Page 2 sur 7

Re: Problème avec g27

MessagePosté: Mar 6 Juil 2010 12:50
par Snubber
:mrgreen:

Re: Problème avec g27

MessagePosté: Mer 4 Aoû 2010 11:59
par gt5_973db
Bonjour,

Je poste ici parce que le titre du sujet correspond...

Voila, j'ai reçu un g27 tout neuf ce matin...quel bonheur....seulement apres installation et utlisation, je fais un essai avec la lotus elise 111R sur Daytona road en arcade clm, apres 2 tours je prends mal mon virage et je pars en travers...apres avoir replacé la voiture sur le bon chemin...bah le volant ne revient pas droit...desaxé vers la droite...je sais pas si c'est deja arrivé à quelqu'un mais au bout de 15 min d'utilisation c'est pas cool...

Maintenant j'attends une réponse du vendeur pour voir ce qu'il en dit...j'espère, je prie pour ne pas avoir 300 euros dans le c*l

Bon je vais rebrancher mon DFGT pour me consoler en attendant...

Re: Problème avec g27

MessagePosté: Mer 4 Aoû 2010 13:44
par GTT
Tu as essayé de le débrancher puis de le rebrancher pour voir s'il se réinitialise ?

Re: Problème avec g27

MessagePosté: Mer 4 Aoû 2010 13:51
par gt5_973db
j'ai essayé mais ça change rien. J'ai testé avec une autre voiture sur HSR et jai un tout petit décalage vers la gauche....

Re: Problème avec g27

MessagePosté: Mer 4 Aoû 2010 14:29
par Schettura
Salut,

Je viens de lire ton post, moi aussi j'ai un léger décalage vers la gauche avec mon G27, mais cela était déjà le cas avec mon G25 (le 1er et le 2eme).

Tout dépend de combien de °.

Chez moi j'ai +- 3° à l'arret. Cela ne me gène absolument pas pour rouler. Mais si tu as plus, je comprend que cela te gène.

Par contre j'ai effectivement un "clac" sur mon G27 quand je suis dans les "S" de suzuka et cela depuis le début. Je le ressent très fort dans le premier droit des "S". J'ai comme l'impression que l'avant se soulève sur le vibreur et raccroche en suite.
Cela ne me pose pas de problème majeur, donc je continue avec.

Pierre

Re: Problème avec g27

MessagePosté: Mer 4 Aoû 2010 21:10
par GTracing_speed
bonjour a tous , je viens de lire vos posts au sujet des claquement sur le G27 . j ai moi meme eu ce probleme sur le miens , j ai donc appelé Logitech et je leur ai fait écouter le bruit qu il fesait , la commerciale ma dit que c etait pas normal , qu ils avait eu une serie défaillante , du coup envoi d un nouveau G27 de leur part .
le S.A.V. est vraiment top , non seulement il mon renvoyé un nouveau G27 mais en plus il mon dit de garder l autre .
alors voila , si vous possedez un G27 qui vous parait défaillant , n hésitez pas , téléphoné .

Re: Problème avec g27

MessagePosté: Mer 4 Aoû 2010 21:17
par Barner Gumbell
si quand tu lance la detections de ton voalt avec GT5 et que le volant et décaler de quelques degré vers la droite ou la gauche celà est tous a fait noral,mais si pendant le lancement de la course ton volant ne se ressentre pas renvoie le de suite a logitech

Re: Problème avec g27

MessagePosté: Mer 4 Aoû 2010 21:54
par Arthman78
Moi sur le DFGT aussi j'ai une légère inclinaison vers la gauche mais en rien sa gène la conduite ;)

Re: Problème avec g27

MessagePosté: Ven 20 Aoû 2010 22:12
par gt5_973db

Problème à-coups avec volant G27

MessagePosté: Mar 30 Nov 2010 20:54
par LePgMoi
Bonsoir,

Etant l'heureux possesseur d'un G27 neuf pour 220€ ,d'un playseat fabrication maison en mécano soudé et de GT5 collector, j'ai un souci dans la direction du volant. Je ne v'ai pas revenir sur la configuration des touches et la prise en charge du volant dans les options de GT5.

Mon problème est le suivant, il arrive qu'en ligne droite, le volant me mette de bonnes craquées dans les bras. De plus, au départ d'une course, si mon volant n'est pas parfaitement droit, quand la voiture part, idém, une petite piqure de rappelles et un nouveau coup dans les bras. Je trouve ça désagréable surtout qu'il me le fait sans raison apparente. Pour les circuits en tout terrain je préfère même pas en parler......

Je suis réglé en simulation, direction assisté activée et retour de force à 1.

A la longue on si fait, mais je pense qu'il y a un problème.

Qu'en pensez-vous?

Re: Accoup volant G27

MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 07:02
par Sovnight
Bizarre surtout au niveau 1; moi j'en ai aussi mais à grande vitesse avec une voiture bien basse, sur le circuit de la Sarthe mais c'est du a des defaut de la route, et je m'y suis fait mais je joue avec le retour de force a 10. Il y aurait peut être un soucis. Voir avec d'autres s'ils ont le même soucis.

Re: Problème avec g27

MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 20:17
par GTi57
Me voilà rassuré...

Merci pour tous vos commentaires sur ce problème de claquement, ça m'aide complètement dans mon problème. :up:

Par contre à votre avis, dois-je appeler directement logitech ou passer d'abord par mon revendeur ?

Comme je l'ai acheté sur le net ça me parait moins simple qu'un coup de fil. (matériel.net pour ceux qui connaissent)

En outre, si je dois passer par logitech directement, pourriez-vous me transmettre leur numéro? Merci par avance.

Ps: si j'avais la chance de recevoir un nouveau G27 sans devoir renvoyer le défectueux, je me ferais un plaisir d'ouvrir la bête et

d'y glisser mon œil de bricoleur averti pour voir d'où vient le problème. A moins que quelqu'un ne l'ai déjà fait...

;)

Re: Problème avec g27

MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 21:27
par jack2131
si t as pas acheté chez logitech, inutile de voir avec eux...mais avec ton revendeur...
la semaine derniere, je les ai eu au tel et le gars m'a bien expliqué qu'acheter chez eux etait certes un poil plus cher (quoique) mais au moins 3 ans de garantie et une prise en charge immédiate et de qualité..
voilou....

Re: Accoup volant G27

MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 22:04
par LePgMoi
Bonsoir,

Une autre chose qui me parait bizarre, le volant ne revient pas parfaitement au centre.
En plus, il y a comme une zone morte, à peux près une dizaine de degrés ou il est libre avant que je ne rencontre la force des moteurs.

Je ne sais pas si c'est normale.......

Flo

Re: Accoup volant G27

MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 22:14
par GreeGx3
Moi , par rapport a tes 10 degrés de zone morte , c'est vrai que c'est leger et qu'on ne sens pas les moteurs , mais la voiture tourne quand meme , sinon oui c'est vrai que si le retour est reglé a 1 c'est peut etre pas normal que tu prennes des gros accoups , personnelement je suis a 4 et j'augmente au fur et a mesure , mais en rallye ca commence a tirer un peu =P