[Q3 2009] Candudature du pilote le plus FAIR-PLAY |
||||
Schettura |
Posté: Mer 12 Aoû 2009 14:40
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4317 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 57 |
PAGE 1 à 6 : NOMINATIONS PAGE 6 à 12: VOTES DU PREMIER TOUR Sur ce topic chaque membre du forum pourra proposer 3 pilotes pour les élections du 15 Septembre 2009. Chaque membre qui proposera 1 pilote devra justifier son choix. Doivent être pris en compte tous les aspects de notre communauté: - Comportement sur la piste. - Comportement sur le forum ( messages, aides, réglages fournis, implications,...) - Comportement sur le PSN (chat, réponses aux messages,...) Une candidature ne sera retenue que si elle est justifiée. Le pilote proposé peut faire partie de n'importe quelle communauté. La cloture des candidatures est le 31/08/2009 0H00 GMT+1.(ou si on atteint 30 pilotes) Je tiendrais en première page la liste des nominés. Si vous désirez proposer la candidature d'un pilote qui à déjà été retenue vous pouvez le faire en argumentant en faveur de votre candidat. L'ouverture des votes sera le 1/09/2009 0HOO GMT+1. La cloture sera le 15/09/2009 0H00 GMT+1 Le vainqueur recevra une distinction spécial sur le forum. Chaque trimestre il sera réalisé une nouvelle élection. Amitiés Pierre Définition: > fair-play (nom masculin invariable, adjectif invariable) Loyal, qui respecte les règles du jeu. 1-Zabeu 2-BTH_Szoag 3-GT5rs_Snubber 4-GT-CLUB_GAG 5-POULOU_GTPlay 6-TONA_GTPlay 7-GT5rs_NARMOUCHE 8-GT-CLUB_ROULAX 9-GT-CLUB_STEPH570 10-WayneGT 11-GT5rs_Golfy 12-GT-CLUB_jdjack 13-GT5rs_PAPAJC 14-GT5rs_SYDEVIL 15-GT-CLUB_POGO 16-GTP_DGiant2000 17-BTH_KOKSI 18-GT5rs_Mart1 19-GT5rs_KOKO 20-GT-club_JIM 21-GT5rs_Gone6974 22-GT-CLUB_PINO 23-GT5rs_Vidor 24-GT5rs_Ano 25-GT5rs_MATRIX 26-MarieNana 27-ATHO_GTPlay 28-gt-club lien 29-popolhino 30-GT5rs_Moon32 Dernière édition par dark_vidor le Dim 28 Mar 2010 23:13, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Moonlyght32 |
Posté: Mer 12 Aoû 2009 15:24
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2029 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Alsace ( 68 ) ID SEN: GT5rs_Moon32 |
Du coup , dés qu il faut donner des explications sur le pourquoi du comment au lieu de taper uniquement une liste de pseudos , il y a moins de monde
![]() Donc je commence , GT5rs_Moon32 , parce que je le vaut bien ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil23 |
Posté: Mer 12 Aoû 2009 15:25
![]() |
|||
Staff Championnat Messages: 1562 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: la terre Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Phil23 |
moonlight32 pour moi aussi
![]() merci a mon poto pour la signature
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Moonlyght32 |
Posté: Mer 12 Aoû 2009 16:01
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2029 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Alsace ( 68 ) ID SEN: GT5rs_Moon32 |
Bon pour plus de serieux , et pour ceux qui ont eu la chance de deja courrir avec lui :
Zabeu , il fait parti des plus rapides du plateau mais est également tres fairplay , il se fait rare mais quand il est en course c'est un vrai regal , encore faut il arriver à le suivre ... et lorsqu il a pris son pied dans une course , il n est egalement pas avare d un petit mot sur le PSN , bref un pilote que je respecte à 100% Il ne porte pas de tag mais est inscrit sur le forum des GTP et comme je n ai pas vu qu il falait que les pilotes proposés devaient etre francophone ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Mer 12 Aoû 2009 16:15
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Moon tu es un vieux broussard iconoclaste, t'es pire que moi dès qu'un cadre est imposé...et ce n'est pas peu dire! Terrible !
![]() C'est peut-être pour cela que je vais te proposer comme candidat au pilote le plus "bousculeur de l'ordre établi" ![]() Nan sans dec, Pierre, c'est sérieux ces élections ? Vous comptez intégrer des GD de cette manière ou me trompe-je ??? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Schettura |
Posté: Mer 12 Aoû 2009 17:14
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4317 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 57 |
Moon,
Merci d'avoir montré l'exemple ![]() Mart1, Oui c'est serieux, le vainqueur aura en dessous de son avatar le droit de porter cette distinction Phil, Si tu veux voir Moon dans la liste, peux tu me dire pourquoi? ![]() Voici mes propositions: Zabeu, Le pilote le plus rapide que j'ai croisé en online. Là dernière fois c'était Suz 600PP avec son NSX. Il ne m'a jamais touché, même si je partais tjs devant lui. Super sympa, toujours prèt à répondre sur le "PSN". Jamais avar pour filer un coup de main pour les "set up" Dommage que nous ne soyons pas sur le même "fofo" GT5rs_Snubber Hyper rapide et d'une correction impecable! Tjs le premier à poster ses réglages, à aider tout le monde sur les "set up" . Combien de fois je ne l'ai pas vu attendre car il "croyait" m'avoir touché ou pour ne pas que je roule seul pendant 10 tours ![]() BTH_SZOAG Super sympa! Très vite sur la piste. Hyper correct dans son pilotage. Toujours prèt a nous rejoindre en online, en mono modèle ou GTFUSION. Même s'il ne pige pas tout en français, il est inscrit ici et n'hésite pas à venir sur le chat "PSN". Chaque fois que je l'appel sur Skype il répond... Et zut je dois m'arrêter, en plus c'est moi qui ai fais le règlement ![]() Pierre |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Mer 12 Aoû 2009 17:34
![]() |
|||
Ma foi, c'est une bonne idée
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil23 |
Posté: Mer 12 Aoû 2009 18:04
![]() |
|||
Staff Championnat Messages: 1562 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: la terre Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Phil23 |
pour moi moonlight32 est un pilote tres fair play , tres rapide et correct en course . de plus , niveau relationnel il est top et je m'entends tres tres bien avec lui .c'est pourquoi je souhaite le nominer . c'est tout pour le moment
merci a mon poto pour la signature
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Mer 12 Aoû 2009 21:57
![]() |
|||
Ca c'est depuis qu'il se sont un peu frotter les fesses en corvette et en blitz sur l'anneau
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
roulax |
Posté: Mer 12 Aoû 2009 23:03
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2212 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Raedersheim (68) Âge: 56 ID SEN: GT-club_roulax |
Pour le premier vote, trois pilotes ont retenu mon attention pour cette élection.
Le premier, on ne le présente plus mon poto gagbergag, toujours prêt à aider la veuve et l'orphelin, très rapide sur la piste en faisant toujours preuve de fair-play en course, cherchant de façon permanente à faire bouger les choses même les plus ardues pour le bien de n'importe quelle communauté où il est inscrit et quand il se heurte à des difficultés, il sait mettre en exergue ses qualités humaines notamment de gentillesse et de meneur. Mais bon, c'est normal... rien ne remplace l'expérience de la vie! ![]() Le deuxième, POULOU6060, tout aussi devoué pour quelqu'un d'aussi jeune, toujours rapide et fair-play en course sans rechercher constamment l'esprit de compétition relatif à sa jeunesse, il s'investit continuellement à poster ses réglages, certes qui ne vont pas à tout le monde mais toujours d'une aide précieuse pour les non-initiés, et enfin n'a pas un mot plus haut que l'autre dans les forums en faisant preuve de beaucoup de maturité. ![]() Le troisième, Tona_GTPlay, son compère du staff mono-modèle aussi jeune et devoué qui a su reprendre la charge du calendrier pour le bien de nos soirées, pilote excellent sur la piste malgré un esprit de compétition plus marqué que celui de POULOU mais toujours enclin à la sportivité, il est au demeurant fort sympathique et emprunt d'humour... même trop quelquefois. ![]() Et les deux derniers sont très jeunes avec tellement de choses encore à prouver! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mystyque |
Posté: Jeu 13 Aoû 2009 10:35
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 430 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Suisse ID SEN: Mystyque |
Voilà quelques propositions.
Evidemment cette liste n'est pas exhaustive, il y en a qui sont tellement rapides, que je n'ai pas souvent l'occasion de les cotoyer sur la piste. Donc je me réfère à mes propres expériences. Et puisque qu'îl s'agit avant tout de FairPlay, je n'ai pas tenu compte des performances. Narmouche Gone Roulax Gagbergag Marsaubly MarieNana ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Jeu 13 Aoû 2009 11:12
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
pour montrer que je veux participer je post mais c'est trop dur pour moi de ne citer qu'un seul pilote, et puisque j'ai pas trop roulé ces derniers temps je vous fais confiance
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Schettura |
Posté: Jeu 13 Aoû 2009 11:19
![]() |
|||
Roulax,
Comme d'hab hyper circonstancier ![]() Mystyque, Merci pour tes propositions, mais puis je avoir 3 pilotes et la raison de leur nomination? Je suis d'accord avec toi, tous les pilotes que tu cites mérite d'être nominé. Plq, T'as bien un avis ![]() ![]() Amitiés Pierre |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Jeu 13 Aoû 2009 11:25
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
si je donnais mon avis j'aurais l'impression de le donner par rapport a mes souvenirs plus qu'a mes dernières impressions
![]() ![]() si je dois en retenir qu'un j'ai envie de dire Narmouche allez comme ça j'ai voté ![]() j'aurais bien dit Szoag comme toi mais ça fait, encore une fois, un moment qu'on a pas roulé ensemble et puis je l'ai déjà cité avant lui ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Jeu 13 Aoû 2009 11:26
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
MERCI roulax, presque la larme à l'oeil quand je découvre ton post
![]() Cette liste de Nominé devrait être bien plus longue que ça, je vais ajouter des noms et bien malheureusement je vais encore en oublier: le premier de ma liste est certainement Atho, qui est en plus nickel je dirais même irréprochable dans son pilotage et qui n'hésite pas à attendre également, je ne me rappelle pas l'avoir vu accrocher quelqu'un ou même bousculer (même lorsqu'il était au PAD), jdjack et roulax toujours cools et patients et malgrés leur pad ne font quasi pas d'écart ils sont LES 2 paddists auprès de qui je n'ai jamais peur faire un côte à côte dans un virage, steph même s'il râle un peu derrière son micro (jamais après vous d'ailleurs ![]() ![]() ![]() ![]() Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |