Je suis un jeune homme de 21 ans tout juste, provenant de Belgique. Pour les connaisseurs je viens plus précisément de Velaine (Sambreville) situé entre Charleroi et Namur.
J'ai été attiré par l'automobile depuis mon plus jeune âge, je me rappelle ma première partie à sega rally championship sur la toute vieille Sega Saturn c'est pour dire! Puis est venu l'ère Gran turismo, avec le premier opus que j'ai pu découvrir grâce à mon grand frère. C'est donc dés l'age de 8 ans si mes souvenirs sont bon que j'ai touché à GT. Qui est resté mon jeu de référence durant toutes ces années.
Puis viens l'extra jeu-vidéo, très vite et très jeune me vient l'envie de faire du karting, j'ai d'ailleurs commencé dés l'age de 8 ans. J'ai très vite progressé et je me suis retrouvé avec les meilleurs de mon age, jusqu’à l'age de 13 ans, ou l'arrêt du karting fût inévitable pour cause financières. Du coup je me suis consacré à mon second sport, le tennis de table, certes moins trépidant, mais aussi moins couteux, et qui pourtant me donne aussi du plaisir

Actuellement, je suis facteur pour Bpost, autant vous dire que les Renault Kangoo n'ont plus aucun secret pour moi

Pour conclure, au niveau automobile, je suis fan de la célèbre course de côte, Pikes peak Hill Climb! Cela m'a toujours impressionné de conduire à une telle vitesse avec un grip peu fiable, et un décor à en craindre une seule sortie de piste!
Si je trouve de quoi compléter mon profil je n'hésiterai pas au fur et à mesure du temps à le faire.
Merci d'avance pour vos messages de bienvenues, et à bientôt sur la route