map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Partagez les expériences vécues dans GT5. Posts libres et concours.
130 messages • Page 1 sur 91, 2, 3, 4, 5 ... 9Suivante

Le photo journal de R_a_c_l

16 articles à lire et à regarder!!!

Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3202
Inscrit: 30-10-2010
Âge: 28
ID SEN: R_a_c_l
Salut à tous,

Ici je posterais mes photos sous forme de petit article que je commenterais et j'inventerais des petites histoires pour rendre plus crédible les photos.

Petite présentation: ( du personnage que j'incarne dans ces petites histoires)

Bonjour à tous,
Je suis R_a_c_l un journaliste et photographe en automobile dans le monde virtuel (biensur hein :mrgreen: )


Voici le Sommaire avec Le numéro de l'article, le numéro de la Page et le numéro du Post que je met en Spoiler:






Il y a une MAJ le samedi et une le dimanche sauf exeption (L'article 14), et les mini MAJ se font nimporte quand.





Merci à RLF pour ces conseils, mais aussi à CobrA_427,Erdmännchen, clem62810, Zerocrash, lafouine46, Flo1261, DiabloPulsar, easydore, Cornevincent, max_gre_38, Arthman78, Pegaze89, rapido, Pikachou72, Profanity DarSon, GTT maxime72, jox62, ToonZ750, Crou27 et autres si j'en oublie, qui m'ont aidé et qui ont posté leurs avis, leurs critiques, et à ceux qui ont regardé mes photos, même si ils postent pas, je m'améliore grâce à vos conseil et sans vous je n'aurais pas continuer dans les photos et j'aurais un niveau, comment dire: médiocre :D ;)




Voici mon premier article:



Article dans le Spoiler :D




Le prochain article: Bugatti Veyron préparé par le préparateur R_a_c_l
Dernière édition par R_a_c_l le Mar 3 Juil 2012 18:47, édité 30 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Apprenti Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 9243
Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Originale comme idée :up:
Par contre il me semble que certaine photo du Tank Car sont en double :chelou:

Essayes aussi de baisser un poil la vitesse d'obturation, ça rendra tes photos + dynamiques (là on dirait que le Tank est arrêté à chaque cliché, alors qu'en vrai c'est presque impossible à le faire tenir droit :lol2: )
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3202
Inscrit: 30-10-2010
Âge: 28
ID SEN: R_a_c_l
Merci ;)

Pour la vitesse odturation j'ai la facheuse manie de la mettre à 1/8000 je ne sais pas pourquoi... Dans les futures MAJ ont verras beaucoup plus ca (les photos sont déjà faites (les maj de la semaine prochaine et de demain) Mais après je baisserais ca parce que tu as raison ;)

Pour la photo doucle je vais réglé ca ;)
Image
Haut
spacer spacer
Apprenti Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 9243
Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Ah ouais, 1/8000° :shock:
La moindre mouche qui passe est scotchée sur le screen comme un gros furoncle :lol2:

En fonction des mode panoramiques, y'a moyen de donner de bons rendus sans trop dépasser les 1/500 ;)
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3202
Inscrit: 30-10-2010
Âge: 28
ID SEN: R_a_c_l
C'est réglé pour les photos en double ;)

Je ne sais pas pourquoi j'avais cette facheuse habitude...

Merci ;)
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F1

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4137
Inscrit: 12-02-2011
Lieu: arras (62)
Âge: 32
ID SEN: cle-ment-
bien joué pour tes photos ;)
[size=85]
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3202
Inscrit: 30-10-2010
Âge: 28
ID SEN: R_a_c_l
Merci ;)

La suite est normalement pour demain ;)

-- Dim 1 Mai 2011 19:15 --

Voici l'article du jour:

Bugatti Veyron préparé par le préparateur R_a_c_l:

Bonjour à tous,

Le préparateur R_a_c_l m'a invité au circuit d'indianapolis pour essayé sa dernière réalisation. Surpris je le rejoins sans savoir quelle voiture était la bas de sa réalisation; en arrvant sur le circuit je découvre une Bugatti Veyron avec un bleu qui reste assez bien sur cette voiture.

Avant d'aller sur le circuit je fais une mini interview:
Moi (le photographe R_a_c_l):
Bonjour, parler moi des principales caractéristiques de la voiture.
Lui (R_a_c_l le préparateur):
C'est une Bugatti Veyron, ses couleurs d'origines étaient le beige et un bleu turquoise que j'ai oublié son nom et que j'ai décidé de changer en bleu, plus précisement le WR Blue Mica de Subaru.
La puissance est de 1252ch.
Le poids est de 1400 kg environ.
J'aurais bien voulus changer les jantes mais les caractéristiques des jantes de la Veyron sont très complexe et il faudrait que j'en fasse sur mesure donc j'ai décidé de les garder.

Place aux photos:
Image
Image
Image
Image

Puis il m'a dit qu'il voulait absolument l'essayer à Suzuka pour voir son comportement et voir l'état du circuit (et aussi pour donner un don pour le japon)

Image
Image
Image
Image


Il a été un tout petit peu décus d'avoir rouler sur la pluie... Il voulus tourner sur le sec.
L'état du circuit est bon.

J'éspére que ca vous a plu ;)

Le prochain article: Un rally surprise

------------------------

Comme l'a dit hier RLF il fallait diminuer la vitesse obturation mais j'avais déjà fait les photos...
N'hésitez pas à donner des commentaires même si ils sont mauvais ;)
Dernière édition par R_a_c_l le Dim 1 Mai 2011 20:35, édité 9 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 931
Inscrit: 29-08-2010
Âge: 30
ID SEN: Sautarocs
Très belles photos ! Ta Bugatti rend mieux sous la pluie, je trouve. Mais ce n'est qu'une question de goût. Dès que tu débrouilleras mieux avec les panoramiques et la vitesse d'obturation, ce sera vraiment parfait. Le prochain sujet me donne l'eau à la bouche.
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3202
Inscrit: 30-10-2010
Âge: 28
ID SEN: R_a_c_l
Merci ;)

C'est vrai que pour la vitesse obturation j'ai un peu abusé...

Sur les photos du prochain article aussi... Je pense que je vais les refaires pendant la semaine mais il y en a certaines que sa seras dur de les refaire
Dernière édition par R_a_c_l le Dim 1 Mai 2011 20:28, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F1

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4137
Inscrit: 12-02-2011
Lieu: arras (62)
Âge: 32
ID SEN: cle-ment-
malgrés que sa soit une standard les photos passent bien
[size=85]
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3202
Inscrit: 30-10-2010
Âge: 28
ID SEN: R_a_c_l
Voici l'article du jour:



Bonjour à tous,

Moi et le préparateur R_a_c_l avont décidé d'allé faire le Rally Monte Carlo: moi je serais le co-pilote et lui le pilote dans un toute nouvelle catégorie: le championnat du monde amateur de rally [NDLR: ce championnat a été inventé par moi pour coller à l'histoire].

Dans ce championnat, ce sont des voitures préparé par des amateurs qui ne peuvent pas faire plus de 300ch et 1000kg.
Notre voiture est une Subaru Impreza préparé par le garage GT Auto de R_a_c_l:
Pour cette épreuve, la célébre serie de jeu video Gran Turismo nous a sponçorisé.
Voici la voiture pendant le contrôle technique et la présentation des concurrents:


par , sur Flickr


par , sur Flickr

Tout d'abort le rally commence par une Super spécial, voici les images de cette super spécial:


par , sur Flickr

par , sur Flickr

La grosse attaque sur l'épingle:

par , sur Flickr

par , sur Flickr

Sous le pont:

par , sur Flickr

Dernière ligne droite:

par , sur Flickr

Nous avons gagné le super spéciale avec 5 seconde sur le second qui est en Mitsubishi Evo 9 préparé.

Voici maintenant des images des différentes étapes:


par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

Dans ces étapes R_a_c_l à fait une grosse érreur sur un saut et on se retrouve avec 15 secondes de retard.

Passage en plein milieu d'un village:


par , sur Flickr

Un étape typé Monte Carlo avec plusieur épingle:


par , sur Flickr

Et la pluie viens dans les dernières étapes alors qu'on a seulement 8 secondes de retards sur l'Evo 9:


par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

On est plus qu'a 3 secondes de l'Evo alors qu'il manque plus qu'une spécial et la plus fameuses d'entre elle.
Mais malheureusement les photos seront à la secondes parties...

J'éspére que vous avec bien aimé ;)

Voici des photos Bonus:


par , sur Flickr

Le prochain article: Lamborghini Gallardo type GT1

-----------------------------

Les photos originales ne sont pas ceux là mais comme avec le vitesse d'obturation élévé le rendue n'étais pas super j'ai décidé de les changer.
J'avais aussi fais les photos de la dernières étapes mais la aussi la vitesse d'obturation ne rendait pas terrible donc je vais attendre le retour du PSN pour les mettre.
Quand j'aurais fais les photos je posterais un message pour dire que j'ai édité ce message et mis les nouvelles photos ;)

-- Dim 8 Mai 2011 13:53 --

Je vois que mes photos ont fait de l'effet, mais pas dans le bon sens du terme :siffle:
Dernière édition par R_a_c_l le Dim 8 Mai 2011 13:53, édité 3 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de karting


Messages: 1029
Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
Âge: 33
ID SEN: GT5rs_Madmax
Sympas ton histoire :up: . J'aime pas trop cette voiture mais les photos où tu drift rendent bien ;)
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3202
Inscrit: 30-10-2010
Âge: 28
ID SEN: R_a_c_l
Merci ;)
Image
Haut
spacer spacer
Apprenti Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 9243
Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Peut-être encore un petit travail a effectuer sur le décors qui reste un poil trop net selon les vues (après ça reste une question de goûts ;) ).
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3202
Inscrit: 30-10-2010
Âge: 28
ID SEN: R_a_c_l
Oui j'ai un peu réglé ça dans la serie de la semaine prochaine ( les MAJ sont les samedi et dimanche)

---------------------------------

Voici l'article du jour:



Bonjour à tous,

R_a_c_l m'invite encore une fois pour photographier sa nouvelle réalisation: une Lamborghini Gallardo.
Ne pouvant aller au championnat du monde de GT1, il a décidé de se préparé une voiture de ce style pour pouvoir rouler de temps en temps.

Voici les principales caractéristiques:

Lamborghini Gallardo Lp-560-4 noire (couleur d'origine)
Puissance: la voiture avait initialement 620ch pour coller avec le GT1 (je sais pas combien font les GT1 mais j'ai pas voulus la bosté a=à fond) mais avec un contre la montre des événements saisonniers organisé par Polyphony Digital ( ils ont fais le célébre jeu Gran Turismo 5) j'ai dus la boosté à fond (768ch environ) puis la bridé à 670ch
Poids: 1168kg
Pneu: Course Dur et Course Tendre
Palmarès avec cette voiture: 2nd du contre la montre des événements saisonniers N12 pour le festival Lamborghini à Monza

Voici les photos:
La voiture est arrété pour le shooting:


par , sur Flickr

par , sur Flickr

Voici la voiture en Time Attack:



par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

Puis nous sommes rentrer en Europe, tout d'abort nous avonc vister Madrid puis nous sommes aller en Allemagne dans le circuit du Nurburgring GP:


par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

Photo Bonus:

Dans notre séjour à Madrid nous n'avons pas hésiter à nous amuser avec notre voiture de location: la Ferrari F430 Scuderia


par , sur Flickr

par , sur Flickr
Image
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron