map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
197 messages • Page 1 sur 141, 2, 3, 4, 5 ... 14Suivante

5
15%
13
38%
16
47%
 
Nombre total de votes : 34
spacer

Les événements du moment ( MISE A JOUR DU 28/10/2010 )

Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 127
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Paris
Âge: 52
ID SEN: GTracing_inferno
Dernière édition par Narmouche le Jeu 28 Oct 2010 14:04, édité 9 fois.
Image
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7522
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
Âge: 51
ID SEN: GT5rs_mcbly
Merci pour les infos Inferno..

Et bien la mise à jour n'est vraiment pas ce qu'il se fait de mieux, enfin pour moi.. PD veux faire fuir tout le monde c'est pas possible..

Pitoyable
Image
Haut
spacer spacer
Apprenti Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 10350
Inscrit: 26-06-2009
+1 mc bly

C'est pas folichon tout ça... :?

Merci inferno
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 127
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Paris
Âge: 52
ID SEN: GTracing_inferno
Bonjour,

Moi, je suis totalement exaspéré de voir une telle mise a jour...

Sachant que nous n'avons pas GT5 au pied du sapin, nous n'avons plus de MAJ au niveau du jeu non plus...

Perso, il aurait pu faire une effort dans l'attente de la sortie de GT5 et mettre l'ensemble des circuits en 700 PP au minimum...
Image
Haut
spacer spacer
Pourquoi ils ne mettent pas un ou deux circuits supplémentaires avec deux trois voitures de plus ça permettrait d'attendre GT5 dans la bonne humeur :gnii:

ILs peuvent le faire ???

HEY Mr Kazunori... :finger:
Dernière édition par Trident65 le Jeu 26 Nov 2009 13:02, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1305
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Maringues (63)
Âge: 43
ID SEN: JM_16V
Je crois que depuis le temps qu'on voit des MAJ du online, on a eu à peu près toutes les combinaisons possibles, pourtant je n'ai encore jamais vu quelqu'un s'en satisfaire. :lol2: Ils pourraient nous sortir GT5 demain, y en aurait toujours pour dire que c'est un scandale, qu'ils auraient pu le sortir plus tôt :lol2: Ils pourraient mettre toutes les courses en 800PP, vous diriez que c'est n'importe quoi... Allez les gars, positivez un peu quoi, c'est pas pire que les autres.... ;)
On est vraiment un forum de râleurs :mrgreen: Oui, oui, j'en fait partie aussi, pour certains trucs...
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14905
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
Âge: 47
ID SEN: GT5rs_GTT
Vous êtes marrants, tout de même... :fou:

Il en faut pour tous les goûts, et tout le monde n'a pas envie de rouler avec des caisses à 800PP... Moi-même, je préfère les petites formules, comme Suzuka 550 ou Fuji 700... Le mode 800PP ne m'attire pas plus que ça mais c'est peut-être un peu normal, je tourne au pad... :mrgreen:
Mais je peux comprendre qu'avec un G25 entre les mains, vous ayez envie de grosses montures...

Soyez positifs !!! :up: :up: :up:
Image
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
Maj de merde^^ et c'est pas la première fois qu'on va se la farcir en plus... alors pour moi

London city inversé 550 pp: Traction pratiquement aucun intérêt tu sais pas doubler et si tu roule vite tu part premier tu fini forcément premier ou presque (si tu part dernier tu te tape les boulets par contre au choix)

Fuji F 550 pp Propulsion : sympa mais pas assez de puissance et puis c'est du vu et revu.. bon je re-re-sortirai un peu mon Evora pour le fun... faut bien trouver une intérêt a cette course :rambo:

HSR 600 pp 4x4 : pas assez puissant... un circuit rapide avec des 4*4 en 600pp c'est pathétique... bon je tournerai dessus quand j'aurai envie de rouler musique a fond et les yeux fermé..

Daytona Speedway 700pp : aucun intérêt mais bon pour faire 2-3 courses d'ovales pourquoi pas... il y en a qui aime il paraît... j'aimerais mieux aussi mais si l'aspiration du jeu était réaliste, pour le moment ça ressemble a rien^^

Suzuka 800pp Internationnal : 10 tours c'est trop long, le temps passe trop vite et j'ai pas le temps de rouler beaucoup.. en plus ça fait mal au yeux et on a pas le temps de fumer quand on veut :rambo:

voilà :P
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1137
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Essonne [91] Manche 50
Âge: 44
ID SEN: GT5rs_Daffy_Duck
C'est bizarre ça m'étonne même pas :mrgreen:
Image
Bannière: ☆ ★ Made in KoKo_Evo ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★
A quoi bon avoir tant de chevaux sous le capot, s'il y a un âne derrière le volant Image
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
c'est sûr qu'il fallait s'y attendre ça fait des mois qu'ils tournent en rond chez Polyphony^^ :siffle:
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7474
Inscrit: 23-06-2009
Âge: 45
C'est quand même hallucinant le foutage de gueule :evil: !!Je ne parle pas forcément de cette MAJ,mais en général :? !!Amusez vous bien quand même. ;)
Haut
spacer spacer
Membre d'honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7319
Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
Merci Inferno :up: J'ai eu la flemme de faire un c/c de ton post du coup j'ai viré le mien ^^

Rien de bien kiffant sur cette maj :muet:
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1305
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Maringues (63)
Âge: 43
ID SEN: JM_16V
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 430
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Suisse
ID SEN: Mystyque
Perso je rejoins l'avis de GTT, les 800pp c'est pas ma tasse de thé.

On n'ose presque pas appuyer, sous faute de faire 18 têtes-à-queues et 12 kilomètres dans le gazon :?
Bon, faut dire aussi que je maitrise très mal les 800 pp, ça aide pas :siffle:

Disons que selon la voiture, jusqu'en 700 pp, ça se passe bien, au-delà c'est du carnage. :men-flag:

J'ai tenté le contre-la-montre en 450 pp, pas si facile, et j'ai eu bien du plaisir.
Image
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7522
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
Âge: 51
ID SEN: GT5rs_mcbly
Mystyque, avec un bon setup récupéré sur un fofo, de l'entrainement, ça rentre et tu partiras plus en tête à queue. :mrgreen:
Dernière édition par mcbly le Ven 27 Nov 2009 20:48, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron