Re: Le Coin Formule 1
Posté: Dim 17 Nov 2013 14:38
Il aurait peut-être goûté au plaisir d'un baquet chez Lotus, s'il n'y avait pas tant en coulisses pour le championnat Constructeur.
Je suis certain que plusieurs chosent se passent sans qu'on en ait la moindre connaissance.
Peut-être que Kova a été prêté à Lotus en échange de solutions techniques de la part de Lotus (ou Renault) pour l'année prochaine,
Ferrari tente peut-être d'empêcher Hulk de ramener d’hypothétiques gros points à Lotus pour les 2 derniers GP en payant directement son salaire "gelé" depuis plusieurs mois, le forçant ainsi à rester chez Sauber.
Il y a clairement un pourrissement de cette discipline à cause de l'argent (ou tout du moins suite à sa mauvaise rétribution, n'est-ce pas Mister Bernie )
Tout est prétexte à enfoncer son rival (et principalement hors de la piste), pourvu qu'au final on gagne encore + que lui, peu importe la manière
Tous les ans on apprend qu'une écurie à + ou - gagné des championnats précédents avec une voiture illégale sur une partie de la saison (Ferrari en 2007, avec l'affaire d'espionnage & l'amende record pour McLaren...), ou qu'une partie du châssis n'était pas conforme (Lotus avec ses bras de suspension à 4 éléments de fixation au lieu de 3)
Peut-être que la formule E sera finalement + intéressante (Audi avec son , ...)
Je suis certain que plusieurs chosent se passent sans qu'on en ait la moindre connaissance.
Peut-être que Kova a été prêté à Lotus en échange de solutions techniques de la part de Lotus (ou Renault) pour l'année prochaine,
Ferrari tente peut-être d'empêcher Hulk de ramener d’hypothétiques gros points à Lotus pour les 2 derniers GP en payant directement son salaire "gelé" depuis plusieurs mois, le forçant ainsi à rester chez Sauber.
Il y a clairement un pourrissement de cette discipline à cause de l'argent (ou tout du moins suite à sa mauvaise rétribution, n'est-ce pas Mister Bernie )
Tout est prétexte à enfoncer son rival (et principalement hors de la piste), pourvu qu'au final on gagne encore + que lui, peu importe la manière
Tous les ans on apprend qu'une écurie à + ou - gagné des championnats précédents avec une voiture illégale sur une partie de la saison (Ferrari en 2007, avec l'affaire d'espionnage & l'amende record pour McLaren...), ou qu'une partie du châssis n'était pas conforme (Lotus avec ses bras de suspension à 4 éléments de fixation au lieu de 3)
Peut-être que la formule E sera finalement + intéressante (Audi avec son , ...)