comment tu nous à connu ?

oui normalement tu te présente d'abord mais c'est pour changer un peu !

Bienvenue Stefounzy ;) |
||||
ANO_design |
Posté: Lun 8 Fév 2010 16:16
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 1581 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Sur la Côte d'Azur Âge: 52 ID SEN: GT5rs_ANO |
Bienvenue Parmis nous Stefounzy
![]() comment tu nous à connu ? ![]() oui normalement tu te présente d'abord mais c'est pour changer un peu ! ![]() ![]() Dernière édition par ANO_design le Lun 8 Fév 2010 16:16, édité 1 fois.
![]() - dites moi ce dont vous avez besoin! Je vous dirais comment vous en passer! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Stefounzy |
Posté: Lun 8 Fév 2010 17:21
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 421 Inscrit: 08-02-2010 Lieu: Besançon Âge: 51 ID SEN: GT5rs_Stefounzy |
Le 08/02/10: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La GTAcII, c'est une occasion énorme de rencontrer les têtes brulées taguées GT5rs + aussi ceux qui font des pieds et des mains et des pieds et des mains et des pieds et des mains ![]() ![]() Passée cette demande, je me montre un peu: J'ai 36 ans, marié à une femme, heu comment dire, compréhensive ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai deux enfants, Théo 6 ans et Léa 3 ans qui font notre bonheur mais qui m'ont obligé à m'équiper d'un casque pour tourner pour la qualif ![]() Je suis actuellement sans emploi. J'ai bourlingué 5 ans et tous jeune (18ans, dès que j'ai pu bourlinguer sans demander en fait...) sur les chantier (je sais pas pourquoi, les études ne m'aimaient pas) puis j'ai fait du saute mouton 4 ans en grande distribution (intermarché, carrefour...) puis installé, je pensais définitivement, au crédit agricole à un poste technique pendant 8 ans), mais il y a peu j'ai tous envoyé valser le côté professionnel, ne supportant plus de jouer la pièce de théâtre que je jouais depuis trop longtemps et ai pris la résolution de croire beaucoup plus en mes rêves plutôt qu'aux belles paroles que l'on entend au quotidien. En pleine transition donc avec comme but de créer mon propre emploi. Avec une famille et un tel renversement de situation, j'ai du pain sur la planche, mais j'aborde tous cela positivement bien sur. Sinon je suis du Doubs(25) (Que ceux qui ont parlé avec moi évite de se moquer de mon accent ![]() ![]() Je voudrais apporter ma pierre à GT5rs, tout en sachant que j'aurai peu de temps pour cela. P.S.: J'adopte ce smiley ![]() @ bientôt 8 mois plus tard.... Je fais un saut sur le fofo pour vous saluer vite fait. Donc salut à tous. Je n'ai plus de temps à consacrer à Gran Turismo en ce moment, du coup, la sortie retardé de GT5 ne me gêne pas plus que cela. Et puis, je suis sûr que c'est pour la bonne cause. J'ai entière confiance à Kazu, mon maître en pilotage virtuel, qui a toujours comblé mes désirs à la sortie d'un opus. Le 5ème, qui se doit d'être "parfait", n'est qu'une étape vers le 6ème, selon Kazu qui je rappel doit composer avec le technique/budget/délais/pub etc... Il est comme tout artiste, en contradiction avec le système... Si seulement il pouvait claquer des doigts pour créer sa vision du pilotage virtuel => Mode "je rêve") Je propose à tout ceux que je côtoie encore, à ceux que j'ai croisé sur le chemin du Temps et à ceux que je croiserai dans l'avenir de lire mes pensées les plus profondes. Cela vous aidera peut-être à mieux comprendre le comportement "décalé" que vous avez tous observer dans divers situation. Récemment, ma vie à fait un demi-tour complet afin de s'extirper de toutes les contraintes lourdes et inutiles que l'on nous impose pour faire "avancer le shmilblick" J'ai maintenant vraiment confiance en moi. La confiance que l'on voit à travers ceux qui réussissent et je compte bien m'en servir pour réussir aussi. Ce demi-tour m'impose d'acquérir les connaissances que je n'ai pas acquise à l'école. (Je sais pas, peut-être que le principe de fonctionnement de l'éducation nationale n'était pas adapté à moi... et par conséquent à tous... d'où le "gentil bordel" qu'il y règne) Je m'intéresse donc à deux axes principaux: * L'étude de l'Univers dans son ensemble et non pas dans le détail (la vie est trop courte pour ne s'intéresser qu'à une seule partie de notre Univers) *L'étude de l'humain sous trois axes: Émotionnel, Mental et Instinctif, tout cela dans le Temps. Ces deux axes principaux m'offre une infinité de sujets à décortiquer. Je m'intéresse donc à divers sujets tels que: * La psychologie(parole de la psyché), la philosophie (l'amour de la sagesse), la théologie (discours sur les divinités) * Tout les arts confondus dans le sens: expression de l'interprétation de la vision du monde de chacun. * La vision scientifique. J'ai déjà pas mal travaillé sur la psychologie. J'intègre en ce moment la théologie et la philosophie avec. Côté scientifique, je me suis intéressé à l'univers et aux lois qui le régissent. Côté artistique, je fais de la photo très amateur ( http://www.flickr.com/photos/48244291@N07/ ) dans le but, un jour, de photographier différents objets célestes. Je me lance dans l'écriture aussi afin de livrer mes pensées profondes sous formes de rêves ( http://utopsy-d-un-reveur.blogspot.com/ ). Voilà en vous souhaitant à tous (ceux qui auront le courage... lol) une bonne lecture. Stefounzy, un être parmi les êtres qui tente de respecter l'ordre des choses... n.b: Si vous avez déjà mal à la tête suite à ce message, ne cliquez par sur mon blog "Utopsy d'un rêveur"... Attendez un peu... Tchuusss ![]() Dernière édition par Stefounzy le Jeu 18 Nov 2010 03:07, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Lun 8 Fév 2010 17:43
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Et ben ça c'est de la présentation!!!!
![]() ![]() ![]() Soit le bienvenue Stefounzy. ![]() ![]() Je te dis "m*rd*" pour tes projets. Y'a pas de raisons, comme on dit quand on veut, on peut. Y'a qu'un truc, il te faudrait un troisième poisson rouge. ![]() Dernière édition par SCalhan le Lun 8 Fév 2010 17:47, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Lun 8 Fév 2010 17:46
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Bienvenue stef, belle présentation, tu es chez toi ici.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Monkira |
Posté: Lun 8 Fév 2010 18:09
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Monkira |
Bienvenue à toi.
![]() Très belle présentation et bonne chance pour tous tes projets. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Stefounzy |
Posté: Lun 8 Fév 2010 18:25
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 421 Inscrit: 08-02-2010 Lieu: Besançon Âge: 51 ID SEN: GT5rs_Stefounzy |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
histgeo |
Posté: Lun 8 Fév 2010 18:40
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3011 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Le Havre Âge: 52 ID SEN: GT5rs_histgeo |
Bienvenue à toi
![]() Dis donc, pour un gars discret, je crois que tu viens juste de faire la présentation la plus longue de l'histoire du jeu video ![]() ![]() Bienvenue à nouveau ![]() Dernière édition par histgeo le Lun 8 Fév 2010 18:40, édité 1 fois.
Avatar et bannière réalisés par Ano
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Posté: Lun 8 Fév 2010 19:01
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7806 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: GT5rs_LOLO |
Bienvenue Stefounzy
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lizty |
Posté: Lun 8 Fév 2010 19:14
![]() |
|||
Modogirl Driveuse
![]() Messages: 1466 Inscrit: 09-09-2009 Âge: 50 ID SEN: lizty |
bonjour Stefounzy.
![]() sympa ta présentation. bonne chance pour tes projets professionnels; comme tu le dis, t'as du pain sur la planche... bienvenue parmi nous! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Lun 8 Fév 2010 19:27
![]() |
|||
Pilote GP2 Messages: 3314 Inscrit: 24-08-2009 Âge: 38 ID SEN: GT5rs_Eddie |
Salut a toi...
et bienvenue ... moi aussi, je joue a COD 6 on as meme une petite team sii tu veux nous rejoindre http://www.gt5rs.com/vos-jeux-f20/la-te ... -t822.html a plus |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Lun 8 Fév 2010 19:33
![]() |
|||
Salut Stefounzy
![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
AstoOoin |
Posté: Lun 8 Fév 2010 19:42
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1160 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Nantes Âge: 30 ID SEN: GT5rs_AstOin |
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Colin_Mcrash |
Posté: Lun 8 Fév 2010 19:48
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 713 Inscrit: 28-06-2009 Lieu: 70 Haute Saone Âge: 59 ID SEN: colin21 |
![]() ![]() ![]() Merci RFL ID PSN: colin21 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Lun 8 Fév 2010 20:45
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |
Salut Stef!!effectivement très belle présentation,et ta "modestie" t'honore
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snubber |
Posté: Lun 8 Fév 2010 21:06
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4613 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 48 ID SEN: GT5rs_Snubber |
Salut Stéfounzy,bienvenue sur le forum
![]() Super week-end en ta compagnie,merci aussi pour la photo famille GT5rs que tu t'es sympathiquement proposé de faire et que nous mettrons avec grand plaisir sur le forum grace a toi ![]() Au plaisirs de te recroisé sur un autre événement de la sorte ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |