Page 3 sur 4

Re: Tout sur le G25 et ses MODs

MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 05:53
par VirtualDriver

Re: Tout sur le G25 et ses MODs

MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 06:04
par IloveJapan
Pour tous les mods sur G25/27 je vous conseille fortement le site de ainsi que sa

Sinon, voici quelques photos de ma modification pédalier suspendu que j'avais déjà posté dans les photos des cockpits:

Image

Image

Image

Re: Tout sur le G25 et ses MODs

MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 10:16
par elberto
@virtualdriver: c'est bien pour GT5 puisque j'ai vérifié hier.
Et ca change puisque sur mon 1er compte c'est réglé à 10, et tu sens bien le retour de force, et sur le 2ème compte, que j'avais oublié de réglé, c'est réglé à 5 par défaut, ben le volant est plus mou que sur 10.

Re: Tout sur le G25 et ses MODs

MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 12:30
par VirtualDriver

Re: Tout sur le G25 et ses MODs

MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 12:39
par elberto
Les G25 et DF ont la meme architecture à l'intérieur.
Et j'ai bien la même config, mis à part le retour de force au début(5 puis 10). Je suis en simulation.

Et pour rappel, pour config les boutons du G25, il faut aller sur le menu du DF, donc la config du retour de force va également modif pour le G25.

Re: Tout sur le G25 et ses MODs

MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 12:42
par KrackerS
Moi avec mon G25 aucun influence sur les différents mode: amat/simu/pro.

Par contre le réglage d'intensité du retour de force fonctionne bien et ca se sent!!

@+

Re: Tout sur le G25 et ses MODs

MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 12:57
par VirtualDriver

Re: Tout sur le G25 et ses MODs

MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 17:40
par titou102
Moi a part la direction assistée avec le g25 je vois aucune difference sauf en baissant le voltage de l'alimentation.

Re: Tout sur le G25 et ses MODs

MessagePosté: Lun 3 Jan 2011 19:24
par VirtualDriver

Re: Tout sur le G25 et ses MODs

MessagePosté: Sam 8 Jan 2011 12:11
par papyjsv
on peut évidement régler le retour de force du G25 sur GT5 ;) je l'ai mis à 10 car 5 par défaut c'est un peu mou :D

Re: Tout sur le G25 et ses MODs

MessagePosté: Sam 8 Jan 2011 17:40
par kingsun
Pareil j'ai testé le retour de force de mon g25 et je sens bien la différence entre 1 et 10

Re: Tout sur le G25 et ses MODs

MessagePosté: Ven 21 Jan 2011 09:28
par blind
Vous me faites douter !! Faudra que je teste ça sur mon G25 ! En tout cas ce qui est sur, c'est que d'une voiture à l'autre (enfin d'un style à l'autre) : Kart/F1/tourisme/citadine etc... ;)

Re: Tout sur le G25 et ses MODs

MessagePosté: Sam 22 Jan 2011 00:05
par Grosbill01

Re: Tout sur le G25 et ses MODs

MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 15:46
par JM_16V
pour ma part aucun problème non plus quant au réglage du retour de force avec mon G25. Si tu règles le FFB à 1 ou à 10 ça n'a absolument rien à voir. Même entre 8 et 10 on sent vraiment bien la différence avec les grosses voitures de course.

Re: Tout sur le G25 et ses MODs

MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 10:52
par kiki
quelqu'un aurait il la solution a mon problème?j'ai toujours un filet de frein qui reste et mon accélérateur reste bloqué à 2 jours de la gt ac c'est pas cool merci d'avance...