Je m'appelle Vivien, j'ai 21 ans et j'habite en Haute-Savoie, dans l'une des plus belles villes de France qu'est Annecy.
Je joue depuis 9 ans à cette merveilleuse série qu'est le Gran Turismo, j'ai commencé par le 2, prêté par un pote et qui a été une véritable révélation pour moi. Depuis j'ai acheté tous les autres jeux de la série (y compris les Prologues

Je joue depuis quelques mois avec le DFGT afin d'avoir une nouvelle expérience de conduite et j'ai pu redonner une seconde vie sur GT5P grâce à ça, ça m'a aussi permis d'avoir enfin toutes les médailles en or dans ce jeu. J'ai appris depuis à jouer avec le levier de vitesse.
J'attends avec impatience GT5 afin d'avoir la meilleure expérience avec le volant (malgré qu'il a moins de circuit qu'avant.

Sinon, je suis en général fan des jeux de voitures, en ayant commencé depuis ma tendre enfance sur la Megadrive avec Super Monaco GP puis en jouant à de nombreux jeux dont certains m'ont laissé un excellent souvenir comme Need For Speed : Most Wanted ou bien encore Test Drive Unlimited (vivement le deux). J'ai oublié de préciser dans ma présentation que j'aime aussi beaucoup Team Fortress 2, Football Manager, mes jeux de la N64 et quelques jeux émulés

J'espère être bien accueilli ici et je vous souhaite un bon samedi. ^^