Je me prénomme Rémi et je suis nouveau sur ce forum.
Je l'ai connu en parcourant les pages du web à la recherche d'idées quant à la construction de mon playseat.
J'ai trouvé le forum très convivial et comment dire, beaucoup plus mature que le forum jeuxvideo.com qui commence à m'exaspérer.
Si bien que je pense taper l'incruste ici !
J'ai 25 ans, une femme, un boulot et une passion depuis toujours pour les jeux vidéo.
Des goûts plutôt large allant du jeu d'aventure au jeu de foot en passant bien entendu par les jeux de courses plutôt simulation.
J'aime la difficulté dans tous les cas plutôt que les jeux arcades.
J'ai énormément joué aux deux premiers GT sur psone, une peu moins au 3 par manque de temps à l'époque et pas mal au 4.
Dans tous les cas, toujours au pad.
Avec l'arrivée de GT5 je me lance dans le sérieux, j'ai eu mon G25 il y a quelques jours, un siège baquet hier, et la construction du playseat qui va enchanter Madame démarrera au plus vite.
J'espère trouver ici des joueurs sympas qui seront prendre au sérieux les courses dans GT et partager ce jeu dans la plus pure passion du pilotage

Et ouai ça va chier sur le bitume !
Mais bien sûr toujours dans la bonne humeur.
Bientôt les photos de mon playseat seront publiées sur le sujet concerné mais voilà déjà les photos de mon jouet de tous les jours.