je m'appelle Etienne, 22 ans, étudiant, qui roule tous les jours dans une monstrueuse Ibiza de 75 ch qui fait clac clac clac (et encore c'est un 3 cylindres, c'est pas ce qu'il y a de pire). J'habite à Troyes pour les études, en région Parisienne pour le reste.
Mon premier jeu de bagnole était Grand Prix 2 sur PC, une magnifique simulation sur laquelle je jouais au joystick, sortie en 1996 si je ne me trompe pas qui ressemblait à ça:

J'y rejouerais bien, mais l'install a pas l'air de supporter les PC post windows 95

J'ai ensuite joué à tous les "vrais" Gran turismo, refusant d'acheter les prologues, ces demi-jeux pompe à fric !
N'ayant toujours pas la PS3, je compte acheter le pack GT5 + console le 24 Novembre, et le plus rapidement possible un G27 (avant la fin du mois j'espère). Je joue au 4 en attendant, en explorant de nouveaux réglages.
J'espère pouvoir trouver ici une communauté sympathique avec qui on pourra discuter voitures et réglages, et se retrouver en multijoueur Fair-play (pas de tape au cul !)