map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour vos petites annonces concernant les jeux, accessoires, etc...
7 messages • Page 1 sur 1

[Vds] Polo TDI 80 Sport

Pilote de karting


Messages: 1032
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Voooôôôsges
Âge: 42
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Au cas où ca puisse intéresser quelqu'un par ici ... je revends une de mes VW ! :men-triste:

Je met ma Polo en vente !

Il s'agit donc d'une Polo TDI 80 en finition sport avec en plus le pack sport (Climatronic, surveillance de pression des pneus et vitres arrières surteintées si je me souviens bien), noire magik, 5 portes, actuellement 169.000km. Je l'ai acquise alors qu'elle avait 2 mois et 1545km (ex-véhicule de démonstration), donc 2° main depuis. 1° M.E.C : 10.05.05, achetée par moi le 2.07.05 puis livrée le 7

Lors de la vente le C.T sera ok, je doit juste l'y emmener. Sur la 2° série de photos ce sont les jantes hiver en 15", je peux les fournir avec le véhicule (mais pneus H.S, je viens de les finir cet hiver).













Roues neiges :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Principaux équipements de série : Clim auto, 5 roues en 16" (roue de secours servi 2 fois), retro intérieur automatique jour/nuit, surveillance de pression des pneus, bref tout ce qui va avec la finition Sport + pack Sport.

Révisée à 167.000km en décembre 2011 avec facture des pièces :

- vidange Castrol longlife
- Filtres à air, huile, carburant, habitacle
- Distri + pompe à eau
- Disques + plaquettes

Nombreuses factures fournies, je n'arrive pas à remettre la main sur la révision de 2009 mais possède les autres, donc suivi du kilométrage possible :

- Achat le 2.07.05
- Révision VW en Juin 06 : 31585km
- Révision VW en Décembre 07 : 74937km
- Révision en Décembre 08 : environ 107000 km
- Aucune preuve pour celle de Décembre 09, j'ai juste retrouvé le parallelisme qui prouve que le véhicule avait environ 140000 km au moment de la révision
- Révision Décembre 11 : 167000km

Véhicule jamais gravement accidenté en 170000km, quelques griffes et coups, et juste une rencontre avec un chevreuil passé sous la voiture et réparé par l'assurance (facture et photos disponible, la voiture n'avait pour ainsi dire rien mais la bestiole avait touché le condenseur de clim...)


PRIX : 5200€ à débattre (tarif GT5rs) avec 4 roues 16" d'origine, +4 en 15" pour les pneus neige (pneus H.S)

Viiiiiite la remplaceante arrive bien plus tôt que prévu

J'éditerai l'annonce pour étoffer...

-- Lun 2 Avr 2012 18:22 --

Personne ?!? même pas un tit avis ... cest la crise qui est passée par là encore :?
Dernière édition par Zouil88 le Jeu 26 Avr 2012 15:14, édité 10 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1002
Inscrit: 02-07-2010
Lieu: Blois
Âge: 40
ID SEN: ninoublind
Elle est propre ta polo, malheureusement pour toi je n'ai pas prévu de changement de voiture... Je te souhaite bonne vente !
Image :up: RLF
Haut
spacer spacer
Pilote de F1

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4746
Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
Âge: 24
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Je vais essayer de contacter des proches pour voir :up:
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2697
Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
Âge: 19
ID SEN: GT5rs_totoche
Il te reste du chevreuil, c'est bon ça !?

Olivier(... :men-carton-rouge: ...)

Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Joli voiture, mois fan des jantes Tiouuninng :mrgreen: et oui c'est la crise :roll: :roll:.

Quelle est la remplacente :D ??? Golf VI R / MK4 ou MK5 R32 :mrgreen: / Vreuuh / Scirroco R :mrgreen: ?
Haut
spacer spacer
Pilote de karting


Messages: 1032
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Voooôôôsges
Âge: 42
ID SEN: GT5rs_Zouil88
@ Totoche : non, ils est passé sous la voiture (il s'est cassé la g***** devant moi sur la chaussée) mais j'ai cherché longtemps à la Maglite, jamais retrouvé ! J'avais juste quelques poils sur la plaque d'immatriculation (il avait relevé la tête) et un peu de sang en souvenir :gratte:

@ Arthman : dans 2 ans la familiale polyvalente ... en attendant je récupère un 4x4 quasi neuf de mon grand père ! Comme ca j'ai un cab' pour les beaux jours, un GTI pour les cols et un SUV pour la montagne :lol2:

Pour te donner une idée du changement de gabarit, je l'avais emprunté 24h pour voir si ca me convenait (photo à l'arrache) :

Image

Toute petite la Polo à côté :shock:

-- Sam 5 Mai 2012 21:09 --

Voiture vendue .... après 167500km de bonheur à son volant :cry:
Dernière édition par Zouil88 le Sam 5 Mai 2012 21:09, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de F1

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4436
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
Âge: 37
ID SEN: GT5rs_Monkira
Oj, je verrouille alors. ;)

:men-ferme:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers