mais je n'ai pas accroché... dans le type course je préfère les belles voitures, comme GT, ou alors les trucs vraiment futuristes, comme Wipeout. Mais les quads, les camionnettes, ce genre de choses, je n'accroche pas ;)
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
faut voir comment ça se passe je l'ai jamais fait ;) mais je pense que t'es directement dans une partie ou presque... en fait ça sert a trouver des adversaires sur le home ou a donner rendez vous sur le home avant de lancer une partie directement a partir de là^^ par contre il n'y a pas encore d'espace pour ce jeu :rambo:
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 5991
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
Âge: 28
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Petite déception en revanche car je pensais que un autre volet allait apparaître mais il n'ajoute qu'une simple extensions de 3 circuits :down:
Quelqu'un l'a téléchargé ???
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2172
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers
Âge: 31
ID SEN: GT5rs_Takumi
Non mais il me tentait.
Il apporte des circuits et des véhicules non? Alors pourquoi t'a-t-il déçu?
Image
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
Motorstorm PR n'est pas si vieux que pour sortir déjà un nouveau, c'est déjà le deuxième.. il y aura un trois mais laisse les d'abord vendre leur pack sur le Store^^ perso ce que je trouve vraiment dommage c'est qu'ils auraient pu remettre les piste du 1 dans le 2 (un peu a la façon d'un GT) mais justement c'est tellement devenu un business tout ça que ça les feraient ch*er de perdre les ventes du premier si faible soit-elle... autre chose dommage, ils ont amélioré le premier tout le long de sa vie et pour le 2 on est revenu a l'âge de pierre avec l'eliminator qui a disparu par exemple... vendu en pack sur le premier tout le monde pensait qu'il serait dedans... il l'est mais seulement offline... a quand le pack eliminator online ?
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron