Ruf CTR "Yellow Bird" '87
Posté: Lun 30 Jan 2012 00:47
La majorité (voire la totalité) des pilotes avec qui j'ai pu en parler en disent la même chose: la Yellow Bird est in-con-dui-si-ble!
Donc, en essayant de ne pas en changer profondément la nature, avec le minimum de pièces possible, j'ai un peu bossé dessus...
Pièce à acheter: suspension entièrement personnalisable.
Réglages:
-hauteur de caisse -40/0;
-ressorts 5.0/8.9;
-extension 1/2;
-compression 2/3;
-barres anti-roulis 2/2;
-carrossage 0.6/1.8.
Rien d'autre à changer. Restez prudent quand même, ça permet d'apprivoiser la bête, pas de la domestiquer...
Donc, en essayant de ne pas en changer profondément la nature, avec le minimum de pièces possible, j'ai un peu bossé dessus...
Pièce à acheter: suspension entièrement personnalisable.
Réglages:
-hauteur de caisse -40/0;
-ressorts 5.0/8.9;
-extension 1/2;
-compression 2/3;
-barres anti-roulis 2/2;
-carrossage 0.6/1.8.
Rien d'autre à changer. Restez prudent quand même, ça permet d'apprivoiser la bête, pas de la domestiquer...