En franchisant le seuil, impressionné par le nombre de pilotes expérimentés qui discutaient en groupe de permis de stratégie, de réglage, il comprit que la compétition pour être le meilleur risquait d’être ardue voire impossible.
Il circulat entre les groupes et parvint à l’accueil de l’organisation.
Bonjour,
Arrivant il y a peu en ville, je désirerais rencontrer des passionnés de course automobile afin de pouvoir courir ensemble sur tout type de circuit.
Il tendit une pile de carte de visite en précisant à l’hôtesse Pourriez-vous de les remettre à tous ceux qui voudrait soit m’aider à faire progresser mon écurie de courses, soit faire des courses contre moi. En chuchotant il rajouta ce ne sera pas très difficile d’être devant moi.
Sur la carte était mentioné :
Kirt_Gersen
Apprenti pilote et directeur d’écurie
Apprenti pilote et directeur d’écurie
Après avoir salué la standardiste, il monta à l’étage des archives pour s’imprégner des différentes tactiques et stratégies de conduite.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation du Joueur,
Pilote moyen ayant commencé la simulation de course par Need For Speed (le premier opus sur Mac)
Depuis tous les « Gran Tourismo » et la série de « GP sauf le dernier »
Achat cette semaine d’un volant de base. Le GT Force. (G27 trop cher) Pour l’instant j’apprend à l’utiliser.
Peu de permis OR, moins d’une dizaine, peu de Bronze moins d’une dizaine également.
A Spec fini sauf l’endurance et le championnat Poly.
B Spec plus que l’endurance à finir.
Evènement spéciaux :
Kart Or
Le routier argent ou Bronze
Les différents Evènements sur terre : Rien, nada l’horreur absolue.