Nouvellement inscrit, mais pas encore possesseur de GT5 (ce sera pour dans quelques jours), j'ai toujours été fan de jeux de courses virtuelles. J'ai commencé avec Ridge Racer, juste avant que ne sorte GT dans sa première version.
Donc pour le moment, je me contente de parcourir le forum, puis d'ici deux semaines je me lance pour une période d'entraînement et d'observation, pour ensuite commencer à me frotter aux "pros", si j'en juge par les nombreux défis par ci par là. D'ici là, je serai friand de conseils et intéressé par votre expérience, grande, si j'en juge certains ici. Chapeau bas !!!

Alors je reste encore un peu en observation, puis je vous dirai quand je serai en possession de GT5 et du volant G27 qui ira avec. Bah, oui, tant qu'à faire.
Indépendamment, je suis motard, biker (un vrai

Voilà pas grand chose à dire, si ce n'est que j'espère très vite pouvoir tester ma conduite ici, avec les autres qui m'apporteront leur savoir faire et leurs conseils. On n'apprend que de ses erreurs.
Ah oui et j'ai commencé avec un des premiers jeux vidéo, celui-là

Donc ça ne date pas d'hier, mais d'avant-avant hier.
Mon âge ? Voilà une bonne question ! 57 ans.... Ah oui, quand même (je dois être pas loin le plus âgé, non ?) !! Mais dans ma tête à peine 17 ans !!
Enfin, ne vous tracassez pas : pas question de me ménager quand j'en serai à participer, quand je serai prêt, vous aurez fort à faire....

Quant à la GT academy, évidemment pas pour moi, c'est trop tard et, je vous l'ai dit, sans intérêt pour moi !!!

A plus....