voila le bleme,
j ai acheté un volant fanatec gt3 rs v2 et j arrive toujours pas a l utiliser!!
toutes l es notices qu j ai pu trouver sont evidemment en anglais et j comprends rien du tout!
pour les drivers, j ai installé celui du volant et celui du clubsport pedal qui apparrement sont exactement les memes!(meme taille de fichier et nom) donc rien que la deja j suis pas sur de tout comprendre!
qu elle ame charitable pourrait m aider a installer tout ca??
tres super a fond crdlt merci!!!
-- Lun 21 Nov 2011 16:13 --
J ai cru comprendre qu il existait également un soft pour configurer le volant via l écran du pc(en plus des réglages que l on peut faire sur le volant), quelqu un peut me confirmer ou me contredire a ce sujet??
Et ps, vous l aurez compris j suis sur pc
-- Lun 21 Nov 2011 22:32 --
Diantre, 82 mecs qui lisent mon topic et y en a meme pas un qui m aurait repondu, dsl je sais pas bon courage!!!
j doit etre le seul motard ici a demander un coup d main a des caisseux mais apparrement la solidarité, c est pas trop votre truc!!
C'est bien le genre de polémique qui me gave ... comme l'indique Arthy, peu d'entre nous sont équipés de Fanatec, comme le dit Franconen, si c'est pour te répondre "ben ch'ais pô" où est l'intérêt, à part polluer un sujet pour rien ... de plus je rajouterai, qu'un effort sur l'orthographe et la ponctuation ne serait pas superflu pour être bien compris

Bon courage ami motard