Vends Golf Christmas cabriolet '86
Posté: Jeu 31 Jan 2013 17:27
Etant incapable de me séparer de ma GTI et ayant besoin d'une voiture plus simple pour ma copine, je revends ma Golf Christmas cabriolet de 1986.
Le véhicule est "dans son jus", contient tous les éléments spécifiques à cette série spéciale hormis les autocollants à l'arrière et sur les côtés. Le compteur affiche un peu plus de 150.000km, elle avait 140.000 quand je l'ai achetée en 2010. C'est mon 3° véhicule donc roule environ 4000km par an.
- Entièrement d'origine avec les sièges, panneaux de portes, capote, couvre capote jusqu'à l'autoradio, étiquette de coffre présente avec le code 705 spécifique à cette série.
- Moteur GLI catalysé très souple. Jamais swappée/modofiée, "matching numbers". Démarre à froid au quart de tour, à chaud il faut accélérer légerement (il faut que je recherche d'où ca vient). Vidange faite tous les printemps, distri + pompe à eau faite en 2011. Batterie neuve.
- vendue avec 4 roues Avus 14" d'origine en 185/60/14 et 4 roues neige en 155/80/13.
Points négatifs :
- Radiateur à changer (la patte de maintien du dessus l'à légerement fissuré, ne fuit quasiment pas).
- Cardan avant gauche à prévoir (soufflet percé, cardan qui claque légerement)
- aiguille de compteur "folle", sinon le reste RAS, MFA fonctionnel, km défilent bien, etc...
- Capote d'origine, bonne à changer mais encore étanche à la pluie et au karscher avec du shatterton.
- Siège passager à détacher, j'ai commencé mais certaines sont parties, d'autres plus vieilles ressortent ; siège conducteur légerement déchiré sur le bourrelet.
- Un point de rouille sur la base du pare-brise, un tout petit sur la porte droite, sinon chassis hyper sain, dessous d'extension sales mais pas attaqués, supports de train arrière ok. Le pare-choc avant n'est plus très beau. Elle mériterait une peinture complète pour retrouver sa beauté originelle.
Frais effectués par l'ancien propriétaire (2005/2010) :
2 amortisseurs, 1 triangle en 2005, kit freins arrière complet + flexibles avant en 2008 (337€ de facture pro).
Frais effectués par moi (2010/aujourd'hui) :
Distri, pompe à eau, 1 triangle, silencieux d'échappement, parallelisme en 2011.
Au total environ 800€ de factures.
Je n'ai rien à cacher, je pense avoir tout dit !
Photos :
Prix : 2500€ (éventuellement à débattre si rapide) sans C.T (ne passera pas à cause du cardan, je mettrai le dernier rapport de 2011). C.T actuel encore valable donc je peux livrer le véhicule. Possibilité de la passer au C.T
N'hésitez pas si vous avez des questions où des remarques !
Le véhicule est "dans son jus", contient tous les éléments spécifiques à cette série spéciale hormis les autocollants à l'arrière et sur les côtés. Le compteur affiche un peu plus de 150.000km, elle avait 140.000 quand je l'ai achetée en 2010. C'est mon 3° véhicule donc roule environ 4000km par an.
- Entièrement d'origine avec les sièges, panneaux de portes, capote, couvre capote jusqu'à l'autoradio, étiquette de coffre présente avec le code 705 spécifique à cette série.
- Moteur GLI catalysé très souple. Jamais swappée/modofiée, "matching numbers". Démarre à froid au quart de tour, à chaud il faut accélérer légerement (il faut que je recherche d'où ca vient). Vidange faite tous les printemps, distri + pompe à eau faite en 2011. Batterie neuve.
- vendue avec 4 roues Avus 14" d'origine en 185/60/14 et 4 roues neige en 155/80/13.
Points négatifs :
- Radiateur à changer (la patte de maintien du dessus l'à légerement fissuré, ne fuit quasiment pas).
- Cardan avant gauche à prévoir (soufflet percé, cardan qui claque légerement)
- aiguille de compteur "folle", sinon le reste RAS, MFA fonctionnel, km défilent bien, etc...
- Capote d'origine, bonne à changer mais encore étanche à la pluie et au karscher avec du shatterton.
- Siège passager à détacher, j'ai commencé mais certaines sont parties, d'autres plus vieilles ressortent ; siège conducteur légerement déchiré sur le bourrelet.
- Un point de rouille sur la base du pare-brise, un tout petit sur la porte droite, sinon chassis hyper sain, dessous d'extension sales mais pas attaqués, supports de train arrière ok. Le pare-choc avant n'est plus très beau. Elle mériterait une peinture complète pour retrouver sa beauté originelle.
Frais effectués par l'ancien propriétaire (2005/2010) :
2 amortisseurs, 1 triangle en 2005, kit freins arrière complet + flexibles avant en 2008 (337€ de facture pro).
Frais effectués par moi (2010/aujourd'hui) :
Distri, pompe à eau, 1 triangle, silencieux d'échappement, parallelisme en 2011.
Au total environ 800€ de factures.
Je n'ai rien à cacher, je pense avoir tout dit !
Photos :
Prix : 2500€ (éventuellement à débattre si rapide) sans C.T (ne passera pas à cause du cardan, je mettrai le dernier rapport de 2011). C.T actuel encore valable donc je peux livrer le véhicule. Possibilité de la passer au C.T
N'hésitez pas si vous avez des questions où des remarques !