map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez débattre sur les news du site.

1997

Bienvenue à tous

Pilote de F1

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Belgique (Liège)

Salut à tous et bienvenue sur GT5rs!
Pourquoi 1997?
Tout simplement car vous avez été nombreux à nous rejoindre ces derniers mois. Vu l'arrivée de GT5, la construction du nouveau site, des nouveaux championnats.... nous n'avons pas pu vous accueillir comme il se doit.
Je veux au nom de l'association GT5 Racing Spirit réparer cette erreur et vous souhaiter la !

Un jour un ami qui m'est très cher, a comparé GT5rs à une grande surface. Imaginez-vous: comparer GT5rs à une grande surface?
Le jour où il a dit ça, c'était l'aboutissement de plusieurs années de travail .C'était le plus beau compliment qu'il pouvait nous faire.

Pourquoi allez-vous dans une grande surface?

Trouver la réponse c'est comprendre pourquoi nous sommes tous réunis ici.

Dans une grande surface vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Besoin pour vivre, besoin pour vous divertir, besoin pour votre plaisir...
Donc nous comparer à un grand magasin, c'est dire tout simplement que tout ce dont vous avez besoin pour assouvir votre passion sur Gran Turismo 5 se trouve ici.
Quand nous avons créé cette plateforme nous n'aurions jamais pu imaginer cela. Cela a été possible grâce bien évidemment aux fondateurs et au staff, mais surtout grâce à vous qui chaque jour venez enrichir nos rayons, pardon nos rubriques.

Notre ambition de demain n'est rien de moins que de créer maintenant un HYPER.

Nous allons dans les prochains jours nous mettre en quête d'un webmaster pour aider notre cher Dark et ce afin de vous offrir encore plus de qualité et de services.

Donc plus que jamais, merci à vous d'être parmi nous

Pour l'association GT5rs
Schettura (Pierre)
Dernière édition par Schettura le Mer 16 Fév 2011 21:06, édité 4 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 02-07-2010
Lieu: Blois
ID SEN: ninoublind
:+1: enfin pour ne pas dire +1997 !! ;) :welcome: :bienv:

Et au passage:

Je ne suis pas un vieux de la vieille sur ce site (encore que je le suivais déjà depuis Décembre 2009 sans y être inscrit :roll: ), je ne suis pas non plus des derniers arrivants,mais en tout cas merci,
merci à tout le staff qui pousse vers l'avant le site GT5rs,
merci à tous les anciens du site qui savent si bien accueillir les nouveaux arrivants,
merci à tous pour le respect des autres qui ressort sur le site mais aussi sur circuit,
merci aux connaisseurs pour le partage de leur savoir et pour leur humilité,

Voilà vous l'aurez compris, merci merci et ... oui merci, le site GT5rs n'a pas fini de grandir et personnellement il me comble "déjà", on y trouve de tout..

La (ma) messe est dite..

Seb alias Blind
Dernière édition par blind le Mer 16 Fév 2011 09:40, édité 1 fois.
Image :up: RLF
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Floxit
Avec GT5rs je positive :mrgreen:
Quelle épopée tout de même depuis juin 2009... on pourrait en écrire un livre!
En tout cas bravo à l'ensemble du Staff, qui réalise un boulot énorme, et ce depuis le début!
Intrinsèquement GranTurismo5 n'est pas le meilleur des GT mais grâce à vous il l'est devenu et de loin!
Donc un gros à GT5rs!!!

Longue vie à GT5rs!

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 14-02-2011
Lieu: Sur mon Z ou devant GT5...
ID SEN: Toonz750
Salut a tous les amis :hola: pour ma part je dirai juste que ce super marché(site :lol2:) a donner une autre dimension a GT5 :
-les CLM
-les photos
-les championats accessible a tous...
Enfin :roll: merci,merci,merci.. :salut:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
ID SEN: DTR_Lorddevil
Image
"Mister news"
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Merci monsieur le Président et merci aussi à tous les membres qui font vivre le forum.

Et j'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue aux derniers arrivants et à tous ceux qui vont arriver car je suis plutot absent du topic présentation. :mrgreen:

MC.
Dernière édition par mcbly le Mer 16 Fév 2011 13:33, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Moi non plus je ne suis pas un ancien de GT5rs mais un gros merci a tous les membres qui se creusent la tete pour faire ce que'est devenu la grande surface, merci aux admin, modos et autres membres tres actifs.... Et un gros bienvenue a tous les nouveaux arrivants, ils sont tellement nombreux que j'ai du en oublier une bonne trentaine... Merci encore les gars, avec GT5rs, on ne peut s'ennuyer :gnii:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Cuttura [39]
ID SEN: GT5rs_Papyjsv
J'en profite également pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants, car le topic de présentation est saturé (lol)

GT5rs est devenu ce qu'il est aujourd'hui grâce à l'union de plusieurs facteurs, certes, mais surtout grâce à la passion de nos membres. Pour moi, l'aventure a commencé dès la sortie du Prologue Japonais (fin 2007), période où j'ai rencontré des gens avec qui ont a fait de nombreuses soirées onlines sur ce proloque et où on communiquait via Skype (vous vous rappelez les potos ?).

Ces gens sont aujourd'hui pour la plupart ici et je suis fier de faire partie de ces vieux grincheux qui ont contribué à faire vivre cette communauté (ils se reconnaitrons) et à être ce qu'elle est aujourd'hui. :up:

Je n'oublie bien-sûr pas le GT-Club qui fait partie intégrante de cette aventure et qui a su nous accueillir avant la création de GT5rs (phase de transition pour mémoire, chut). ;) :vic:

Donc c'est avec un très grand plaisir non dissimulé que je viens chaque jour (ou presque) farfouiller dans les topics et je suis heureux de voir que les amoureux de Gran Turismo nous rejoingnent.

Merci Pierre d'avoir mis en avant l'arrivée des nouveaux membres, et merci à tous de nous rejoindre et de faire de la communauté ce qu'elle est aujourd'hui. :hola:
Dernière édition par papyjsv le Mer 16 Fév 2011 14:25, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Chouette, un topic pour dire bienvenue à tout monde en même temps :siffle: :biggrin: BIENVENUE :hola:
et MERCI à tous ceux qui contribuent à l'évolution du meilleur fofo de la toile :up: :hola: :hola: :hola:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: France, 91
ID SEN: yzf666
Que dire de plus, un grand merci donc et j'en profite aussi :mrgreen: pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux :up:
Vive GT5rs :hola: et tous ceux qui font vivre le site. :hola:
Image
By RLF
A-SPEC: 34 B-SPEC: 34
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 22-07-2009
Lieu: bretagne
ID SEN: kazawaki
:up: × 10 000 et :welcome: a tous .
un grand bravo a tout le staf et MERCI :men-bravo: et :chapeau:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 18-01-2011
Lieu: Massy 91
ID SEN: GT5rs_dylmax91
bonjour a tous
je suis arrivé il y a peu sur ce forum , et je pense que je ne suis pas pres de m'en aller .
il y a une tres bonne ambiance avec enormement de passionnés et je suis tres heureux de partager cette belle passion avec vous tous , et un grand merci a ceux qui ont crée ce forum , et qui continue a le faire vivre .
voila tout a ete deja dit , donc bienvenue aux nouveaux et futurs arrivants.
amical le Mans . Michel :hola:
A-spec: 36
B-spec: 40

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
1997 c'est aussi et surtout l'année de sortie de GRAN TURISMO sur playstation 1 :mrgreen:

Un petit coup de nostalgie :men-harpe: :girl-wink:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie

C'est le nouveau titre qu'on devrai mettre !!! lol ! c'est vrai comme dit Schettura, avec tous ce monde, on as peu le temps de lire les présentations et de vous accueillir tous...

Alors Bienvenue a tous ceux que j'ai zapper !!!
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 29-07-2009
Lieu: Bruxelles
ID SEN: GT5rs_Lecroulant
La story GT5 est depuis longtemps pour la plupart(pour pas dire tous)associée à ce forum GT5rs

Pourquoi allez travailler" aux champs"si il y a moyen de prendre son(ou ses) pied(s) :D sur Gt5 avec des gars comme ceux présent ici,Je ne dirais pas que l'association est arrivée à un "carrefour"de son existence ,puisque l'aventure continue et de quel manière :up:

Merci président et tout le staff pour toutes les innovations et longue vie aux GT5rs :hola:

:welcome: à tous

il est pas marqué "no pub" :siffle:
Dernière édition par lecroulant le Mer 16 Fév 2011 18:10, édité 1 fois.

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités