Je me présente: Geoffrey, 22 ans (mais ça change tout les ans...), j'habite près de Niort (dans le 79).
Je suis actuellement en 2ème année de BTS NRC (Negociation Relation Client), en alternance. Mon employeur est une marque de cuisine très connu en France, qui as une forte consonance allemande.
Mes passions:
De loin, l'automobile! Enorme fan des sons rauque et gras des V8 américains! Dans ce que je préfère en niveau marques de voitures, c'est à peu près tout. On peut toutefois noter une certaine tendance au talibanisme Renault Sport et à l'anti-PanzerBéhème que je considère comme des voitures de kéké

Bon, ça veut pas dire que je déteste tout hein! La M3 E92 est magnifique et la F430 aussi!
Ensuite j'aime beaucoup les jeux vidéos, en ce moment je suis pas mal sur Shift que je trouve assez jouissif tout de même. J'ai donc une PS3 60Gb @ 320Gb, une tv hd ready 82cm de merde (pas cher, mais ça dépanne!), un home cinema samsung ht-thx25 en 5.1 (une merde aussi...), un logitech G25 et surtout un vibrotasseur! (un Buttkicker Gamer quoi!)... UNE TUERIE ce gadget!

Ma voiture (l'avatar là, sur la gauche!), c'est une Megane 2 1.5 dci 80 (oui oui!), entièrement kitée RS (voir R26R pour certains éléments) par mes soins. Environ 4000€ de bidouillage dessus

J'ai déjà fait un peu de circuit, en Lamborghini Gallardo, Audi R8 4.2 FSI et Ford GT.
Mon rêve... Le Nurburgring, Nordschleife...
Voila, c'est à peu près tout (déjà pas mal quand même!)...
A + !