Bienvenue à toi shell
s'cusez, ça me lance une séquence nostalgie

:
Moi, y'a un an, ma chatte a eu des p'tits... : ça venait d'une chatte à moi mais j'y étais pour rien

, je savais pas quoi faire
En plus, la chatte en question était un quasi bébé, sur le dos de laquelle un gros marcou avait jeté son... enfin son truc quoi
Vu que les mioches à venir étaient perdus niveau père, que la mère était à peine pubère, je me suis dit : c'est le moment de lâcher le G25 et de hiérarchiser un peu les priorités... J'allais être le grand-père idéal à 35 berges

On D-day, j'étais prêt : ma p'tite chatte commence le travail, je l'assiste, j'lui explique comment souffler pour faire le p'tit chien ( pô facile hein

), et là y'a un p'tit chat qui sort, tout beau et tout mais comme embogué ds un truc tout mielleux, et relié à sa môman par c'te truc ombilical là

Oh putain, j'prends une décision : j'enlève le placenta, je coupe le cordon, j'l'entoure ds mon t-shirt, je fais chauffer le biberon, je mets la panoplie de pompier de mon fils qui m'arrive aux genoux.... bien quoi

Après je vais voir sur ternet comment ça se passe normalement, vu que les suivants arrivent.... :
en deux mots...
ne faites rien, ne faites pas chier la mère, vs ne pourriez qu'empêcher le processus de lactation
C'est tout moi ça