Je débarque ici parce que je trouvais un peu indécent de vous lire assidument depuis quelques jours sans me présenter. Je vous ai découvert par hasard en cherchant des vidéos permettant d'expliquer pourquoi je "mangeais" autant par rapport aux meilleurs dans le time trial actuel

Donc Florent, 42 ans, haut-saônois d'adoption
Je ne suis pas à proprement parlé un fondu de jeux vidéos. Je préfère la conduite "réel" que je pratique à la bonne saison sur différents circuits et particulièrement au Nurburgring sur lequel je pose les roues 4/5 fois par an depuis 3 ans maintenant. J'ai une bonne centaine de tours de NS à mon actif
Mais l'hiver étant ce qu'il est et les dates de GT Academy correspondant presque parfaitement avec celles de mes grandes vacances d'hiver, j'me suis dis: "ça, c'est pour moi..."
Mes premiers chronos m'ont vite fait comprendre que cette simple coïncidence ne serait pas suffisante pour bien figurer au classement final. Au passage, sincères félicitations à tous les pilotes d'ici (ou pas) qui réalisent des chronos prouvant que la vie extra-terrestre est une réalité ou alors qu'un certain pourcentage (très faible) de personne à commencé à muter et que les premiers humains équipés de pédales à la place des pieds ne devraient pas tardé à naitre

Je passe donc beaucoup de temps avec le volant dans les mains (je pense pas loin de 50 heures depuis le 17, au grand désespoir de mon épouse) et si j'en crois mes chronos, ça n'apporte pas grand chose ou plutôt plus grand chose. Je bloque au seuil des 1.37 en n1 et j'ai lâcher l'affaire en n3 juste après avoir franchi la barre des 1.50 (pari prit avec un pote).
Sinon, je suis équipé de ça:
Playseat home made, G25, télé 56cm oups

Et pour la belle saison de ça:
- DSC01804_2.jpg (97.57 Kio) Vu 313 fois
Deux questions me viennent à l'esprit:
-Est ce que changer d'écran pour un plus gros et surtout en HD améliorerait mes chronos?

-J'ai regardé avec attention le topic expliquant la modif pour durcir la pédale de frein, existe t'il un tuto concernant cette modif?
Merci à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout et aux autres aussi d'ailleurs (je les comprends