Étant donné que cela fait un brave moment que je n'ai plus posté de messages sur le fofo (à part une participation au concours screen où je vous ai mis la pâtée en libre !

Donc pour ceux qui me connaissent ou pas, je m'appelle Laurent alias Erdmännchen (ça, ça n'a pas changé !). J'ai 18 ans, j'habite du côté de St Etienne et j'étais jusqu'à ce matin (date de la dernière épreuve des partiels) en PAES appelée plus communément première année de médecine. Dans la vie, hormis la médecine qui m'a monopolisé presque tout mon temps pendant ces derniers mois, j'adore les sciences (physique, maths, chimie, biologie...), la lecture et écouter de la musique (pas en faire, il ne faut quand même pas pousser !). Je suis également un très grand amateur, et ce depuis ma naissance, d'automobile (un peu logique sur ce forum)
Pour GT5, et ben ça fait un bon moment que je n'y ai plus joué "sérieusement". C'est à dire que je passais de temps en temps pour récupérer les cartes du musée, faire un CLM saisonnier pour la récompense ou voir les voitures collector. J'ai quand même participé aux premières manches de la GT Academy. Mon niveau a dû sacrément baisser. Déjà qu'avant, c'était pas triste, là c'est carrément du suicide pour ceux qui rouleront avec moi !

Toujours est il que je suis content de revenir parmi vous et de pouvoir échanger avec les nouveaux arrivants qui ont dû être nombreux ces derniers mois.