Page 3 sur 3

Re: GT5 les secrets de la boite de vitesse

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 13:39
par KevinDaSilva
Aufaite qu'est ce que la vitesse finale ? Car je comprend pas vraiment quel est son but ...

Re: GT5 les secrets de la boite de vitesse

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 15:56
par queeny34
Jamais utilisé le levier de vitesse du G27 encore....... :)

Re: GT5 les secrets de la boite de vitesse

MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 20:36
par Se7en

Re: GT5 les secrets de la boite de vitesse

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 11:24
par Pedrosky

Re: GT5 les secrets de la boite de vitesse

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 11:50
par Ryukase.D.Volco
c'est parce que Monsieur est peintre :mrgreen: :siffle: :dehors:

Re: GT5 les secrets de la boite de vitesse

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 19:32
par KevinDaSilva

Re: GT5 les secrets de la boite de vitesse

MessagePosté: Sam 23 Juin 2012 22:56
par praiano63

Re: GT5 les secrets de la boite de vitesse

MessagePosté: Dim 24 Juin 2012 01:42
par Toche
Bienvenue à toi Praino ;)
Ton nom ne m'est pas inconnu... Je crois que ma méthode est TA méthode que tu avais posté dans la section 'garage' de GTPlanet... Donc rendons à César ce qui appartient à César ;)
En tous cas sympa tous tes setups que tu as posté sur GTPlanet :up:

Re: GT5 les secrets de la boite de vitesse

MessagePosté: Dim 24 Juin 2012 12:38
par praiano63
Oui, en effet, j'avais posté ça au début de mon garage. Mais cela ne m'appartient pas , c'est un truck qui existait déja, j'ai seulement adapté cette méthode pour répartir les ratios visuellement sans avoir á faire des calculs compliqués.
Vous semblez avoir de bonnes courses dans votre section championnat, malheureusement je ne joue pas pour le moment, mais dès que possible je participerai bien á une coupe clio ou autre. Je cherche tjrs de bonne courses avec des gens reglos et sympathiques. Cela ce voit de moins en moins au hasard, dans la majorité des salles onlines.
Bon dimanche á tous.

Praiano. ><(((((°>°°°°°°°°°°°°°

Re: GT5 les secrets de la boite de vitesse

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 21:27
par nemesis
Hello,

je pense que tout a été dit sur les réglages de boite. Par contre, j'aurais un coup de gueule ! en mode automatique (et donc d'office en B-spec dont je suis friand), les changements de rapports s'effectuent toujours à la zone rouge... hors dans certains cas, c'est catastrophique ! un sl65AMG par exemple est une bombe jusque 6000 trs/min puis la puissance chute brutalement, hors le changement n'intervient qu'à 7000 trs/min et la voiture est complètement sous-utilisée (un test sur le 1000m DA laisse le replay en boite auto loin dans le rétro)

Il y a plein d'autres exemples heureusement généralement moins graves... surveillez bien vos courbes de couple et puissance en manuel, il est courant que les perfs max s'obtiennent en changeant de rapport 3, 4, 500 trs/min avant la zone rouge ;)