Michaël, 23ans dans 1 semaine, j'habite en Ardèche à Tournon-Sur-Rhône (On possède ici de très belle pist...routes de montagne)
Permis voiture depuis mes 18ans, conduite accompagné sur subaru WRX de 2001 (bleu et jantes dorée évidement), je possède aujourd'hui une 406 coupé V6 (210ch) série limité Settant'Anni.
Depuis 2mois j'ai également mon permis moto, avec une Hornet 600 dans le garage (96ch pour 180kgs). Ce pur sang est un véritable plaisir, je prend mon pied comme un fou à son guidon

Bac +3 dans l'informatique, je suis aujourd'hui analyste développeur. Ayant un accès au web, je lit très régulièrement quelques forum (principalement celui-ci), mais je reste plutôt discret. Si vous avez des problèmes ou des besoins informatiques, n'hésitez pas a me demander (je développe des applis en DotNET)
Concernant GranTurismo, je me souvient du tout premier je devais avoir 12ans, j'ai appris grâce à ce jeu les trajectoires de courses.
Aujourd'hui avec GT5P, version japonaise puis française, je suis équipé d'un G25, un Playseat EVO et une télé Sony Bravia FullHD 140CM + sono logitech 5.1 Z-5500. J'attend comme tout le monde l'arrivé du messie (Polyphony si tu me lis ...

Voila pour ma présentation.
Bonjour à tout le monde, et merci à tous ceux que j'ai croisé lors des 2 dernières soirées mono-modèles (même si apparemment mon pseudo est difficile à retenir