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Partager vos réglages |
Linkristobal_ |
Posté: Jeu 9 Mai 2013 17:45
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Staff UGTC
Messages: 971 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: nice Âge: 49 ID SEN: linkristobal
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Ici vous pouvez partager vos réglages -- Jeu 9 Mai 2013 10:16 -- Aller j'ouvre le bal Voici le réglage actuel de ma RUF avec lequel je fais: Best lap:1:35.4.. Regulier en 1:35.8.. Aero: 16 Lest: 40-60 Kits turbo : par défaut Boite de vitesse Vitesse max :300 1ère : 2.850 2ème: 1.970 3ème: 1.430 4ème: 1.100 5ème: 0.890 6ème: 0.735 Final :4.200 Transmission dgl :8-25-15 Suspension -40_-40 7.2_8.5 6_6 6_6 4_4 Alignement des roues 1.5_1.0 -0.10_0.20 Équilibrage des freins 6_5 Ps:pour l admission et l échappement les meilleurs pièces sont installées J'espère que celà pourras aider Ce réglage est provissoire mais donne les bases de mon réglage définitif. Sont plus gros problème est qu'il use trop les pneus arrières
Dernière édition par Linkristobal_ le Ven 10 Mai 2013 10:12, édité 4 fois.
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GT5rs_Eddytime23 |
Posté: Jeu 9 Mai 2013 18:14
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Candidat au permis
Messages: 69 Inscrit: 29-11-2010 Lieu: dijon Âge: 45 ID SEN: eddytime89
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Salut, Ma question va paraitre peut être bête, mais ayant cherchai et lus tout et son contraire ,tu pourras surement m'aider  Pour durcir les ressort ,quelle valeur correspond à des ressort plus durs: 2 ou 12 Kgf/mm ? De même pour les amortisseurs, quelle valeur correspondant à une extension ou compression plus dure: 9 ou 2 Malgré plusieurs essais et n'étant spécialiste ,je préfère me diriger vers des spécialistes merci d'avance 
Pseudo PSN: eddytime89
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GTT |
Posté: Jeu 9 Mai 2013 18:27
:#3
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CA Association GT5rs
Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT
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Plus tu montes en valeur, plus c'est dur... 
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Higueyanos |
Posté: Jeu 9 Mai 2013 18:31
:#4
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Pilote de F3000
Messages: 2172 Inscrit: 17-06-2010 Lieu: Lausanne CH Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Higueyanos
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Voici un petit Tuto:
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GT5rs_Eddytime23 |
Posté: Jeu 9 Mai 2013 18:58
:#5
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Candidat au permis
Messages: 69 Inscrit: 29-11-2010 Lieu: dijon Âge: 45 ID SEN: eddytime89
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Merci les amis, réponses claires et précises (sympa le petit tuto ). Donc plus les valeurs sont hautes plus c'est dur. Donc sur les réglages présentés ici les ressorts sont plutôt souples par par rapport à la hauteur de la caisse (ras du sol)? Encore merci 
Pseudo PSN: eddytime89
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GTT |
Posté: Jeu 9 Mai 2013 19:06
:#6
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CA Association GT5rs
Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT
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Généralement, plus je descend la garde au sol, plus je durcis les amortisseurs et les ressorts... Mais tout dépend du circuit aussi donc il faut tester... 
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alien-red-flag |
Posté: Jeu 9 Mai 2013 19:08
:#7
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Pilote du dimanche
Messages: 409 Inscrit: 11-06-2012 ID SEN: alien-red-flag
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Oui c'est bien cela...Link nous propose une caisse hyper basse basse avec des ressorts en caoutchouc! Mais ce ne sont pas forcément les setups qui semblent le plus logiques qui sont les plus efficaces dans ce jeu, comme tu le sais certainement déjà... En tout cas, c'est très sympa de proposer ses réglages!
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GT5rs_Eddytime23 |
Posté: Jeu 9 Mai 2013 19:11
:#8
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Candidat au permis
Messages: 69 Inscrit: 29-11-2010 Lieu: dijon Âge: 45 ID SEN: eddytime89
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Ok c'est bien ce que je me disais, du coup ça m'a mis le doute, lol. Mais en effet tout dépend de la piste. Je vais profiter de vos conseils pour tester. Merci 
Pseudo PSN: eddytime89
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Higueyanos |
Posté: Jeu 9 Mai 2013 19:30
:#9
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Pilote de F3000
Messages: 2172 Inscrit: 17-06-2010 Lieu: Lausanne CH Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Higueyanos
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J'ait testé les réglages de Link et selon mon pilotage la différence de gains du temps au tour n'était pas énorme par rapport à mon setup d'avant. Alors j'ai changé les réglages du DGL de Link et j'ai mis le mien hélas j'ai gagné 4dixième dans mon best temps. Donc, l'idéal est d'avoir un bon réglage de base et l'adapter a son pilotage.
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GT5rs_Eddytime23 |
Posté: Jeu 9 Mai 2013 20:41
:#10
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Candidat au permis
Messages: 69 Inscrit: 29-11-2010 Lieu: dijon Âge: 45 ID SEN: eddytime89
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En effet mieux vaut regarder en fonction de sa conduite. Mais tout ce joue entre les suspensions et le DGL je penses. Après de mon côté pour être a 350 Cv je suis obligé de limiter mon moteur aux alentours de 60% avec un kit turbo mi-régime.
J'ai essayé la config présenté ici et je suis largement au dessus des 350Cv autorisés ( de mémoire 380 environ) même avec le kit turbo standard.ai-je raté quelque chose??
Pseudo PSN: eddytime89
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ESD |
Posté: Jeu 9 Mai 2013 21:04
:#11
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Staff GTCC
Messages: 4119 Inscrit: 14-03-2011 Lieu: 70 haute-saone Âge: 53 ID SEN: GT5rs_ESD
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Non, il a bien précisé que lui c"était avec turbo d'origine donc moins puissante qu'avec les kits optionnels.
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GT5rs_Eddytime23 |
Posté: Jeu 9 Mai 2013 21:17
:#12
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Candidat au permis
Messages: 69 Inscrit: 29-11-2010 Lieu: dijon Âge: 45 ID SEN: eddytime89
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En repassant kit turbo standard mon moteur est à 67.7%.même en retirant le reprogrammateur ECU je suis À 71, 1%. Mystère 
Pseudo PSN: eddytime89
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Zouil88 |
Posté: Jeu 9 Mai 2013 21:35
:#13
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Pilote de karting
Messages: 1032 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Voooôôôsges Âge: 43 ID SEN: GT5rs_Zouil88
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La différence ne vient pas du turbo mais de la préparation moteur, au même endroit que l'allègement 
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GT5rs_Eddytime23 |
Posté: Jeu 9 Mai 2013 21:40
:#14
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Candidat au permis
Messages: 69 Inscrit: 29-11-2010 Lieu: dijon Âge: 45 ID SEN: eddytime89
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Ça veut dire qu'il n'a pas était jusqu'au niveau 3 dans la préparation du moteur? Desolé je dois passer pour un noob avec mes questions mais j'apprends beaucoup Par la même occasion 
Pseudo PSN: eddytime89
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GTT |
Posté: Jeu 9 Mai 2013 22:47
:#15
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CA Association GT5rs
Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT
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Est-ce que ta voiture est vidangée ? 
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