Salut à tous, je suis fraichement débarqué sur votre forum que je suis depuis.....oula, bien avant la sortie de gt5. Et je dois dire que c'est de loin le meilleur forum consacré à gt5 que je connaisse (léchage de bottes, c'est fait!). Bref, j'ai 28 ans (pour l'instant) et je me vois encore (je raconte ma vie) sortir de l'internat du lycée, demander à mon père de faire un petit détour vers un petit magasin de jeux juste pour voir au cas où (oui, même le premier était trés attendu!). Et je l'ai enfin eu entre les mains, les yeux rivés sur l'énorme pneu de la jaquette (j'arrivais même à sentir le caoutchouc, bizarre!) et déjà énervé des 40 kilomètres qui me séparaient de ma téloche 36 cm!!.....la claque que je me suis prise quand j'ai commencé à jouer! Magnifique.......j'étais devenu fan.
Voilà pour la présentation. Je me suis enfin décidé à m'inscrire et j'espère bien vous rendre visite sur les routes très prochainement. Je dois dire que je suis trés déçu des salons libres, y'a toujours un ou deux mecs qui sont là juste pour emmerder le monde. Je sais que chez vous le maître mot c'est fairplay et çà l'est chez moi aussi.
Je joue avec le dfgt et je ne suis pas un grand pilote mais j'aime les courses propres! A bientôt j'espère, mon id psn est "seblecowboy".
A+