map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
De la 2CV de mamie à votre saut à l'élastique, montrez nous.....n'importe quoi ! :mrgreen:
65 messages • Page 1 sur 51, 2, 3, 4, 5Suivante

COBRA

vive les Oldies

Pilote du dimanche

Inscrit: 24-12-2010
ID SEN: alexgum
ben wé, je ne suis pas un fan de toutes ces voitures modernes :chelou: je préfère les méchants serpents :mrgreen:

ça, c'est pour le son!

la conduite est.......virile

embarqué, ça donne ça! au passage je vous conseil d'admirer, la solidité et le maintien des essuis glace et la tenue de route........"aléatoire"

et histoire de finir en beauté..........le Nurb' en Cobra 289 63'

spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Trident est attendu, Trident!!! :biggrin:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
:ptdr: :ptdr: :ptdr:. Non non retenez le il va nous faire une syncope suivie d'une crise cardiaque, faite le pas entrer !!!!
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Ahahahahaha, je le crois pas qu'il a pas encore réagi.... Il est peut-être déjà évanoui ? :men-brancard:
:lol2:
Image
spacer spacer
C'est quoi ces voitures :chelou: connais pas moi :men-reflexion:

Ah oui cobra c'est ça ?!

spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Rooooh, et pis moi qui ne voulais pas non pluis saouler tout le monde avec ma titine, bien joué Bean, un sujet qui me plait forcément, je ne vois pas pourquoi. Pour moi la Cobra c'est une voiture que j'adore depuis tout petit car j'en ai vue plusieurs mais la premiere je devais avoir 4ans et il parait (mon pere me l'a dit) que quand le mec a démarré, je me suis mis a sourrire et il a demandé pourquoi je lui ai tout simplement répondu (Le bruit, VrooOoOOOmmm !!!). Depuis j'essaie de collecter un maximum d'info sur cette petite voiture fourchue autrement appelée la Snake par son concepteur américain, Mr Carrol Shelby . Car si vous ne le savez pas, la CobrA de AC a vraiment existé mais par le biais de cet homme car au départ il a voulu monter une voiture compétitive pour rivaliser avec les 250 GTO et s'est tourné vers AC et sa petite voiture, la Bristol. Apres la suite, vous la connaissez surement... :mrgreen:
Merci Bean, je pense que d'autres sujets de ce genre vont apparaitre prochainement, n'est-ce pas arthy avec ta GT500 ;)
spacer spacer

:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Bon aller je vais au dodo mais je vous laisse pas tout seul :

spacer spacer
Véritable 427 racing ! (très rare..)

Monterey historic

Mon :men-love: de Cobra..

P'tite ballade :gnii:

:gnii:

Dernière édition par Trident65 le Mar 1 Fév 2011 13:47, édité 5 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
une avec moteur Mustang 2011

Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 29-01-2011
Lieu: 03
ID SEN: DesignEvo
Y'a tellement de répliques de cette voiture de nos jours , que des "vraies" , t'a pas la chance d'en voir beaucoup dans ta vie :siffle:
spacer spacer
Ben moi ,j'ai eu la chance de monter dans une vraie ! Shelby 427 :razz2: mais c'est clair,que les vraies ça ne court pas les rues.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 29-01-2011
Lieu: 03
ID SEN: DesignEvo
J'ai bossé en fait chez un gars qui faisait de la réplique ...
Après , beaucoup font passé leurs copies pour des vraies , débile mais c'est la mentalité des gens :fou:

Ca reste quand meme l'une des plus belles caisses de l'époque :hola:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 24-12-2010
ID SEN: alexgum
@ Trident
tu en a mis du temps a trouver ce post :siffle:

la dernière fois que j'en ai vu une, elle était en fin de restauration, il ne manquait que la peinture...
et bien une cobra en métal brut, d'un point de vue look.... ça tue :love:
et un son! ...hmmmmmmm ...au ralenti avec le moteur 7 litres, tu as l'impression que ça fait un "POUM" toutes les 50 paquerettes et quand tu monte dans les tours... tu regrettes qu'il n'y ai pas de baquet, parcequ'il faut avoir les cervicales solides :biggrin:

l'heureux propiétaire, me disait que le problème était, que la tenue de route devenait un peu fluctuante -- en fait ça glisse pas mal-- a partir de 170-180 et que le problème ..... c'est que ça monte peinard à 240! :fou:

spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 18-12-2010
Lieu: Meslay du Maine (53)
ID SEN: oO-SkertO-oO
Je viens d'en gagner une (je parle de GT5 hein ?!!!) et je l'ai refilé à un de mes boulets pour qu'il fasse le cobaye... Il a gagné la course :|

Elle m'a fait une énorme impression de puissance avec des rapports qui montent doucement dans les tours alors que l'accélération est très nette. Je vais très probablement m'y mettre à cette petite voiture.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité