Je m'appelle Fabian, j'ai bientôt 36ans, et je suis un ancien fan des GT sur PS One et PS2. J'ai surtout joué à GT2 et GT3 et puis après y'a eu le mariage, les enfants, la vie famille, le boulot, tout ça.... et plus de temps à consacrer au pilotage virtuel.
J'ai depuis quelques mois un peu plus de temps pour mes loisirs, et j'ai acheté il y a 3 mois une PS3 avec GT5 prologue, NFS shift et Sega Rally. Je ne suis pas encore "à fond dessus", loin de là, je consacre pas mal de temps en ce moment à la réalisation d'un Playseat maison, que j'aimerais bien vous présenter, avant de se rencontrer sur la piste (où je risque de ne pas briller par mes talents de pilote...).
Assez bricoleur, ma devise est "Je peux faire mieux mais c'est moins cher!", et donc plutôt que m'acheter un vrai playseat à 400€, j'essaye d'en faire un sans l'inconvénient majeur qui est pour moi la barre entre les genoux, avec quelques petites améliorations comme le pédalier suspendu, et le double buttkicker sous le siège... Le tout pour un budget d'environ 250€, les buttkicker avec leur ampli compris dans le prix. Je ferais un sujet séparé pour ça... En attendant juste une petites photos de l'avancement de mes travaux:

Sinon dans la vrai vie je suis marié avec une Japonaise et j'ai eu dans ma jeunesse beaucoup de véhicules sportifs japonais "modernes", d'ou mon pseudo. Honda CRX, Celica, Mazda Astina V6, et pour culminé à la 200Sx préparée à 300cv.

Je me suis fait quelques frayeurs avec (propulsion avec autobloquant sous la pluie...) et puis je me suis "rangé". J'ai mis fin à la course à puissance et maintenant je m’intéresse aux véhicules sportifs anciens. J'ai acheté une mini cooper, puis celle que j'ai maintenant, une mini clubman estate légèrement modifiée...

Voilà, j'ai essayé d'être assez complet, j'espère ne pas avoir trop étalé ma vie....