Pour moi je dirais que le réglage du DGL est très important.
Mais moi au contraire, je diminue la valeur à l accélération pour que les 2 roues aient du grip à l'accélération.
Plus la valeur est élevée et plus la différence de vitesse entre les 2 roues motrices est importante.
Si la valeur est trop élevée, la roue extérieure patinera à l'accélération et aura du coup moins de grip pour tourner, ce qui est embétant car c'est la roue extérieure qui a la plus de charge et donc potentiellement le plus de grip.
Si la valeur est trop basse, c'est la roue intérieure qui va "burner" en 1er pour laisser un maximum de grip à la roue extérieure pour tourner...
Donc pour une traction, je met un peu près ces valeur en DGL en général
5
15
30
En espérant que ça t'aide...

Et pour les trajectoires, essaie de rentrer moins fort pour tourner un maximum sur le freinage, et donc etre le plus droit possible pour la sortie.
Il faut savoir que le grip de tes pneus dépend de la force centrifuge et de l'accélération / freinage. Si tu tourne à fond, il ne reste aucun grip pour freiner ou accélérer, et inversement. Tu peux accélérer et tourner en meme temps, mais en dosant.