Vu que GT5 est reporté à une date inconnue, et que donc c'est la fin du monde, que la vie n'a plus de saveur, tout ça tout ça...
... j'en profite pour faire un petit point sur... eh ben sur nous !
Premièrement, sachez que l'association GT5rs a changé son...hein? Quoi ? Qu'est-ce que c'est "l'association GT5rs" ? Raaahh ! Pour ceux qui n'auraient pas suivi, !
Je disais donc : l'association a changé la composition de son conseil d'administration. Un peu de sang neuf, ça ne fait pas de mal !

Tiens, à propos de Vidor, notre webmaster disparu dans la nature depuis le mois de juillet, il paraît qu'il va revenir. Si si, je vous jure. Enfin ça dépend surtout de Michel Free et de sa femme (mais si, vous savez bien, France Télécom). Il pourra reviendre parmi nous, et peut-être se remettre au boulot. Ben oui, y en a des trucs à faire ici, le papier peint commence à se décoller.

Je crois bien que le disque dur de Vidor a fondu (sa PS3 aussi d'ailleurs), mais il fera avec.
Sans transition, les balises youtube fonctionnent à moitié depuis quelques jours. Ça va rentrer dans l'ordre. Enfin on l'espère. Enfin j'en sais rien. Vous m'en posez de ces questions !
Pour finir, j'étais censé en profiter pour vous dire que j'allais refaire une partie du forum pour l'arrivée de GT5. Mais bon, ça peut attendre finalement, pour les raisons qu'on connaît.

Sur ce, passez tous une excellente matinée, je vais me coucher.
Bonne journée sur GT5 : The Waiting... euh The Racing Spirit.

.