- Je débute le live il y à 3 ans avec PGR3, très vite j'ai envie d'être dans une team.
Finalement, je crée la mienne... Les Bras Cassés [LBC], petite équipe de 8, j'aime pas quand il y à 50 personnes sauf dans le cas des mX puisque toutes les sections ce rencontre en vrais lors des différentes LAN.
- Puis viens PGR4 (j'ai zappé Fm2 hein...), là j'avais envie de faire quelque chose de grand, avec un gros niveau.
J'ai donc crée les Hard Core Gamers, qui deviendra 1ère équipe Française et Européenne sur Project Gotham Racing 4.
- Puis, viens Forza 3, je quitte les HCG à cause des mauvaises décision que j'ai prise (recrutement de joueur COD), me voilà chez les TX3.

Petite passage de 2 semaines, cela ne m'a pas plus pour des raisons perso'.
- Enfin, quelques Semaines plus tard, je me rends au MGS avec mon coéquipier mX Elimak. De là, nous rencontrons les mX.

Organisateur de la présentation de COD MW2 et du tournoi FM3.
Le courant passe tout de suite.
- Je deviens donc, Chef de la sections Forza Motorsport 3.
Et me voilà donc sur votre Forum pour me présenté moi et mon équipe
Une interview est dispo sur ce site: http://www.mythix-esport.com/news/affic ... olo-x.html
Puis pour boucler la boucle

Me voici sur Ps3.
Mes début ont été sur le prologue au Festival du Jeux en 2007 où j'ai gagné le concours Gt5 Prologue. Les lots étaient une PS3 avec Gt5p que j'ai reçu 6 mois plus tard, mais malheureusement elle à été volée 1 semaine après que je l'est reçu (bad luck).
Donc, bah pour Gt5 il à fallut tous racheter. ps3+ G25 yeah !!!!
En espérant faire des résultats comme sur Forza

PALMARES:
-11ème Championnat de France Forza.
- 2ème BAM rally Cup
- Vainqueur du Trophée Gt5p au FDJV en 2007
Si y à des question ou autres n'hésitez pas[/b][/color][/size]