CHALLENGE PLAYOFF SYSTEME GTPT |
||||
Schettura |
Posté: Ven 26 Juin 2009 23:41
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4317 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 57 |
CHALLENGE INTER FORUNS I <p> DESCRIPTION: Ce tournoi nous permettra de faire un test pour les compétitions futures entre Forums Cette compétition veut être un essai tout simple et surtout de courte durée pour ne pas obliger les pilotes à y passer beaucoup de temps et surtout pour permettre de nombreuses et diverses course online « contrôlées ». A cet effet, on va organiser un tournoi par éliminations avec une durée maximum de 3 heures et avec la possibilité pour un pilote d’arriver en finale avec seulement trois courses et la gagner. </p> <p> STRUCTURE GÉNÉRALE DU TOURNOI: A – Championnat comportant 3 épreuves éliminatoires. B – Dans chaque épreuve participent seulement 4 pilotes (2 de chaque forum avec une voiture d’une puissance maximale de 600 pp) et 2 contrôleurs (1 de chaque forum pour assurer la légalité de toute l’épreuve) avec une voiture d’une puissance maximale de 650 pp) qui qualifieront 2 pilotes pour la phase suivante. C – Les épreuves seront terminées le 10 juin (on ne va donc pas tarder pour finir). D- Cette épreuve va être annoncée ….. et avec 600 points de performance maximum E – On utilisera le système GTPT : après le départ, les pilotes devront se mettre à droite pour permettre le passage des autres pilotes qui voudraient les dépasser ; Tous les pilotes devront se placer côte à côte sur la ligne de départ et le feu vert apparaîtra après 60 secondes. L’épreuve comportera 4 tours.</p> <p> LE CHOIX DE LA VOITURE: On va acepter seullement la Subaru STI '07 avec une puissance maximale de 600PP ( Faites attention au BUG !!! +10/+10 et -0.50/+0.050 .</p> <p> LES INSCRIPTIONS: -Dans cette 1ere épreuve, on acceptera seulement 16 pilotes ; donc tous les intéressés devront envoyer une message privé à l’organisateur ; vous devrez indiquer le nom du pilote avec le nom de l'épreuve: " GT5.NET ONLINE - CHALLENGE INTER FÓRUMS I (Inscription). Vous devrez aussi écrire : J'accepte et comprend le règlement de la compétition et je suis disponible pour participer au jour et heure prévus. -On sélectionnera 8 pilotes entre toutes les inscriptions, qui devront envoyer le temps effectué jusqu’au jour : 1 Juin 2009 ( 24:00 Heures) dans le circuit en suivant: L'épreuve à faire pour la qualification: Arcade >Fuji Speedway F> Contre-la-Montre (garder et envoyer le replay de ton meilleur tour). La voiture sera la Subaru Impreza STI RA '05 affination complètement libre ( aucune restriction). Le critère de sélection pour ce 1ere tournoi sera les 8 meilleurs temps reçus et validés, donc ces 8 pilotes participeront au play-off final. NOTE- Les places sont vraiment limitées pour assurer que tu vas bien et pour arriver à finir l'épreuve en 3 heures maximum et aussi pour ne pas risquer qu’un pilote ne rate l'entrée. On vous prie de comprendre qu’il serait très difficile de joindre tous les pilotes qui auraient envie de participer. Si tout va bien, on fera tout ce qu'on peut pour avoir la prochaine fois plus de pilotes au play-off final. </p> <p> REGLEMENT: Ce règlement vaut pour toutes les épreuves de cette compétition - 2 roues minimun en circuit tout le temps. - Les zones vertes ne font pas partie du circuit. Le limitateurs de circuit ( rumble strips ) font partie du circuit. - Il n’est pas permis de toucher les murs (visibles ou invisibles). - Le contrôleur devra filmer chaque épreuve derrière les pilotes , et il se réserve le droit de pénaliser un pilote en cas de condition et conduite qui ne sont pas en accord avec le règlement. En cas extrême, il peut même annuler le résultat final d'un pilote. - Quand un pilote commence à dépasser un autre, celui que va se faire doubler ne peut pas changer la direction, pour empêcher le passage. - Quand un pilote gagne la trajectoire avant le virage, l'autre ne peut pas aussi couper le chemin (fermer la porte), auquel cas il risque de se faire pénaliser par le jeu ou même par le contrôleur. - Tous les pilotes en épreuve ne peuvent être avertis qu’une fois; la deuxième signifierait pour lui la fin immédiate de l'épreuve. .</p> <p> LES REGLES DE BONNE CONDUTE: - Tous les participants devront accepter et respecter l'opinion du contrôleur si jamais on devait en cas de doute consulter la vidéo. - Les Pilotes devront se préparer et se présenter pour cette épreuves 15 minutes minimum avant le commencement, dans le chat ou Skype ou même Team-Speak, pour arriver à une bonne organisation en tous points. Si jamais un pilote a un problème et ne peut pas être présent, on vous prie de contacter l’organisation au maximum 1 heure avant le commencement du championnat, pour qu’on puisse le remplacer. Si jamais il ne respecte pas ça, c'est la fin du championnat pour lui. - A l'heure prévue, l’organisation commencera la partie, et dans le cas où 1 des 4 pilotes (ou un contrôleur) ne réussit pas à entrer (situation qu'on ne peut pas contrôler) l'épreuve sera annulée et on recommencera. Dans ce cas, le contrôleur devra organiser une nouvelle partie dans les 15 minutes suivantes par le TS ou Skype ou même le chat de la PS3. - Si jamais un ou plusieurs des pilotes extérieurs à ce championnat font quelque chose pour compliquer la vie au pilotes participants, le contrôleur pourra annuler l'épreuve et demander un nouveau départ et de même, si ??? a un au plus des pilotes qui atend aussi a la partie au commence. - Les contrôleurs seront des pilotes neutres qui font partie de la GT5.NET et GTPT.</p> <p> CALENDRIER DE L'ÉPREUVE ET QUALIFICATION: Le calendrier, en prenant l'exemple du mois de Juin, serait le suivant: Jour 1/06/09: Date limite pour recevoir les temps de qualification. Jour 5/06/09: Communication des Groupes 1, 2, 3 et 4 Jour 10/06/09: 1ère éliminatoire - Groupes 1, 2 3 et 4 (seront qualifiés les 2 premiers de chaque groupe) Jour 10/06/09: Semi Finales - Groupes 5 et 6 (seront qualifiés les 2 premiers de chaque groupe) Jour 10/06/09: Finale: seront déterminées les places pour la finale d'après le résultat de la dernière manche. L'heure des l'épreuves sera communiquée autant que possible en ce topic . </p> Le même post au GTPT: http://www.granturismoportugal.com//ind ... entry29411 -- Ven 26 Juin 2009 23:41 -- On vas essayer de repecher les pilotes qu'on u des problémes de connection. Merci a tous. On desespére pour les salles privés Groupe 1:Juiz jctraduz 1ºGT5NNet_ToroRosso 2ºKOKO_Evox 3ºSchettura 4ºAlonsoJr_GTPT Groupe 2: Juiz Schettura 1ºMeAgainstYou 2ºGT5net_ADTZ 3ºLagas 4ºGT5FabDrive(pas entré) Groupe 3: Juiz jctraduz 1ºM3T_GTPT 2ºApostroukov 3ºThe Don 4ºGT5Net_Bagarre (pas entré) Grupo4: Juiz Schettura 1ºHuskvarnMan 2ºDarh 3ºRicfight_GTPT 4ºSmoke_GTPT Et congrats pour le fair play (Provisoire) Pilotes pour les semi-finalles demi-final1 GT5NNet_ToroRosso KOKO_Evox MeAgainstYou GT5net_ADTZ demi-final2 M3T_GTPT Apostroukov HuskvarnMan Darh |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Tuesday_Rouge |
Posté: Sam 27 Juin 2009 00:00
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 675 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Liège Âge: 30 |
Salut les gars,
compte-rendu de la course: on lance une première fois que 2 pilotes (KOX evo et ATDZ) au départ.Pas de Toro ni de Meagainstyou qui fesait déjà trembler tout le monde de la poule! ![]() Je vois qu'un chat ouvert je vais dessus je vois Toro apparemment il avait oublié de lancer! ![]() Heureusement pour moi j'avais pas de bon setup le controleur allait etre laché il n'aurait rien vu de la course!!! ![]() ![]() Schettura gentil comme t out va me chercher des règlages minutes!!! Meagainstyou pour finir n'est jamais arrivé donc moi je l'ai remplacé pour GTPT je peux vu que je suis inscrit sur leur forum!!!! ![]() On relance à 59,00 et là il y avait: ATDZ,KOX EVO,Plq4fun,Toro et moi. ![]() La course plus que chaude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fin du 2ème tour un des 4 pour ne pas citer de nom me touche me fait prendre une pénalité d'éperonnage!!! ![]() ![]() ![]() Gentil lui aussi il m'attend et me pousse dans la ligne droite ce qui fait qu'on recolle aux 2 autres!!! ![]() Fin du 4ème tour,bardaff meme chose et là je sais pas si il a senti mais bon et j'ai de nouveau pris une pénalité d'éperonnage!!! ![]() ![]() ![]() Il ne m'attend pas!!!c'est pas grave! La course se joue entre les 3 autres et résultats... 1 GT5net_Toro_Rosso 2 GT5net_ATDZ 3 GT5net_Koko_Evox 4 GTPT_Tuesday_Rouge En tout cas merci à tous pour cette belle bourre!!! C'était très très très chaud!!! Qualifié pour la finale GT5net_Toro_Rosso GT5net_Atdz Bravo à tous les 2 mais bravo aussi à KOX EVO pour ces très gros progrès! Respect mon gars pour rouler au pad comme tu roules BRAVO!! ![]() Voili Voilou Aymeric ![]() made in RLF ![]() Spec-A: niv.35 Spec-B: niv.40 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Koko_Evo |
Posté: Sam 27 Juin 2009 01:06
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1965 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 19 et 63 Âge: 35 ID SEN: GT5rs_Koko_Evo |
Désolé pour le 2ème éperonnage. J'ai pas senti l'acrochage. Pas facile en vue "raz du sol".
C'est clair, c'était chauddddd. 4 voitures aussi sérré. Quasiment impossible d'éviter les frictions. Pour la petite histoire j'ai également eu une pénalité d'éperonnage fin du dernier tours, et ATDZ s'est fait sortir par une audi R8 qui passer par là. Enervant cette pénalité qui puni la victime ! ![]() Merci Tuesday mais je ne pense pas que mes performances se soit beaucoup amélioré. Par contre ce qui est sur c'est qu'en intégrale j'ai beaucoup moins de mal a vous suivre qu'en propulsion. Je sais pas si c'est due au pad ou au fait que je roule trés souvent en evo.... En tout cas Génial la course ![]() MERCI les gars ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Tuesday_Rouge |
Posté: Sam 27 Juin 2009 01:11
![]() |
|||
Fou du volant
Non c'est vraiment KOx tu roules vraiment beaucoup plus vite!!!
Pour les dépassements c'est quasi impossible de se dépasser!! Pour les éperonnages t'inquiètes pas ça peut arriver!!! ![]() made in RLF ![]() Spec-A: niv.35 Spec-B: niv.40 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Koko_Evo |
Posté: Sam 27 Juin 2009 01:29
![]() |
|||
![]() Messages: 1965 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 19 et 63 Âge: 35 ID SEN: GT5rs_Koko_Evo |
Pourquoi KOX ?
On est pas sur le psn là....(sur le chat psn koko se transforme en ***o) EDIT : Je crois que j'ai compris : koko_evox ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Tuesday_Rouge |
Posté: Sam 27 Juin 2009 01:31
![]() |
|||
Fou du volant
Bravo "Koko_evox"
+1 ![]() made in RLF ![]() Spec-A: niv.35 Spec-B: niv.40 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
atdz |
Posté: Sam 27 Juin 2009 01:32
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 586 Inscrit: 26-06-2009 ID SEN: GT5rs_Sylar |
Demi-finale très chaude effectivement, avec des pilotes supers. Dommage que MeAgYou ne fut pas de la partie. Je remercie Toro et Koko pour les derniers ajustements de boite que nous avons fait sur le chat.
Pendant la course, dans mon rétro, je voyais Tuesday aux prises avec Toro et Koko, c'était l'enfer pour lui. Après plusieurs tentatives de dépassement de nos trois compères, je réussissais à garder la main jusqu'au dernier tour, mais à l'avant dernier virage, je me fais sortir par une Audi R8! Toro en profite et passe. Ensuite c'était entre lui et moi sur la ligne d'arrivée, au coude à coude. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Tuesday_Rouge |
Posté: Sam 27 Juin 2009 01:41
![]() |
|||
Fou du volant
C'est injuste je suis volé vous m'avez envoyé été cherché des règlages comme ca pendant ce temps-là vous avez règler la boite tranquillou pendant que j'étais entrain de me décarcasser pour trouver des règlages!!!
![]() Franchement félicitations à tous!!!Belle bagarre!! ![]() made in RLF ![]() Spec-A: niv.35 Spec-B: niv.40 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Schettura |
Posté: Sam 27 Juin 2009 02:36
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4317 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 57 |
J'ai tout filmé,
Tusday s'il a le courage de ses acts va la poster ![]() Amitiés Pierre |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Tuesday_Rouge |
Posté: Sam 27 Juin 2009 03:05
![]() |
|||
Fou du volant
Voilà la petite vidéo ou j'étais assez nerveux la tension était à son comble!!!
Tout ce que je dis c'est pour rire les gars prenez pas au premier degré!!! ![]() Voici le tableau final: ![]() made in RLF ![]() Spec-A: niv.35 Spec-B: niv.40 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Schettura |
Posté: Sam 27 Juin 2009 11:07
![]() |
|||
Sorry Tueday,
Je t'ai pas donné assé de vitesse de pointe, excuses ![]() Piet |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Koko_Evo |
Posté: Sam 27 Juin 2009 13:22
![]() |
|||
Encore désolé tuesday.
![]() Trop l'envie de gagner .... je prend des risques... Je te touche a peine la 2eme fois. J'ai pas senti, sorry. J'aurai attendu sinon. EDIT : En regardant bien la vidéo on voit que : -Sur la première pénalité c'est entièrement de ma faute. J'arrive trop vite et je m'appuis sur toi. J'assume... -Mais sur la 2ème... certes je prend des risques mais je suis devant toi et tu veux prendre l'intérieur et là ... contact. Le probleme c'est qu'on joue dans la vue "raz du sol" Du coup on a du mal à se voir quand c'est sérré. Dernière édition par Koko_Evo le Sam 27 Juin 2009 13:45, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Tuesday_Rouge |
Posté: Sam 27 Juin 2009 13:30
![]() |
|||
Fou du volant
t'inquiètes pas Koko...
![]() Je me réjouis déjà de re-rouler en on-line avec toi... Cette fois suz 700,Evo mon pote moi aussi j'aime bien l'Evo on se tirera une bonne bourre... ![]() ![]() ![]() ![]() made in RLF ![]() Spec-A: niv.35 Spec-B: niv.40 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Koko_Evo |
Posté: Sam 27 Juin 2009 17:30
![]() |
|||
Qui remplace Husq ce soir ?
Je croi qu'il ne sera pas là ... ![]() Ce soir si j'ai le temps je serai sur fuji, en mode spectateur ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Tuesday_Rouge |
Posté: Sam 27 Juin 2009 18:07
![]() |
|||
Fou du volant
Si vous voulez et si vous etes d'accord je veux bien remplacer Husq_GTPlay???
Moi je suis ready! ![]() made in RLF ![]() Spec-A: niv.35 Spec-B: niv.40 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |