map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez débattre sur les news du site.
5 messages • Page 1 sur 1

[GT Academy] Chronique d'une victoire annoncée.

CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4423
Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
Âge: 52
ID SEN: GT5rs_Sebazard
[center]Image[/center]

Dans quelques heures va se dérouler la finale Française de la GT Academy 2010.

Petit retour donc sur le pilote qui a finit premier de la qualification.

Notre Président MatrixJr l'avait lu dans la matrice et nous l'avait annoncé avant même le début de la compétition.
( ici--> http://www.gt5rs.com/post50209.html#p50209 )

Les seules incertitudes étaient :
Quand ?
et avec quel pseudo ?

Et nous pouvons dire qu'Arnaud ne nous a pas déçus.....
Apparition "surprise" dans les tout derniers jours de la compétition d'un pseudo jusque là inconnu : Ti-tech85.
Résultat : Tout simplement LE meilleur chrono mondial sur les deux épreuves de la GT Academy 2010. (http://gtdb.net/?tt)
Ce qui propulse Ti-tech85 en finale, ou il va affronter nos finaliste GT5rs, GEMINI_ROCKET, Apo, kimilo, Stick, Snubber et LiLFaF.
Mais aussi d'autres pilotes qui passent régulièrement nous faire un ti coucou sur le forum, Learner___Driver, Elthib7, Hkaesse, shumi22, romano91000 et SNAKE--91 pour ne pas les citer. :mrgreen:

Voici pour ceux qui n'ont pas accès aux replays de la démo de Gran Turismo 5, les vidéos de Ti-tech85 avec la Nissan 370Z "stock" et "Tuned" sur le circuit d'Indianapolis.

[center]En 370Z[/center]
[center][/center]

[center]En 370Z Tuned[/center]
[center][/center]


Devant une telle performance, et pour l'avoir vu tourner lors de la finale de la première GT Academy,
il est bien entendu de nouveau LE grand favori pour remporter la finale française qui aura lieu demain matin sur le circuit du Castellet...

Évènement que vous allez pouvoir suivre en direct comme viens de vous l'annoncer Dark Vidor sur le forum GT5rs grâce à Nanaki et MatrixJr.
Mais aussi avec l'aide de Mart1 qui transmettra les info en direct sur ce lien: http://www.gt5rs.com/gt-academy-f51/dos ... t1135.html


.
Dernière édition par Sebazard le Sam 6 Fév 2010 20:11, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7474
Inscrit: 23-06-2009
Âge: 45
Effectivement,propre de chez propre :shock: !Merci Seb ;)
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 356
Inscrit: 10-12-2009
Apparition "surprise" dans les tout derniers jours de la compétition d'un pseudo jusque là inconnu : Ti-tech85.

Pour info, ce pseudo figure dans le classement des meilleurs joueurs de GTI-Club+, sur PS3. Je ne sais plus s'il est present dans le classement de toutes les courses, mais je l'ai déjà vu.
Il est donc fort probable qu'il s'agisse de la même personne.
Voilà, c'etait juste pour l'anecdote.
Merci pour le replay ^^.
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4423
Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
Âge: 52
ID SEN: GT5rs_Sebazard
Je parlais d'apparition surprise dans la démo de GT 5.... ;)
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
perso je trouve qu'il est pas mal agressif avec la Tuned en tout cas mais ça donne un super résultat :P il me dit quelque chose aussi ce pseudo je pense l'avoir déjà croisé quelque part mais c'est vague^^



le replay en vue pare-choc ou interne ;) et finalement il termine deuxième si je ne fais pas d'erreur comme quoi c'est jamais gagné avant la fin de la course et mm si Bm a peut-être eu droit a un essais en plus... Arnaud doit avoir bien plus de pression que les autres mais en même il est sûr de son talent et de son pilotage, mm quand il assure il est plus vite :mrgreen: bon ok je pousse un peu la caricature peut-être ;)
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron