Vous vous posez des questions sur les nouvelles (ou anciennes) technologies ou la technique automobile,c'est ici que vous trouverez peut-être vos réponses.
ABS,ESP,AFIL,flex ride,flexi-fuel etc etc... sont des termes qui vous paraissent étrangés

En fait j'avai deux questions sur la technologie mais je ne voulais pas ouvrir un sujet uniquement pour çà

1/Vous possédez une voiture avec une suspension pilotée (Ford,Opel ou constructeur généraliste),votre avis m'intéresse.
Est-ce que la suspension pilotée est un vrai plus ou vous parait-elle gadget?
Le recommanderiez-vous?
Est-ce fiable ou avez-vous rencontré des problèmes ? (si oui,lesquels?)
Etes vous pret a reprendre ce type d'équipement ou d'option sur votre prochain véhicule?
2/Vous possédez une voiture avec une boite pilotée simple ou double embrayage,votre avis m'intéresse.(Selespeed,BMP6,DSG,Powershift etc etc...)
Etes-vous satisfait de votre boite?
Avantage,inconvénient de la boite que vous possédez?(Précisez si c'est une simple ou double embrayage si vous savez)
Est-ce fiable ou avez-vous rencontré des problèmes ? (si oui,lesquels?)
Etes vous pret a reprendre ce type d'équipement ou d'option sur votre prochain véhicule?
Je cherche avant tout,des avis d'utilisateurs ou d'éssayeurs,n'hésitez a citer la marque du véhicule pour que je m'y retrouve plus facilement.
Merci a tous ceux qui viendront éclaircir mes lumières