Vous trouverez ici mes photos réalisées dans GT5. (et peut-être des vidéos, mais ça on verra plus tard si j'ai du temps, de l'inspiration et du courage pour me lancer là-dedans)
Bonne visite !
Bon, pour l'instant ça sera en vrac, je verrai après si j'ai envie de faire une jolie présentation.
Et commençons par le commencement :
Le tout premier cliché que j'ai fait; c'était donc pour tester l'appareil photo de GT5 (et par la même occasion la F40

Possédant un reflex, j'ai tout suite trouvé mes marques, et j'ai été épaté par la qualité d'un tel outil proposé dans un jeu vidéo.

On passe à un triptyque que j'ai fait quand j'ai eu le bronze sur le défi Red Bull

en bonus les trois screens qui ont servi à le réaliser
On continue par la photo que j'aurais pu proposer pour le concours "thème" de la semaine dernière (n°12); oui, je sais, la position de la voiture n'est pas très "académique".

Et d'ailleurs, je m'amuserai à faire tous les thèmes précédents quand j'aurai le temps.

Et pour finir, les tout derniers que j'ai fait pour le concours "thème" de la semaine. Ce sont donc ceux qui ont été "rejetés", même si je les aime bien.
J'ai très longuement hésité entre celui que j'ai posté pour le concours, et le dernier où il n'y a qu'un arbre. Bon apparemment celui que j'ai mis à l'air de plaire

Et voilà pour le moment. J'en mettrai d'autres demain.